Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Déc 17:06 Sujet du message: |
|
|
/j'me la pète aussi, avec une fort jolie fiche
Nom : chauff
Niveau : 9
Niveau de magie : 10
Competence : Pretre || Niveau : 10
Qui peut se targuer d'autant ?
Ajoutons à celà un bg de toute bôôôôôôté...
Citation: | Chauff : Mage élémentaliste, engagé dans le conflit des terres centrales lors de l'ère xaerienne. En dépit de - ou grâce à ? - sa condition de super-prètre supervers, il fut admis dans le carré VIP de toutes les réceptions divines un peu sélect. |
Une fiche qu'on n'oublie pas. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 17:08 Sujet du message: |
|
|
l'homme parfait existe |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Déc 17:31 Sujet du message: |
|
|
l'homme inutile aussi je le contemple au dessus de moi... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 04 Déc 17:37 Sujet du message: |
|
|
y a juste un "f" inutile dans son nom
y a du laissé allez là !! _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Déc 17:43 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | l'homme inutile aussi je le contemple au dessus de moi... |
Molo meco ... pour une fois que son post n'est pas hors sujet ... et plutot sympa. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 04 Déc 17:46 Sujet du message: |
|
|
c'est tout juste alors
bon ok ok... |
|
|
|
centaurethelord lecteur
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 166 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici si j'ai pas de ban écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 18:36 Sujet du message: |
|
|
un petit peu de gratitude même si j'en ai pas du tout |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 18:50 Sujet du message: |
|
|
l'est nul ton bg chauff _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 04 Déc 18:51 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | meconnu a écrit: | l'homme inutile aussi je le contemple au dessus de moi... |
Molo meco ... pour une fois que son post n'est pas hors sujet ... et plutot sympa. |
Sympa...? ...hm, possible mais faux _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 20:55 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | l'est nul ton bg chauff |
Oui mais au moins Chauff n'est pas stupide, contrairement à toi.
Je suis censé mettre un smiley "salo!" pour faire genre c'est une blague, à ton instar koutourou? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Déc 21:10 Sujet du message: |
|
|
Disons que mon BG fait une centaine de pages manuelles... c'est ça ou des liens moches. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 21:15 Sujet du message: |
|
|
ici on a 2 exemple de réactions que l'on trouve de nos jours chez nos jeunes: l'un très clair et perspicace, sachant relever et répondre à une réplique de manière saine et intéressante; l'autre complètement inutile et vide de sens, si ce n'est une haine profonde envers soit et les autres....
qui est qui?
chauff, tu peux me l'envoyer stp? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 04 Déc 21:38 Sujet du message: |
|
|
Les chroniques dans le formu histoires...
http://xm.lost-oasis.net/ftopic60.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic62.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1253.php
Ainsi que des choses plus courtes, ailleurs...
http://xm.lost-oasis.net/ftopic3003.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2924.php
http://xm.lost-oasis.net/ftopic3106.php
Des sujets RP lancés sur le général...
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1504.php (sujet qui d'ailleurs est devenu extrèmement obscur, vu qu'une bonne moitié des gens qui y ont posté ont changé de race depuis...)
Et une foultitude de réponses sur des sujets RP.
Evidemment, il doit y avoir quelques incohérences depuis le temps, en tout cas ça a bien évolué. Mais j'ai souvenir de de ces barres tout seul, devant ma feuille à deux heures du matin, à la lumière d'une lampe de bureau. V'là que ça me manque, ces grandes épopées RP.
(Sinon, Koutourou, je te classe aussi parmi les jeunes, si ce que j'ai compris est correct ) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Dernière édition par Chauff le 04 Déc 21:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 04 Déc 21:45 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | (Sinon, Koutourou, je te classe aussi parmi les jeunes, si ce que j'ai compris est correct ) |
merci! (ça fait du bien de se sentir jeune ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 21:52 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | ici on a 2 exemple de réactions que l'on trouve de nos jours chez nos jeunes: l'un très clair et perspicace, sachant relever et répondre à une réplique de manière saine et intéressante; l'autre complètement inutile et vide de sens, si ce n'est une haine profonde envers soit et les autres....
qui est qui?
chauff, tu peux me l'envoyer stp? |
Oh oh, excuse moi d'avoir du mal à faire la différence entre tes piques à la con, et tes blagues de très bon goût.
Mais bon, puisque, apparemment, c'était une blague à la con sans prétention, je retire ce que j'ai dis.
Et ça s'écrit "une haine envers soi", pas "soit".
Et je m'aime bien. Pour ta gouverne. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 04 Déc 22:24 Sujet du message: |
|
|
Dites, pour une fois que j'ai un sujet J'me la pète (même si je l'ai fauché à Goudu qui de toutes façons ne le méritait pas), vous voulez pas allez gueuler ailleurs ? Genre troller une idée de Koutou, par exemple ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 04 Déc 22:39 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Genre troller une idée de Koutou, par exemple ? |
parce qu'il y a encore de mes idées pas trollé? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 04 Déc 22:44 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | ici on a 2 exemple de réactions que l'on trouve de nos jours chez nos jeunes: l'un très clair et perspicace, sachant relever et répondre à une réplique de manière saine et intéressante; l'autre complètement inutile et vide de sens, si ce n'est une haine profonde envers soit et les autres....
qui est qui?
chauff, tu peux me l'envoyer stp? |
Le rapport avec les jeunes...? _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 04 Déc 23:13 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | parce qu'il y a encore de mes idées pas trollé? |
Ouais. Allez donc troller ça.
http://xm.lost-oasis.net/ftopic2986.php _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 04 Déc 23:14 Sujet du message: |
|
|
arf tu l'as cherch loin celui là _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 04 Déc 23:55 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | arf tu l'as cherch loin celui là |
... Qu'on vienne me dire que je suis une boullette, je peux dire : il y a pire..
Citation: | (texte récent début mars 2005 ) |
On a vu!!! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 05 Déc 0:56 Sujet du message: |
|
|
Ah, j'oubliais les Mythes au logis, écrits au moment où je passais mes concours et qui sont des beaux craquages, et le supeeeeerbe Xm en Image, qui trainent tous les deux en page deux du formu RP.
Ca en fait une belle bibliographie. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 05 Déc 1:09 Sujet du message: |
|
|
en effet, tes mites de l'appart sont très fendards
eldena, je te NuiT _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 05 Déc 1:14 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | eldena, je te NuiT |
Hey! Tuah mêmeuh! Et pis va dormir!!! _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
|
Posté le: 05 Déc 1:19 Sujet du message: |
|
|
yô pô compris! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|