Oannès a écrit :Si c'est du RP la raison (et que mon cul c'est du poulet), il y a bien mieux comme cible: prenez quelqu'un qui fait du RP par exemple. Eh oui, parce que Hello n'en fais pas!!! (déjà ça c'est l'argument qui tue, pourquoi vous faites du RP avec des gens qui n'en font pas? hein?)
Je demande officiellement à tous les XPteurs de cesser toute attaque contre moi : pourquoi vous faites du frag avec des gens qui n'en font pas?

Je me fais fraguer par des XPteurs, Hello se fait baffer par des RPteurs... l'avantage pour elle c'est que les baffeurs ne vont pas s'eterniser chez les humains contrairement aux Xpteurs qui continuent de nous tuer
Vous trouvez que c'est un argument de merde? Vous non plus vous n'avez pas vu la pancarte "Espace RP", "Espace non RP" en entrant sur le jeu, non vous n'avez pas rêvé les 2 types de joueurs doivent cohabiter! Donc les non RPteurs se prennent des baffes, on les force pas à se faire violer RP donc je ne vois pas où est le mal à ce niveau là ?
Klad les lois en vigueur interdisent aussi de tuer et voler autrui, donc si on devait les respecter dans le jeu il faudrait immediatement signer une quadruple alliance

Les insultes et dénigremment (lorsqu'ils sont RP et sans arriere pensée HRP) font entierement parti du jeu au meme titre que les frags continuels (sinon j'en connais quelques uns qui auraient deja pris perpet depuis longtemps ^^)
Les insultes de Cerbie envers les humains sont totallement RP, les raisons qui ont poussé les baffeurs à prendre Hello pour cible ne le sont peut etre pas totallement (j'en sais rien et j'ai pas envie de le savoir), en tout cas personnellement j'ai rejoint les baffeurs "dans le cadre de mon contrat" sans aucune arriere pensée HRP (j'ai 200 baffes à mettre à Dagrrim, et malgré toute l'estime que j'ai pour lui je lui les mettrais... sauf s'il riposte plus vite que moi ^^)
Au sujet des humains on en avait parlé hier à la taverne :
Les 4 races sont (en général) ennemies, donc jamais on ne dira "waaaa les humains sont beaux, intelligents...", on dira toujours qu'ils sont puants et cons comme leurs pieds, mais ce n'est pas propre aux humains : les démons puent la mort et les béos sont incapables de penser à autre chose qu'à la bouffe! (par contre les centaures sont parfaits bien entendu

)
Chacun son point de vue, et si un jour tu croises un non humain qui dira du bien de ta race tu pouras etre sur qu'il est recrutable
Le probleme du RP mal accepté est toujours compliqué... mais bon on va pas interdire le frag sous pretexte qu'il pourait y avoir des mauvais perdants qui s'enerveraient en voyant leur perso mort
