Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Oui désolé... j´ai tendance À faire des pavés ces temps-ci
pas l´exercice le plus facile pour essayer de garder de la cohérence du début á la fin... et le prochain épisode sera guère mieux en longueur 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- meconnu
- comte

Ben ici ce serait-pas pratique parceque il faut des espaces de discussions entre les gens etc... et puis ca peut faire beaucoup de topics... je m'étais dit que ce serait bien qu'ici soit réservé aux rp des joueurs...attila a écrit :Je t'ai déjà dit que je boycottait ton académie pour la forme. Le fond c'est cool mais ça aurait très bien pu se faire ici...
- knessir
- archiduc

Je viens de poster mon chapitre suivant, merci à nouveau à Vilmar pour m'avoir aidé à décrire ses réactions, ses mimiques et son caractère déjanté.
Merci également à Attila pour me permettre une fois de plus de le mettre dans un de mes réçits.
(En fin de compte les démons ne sont pas si méchants )
Merci également à Attila pour me permettre une fois de plus de le mettre dans un de mes réçits.
(En fin de compte les démons ne sont pas si méchants )
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Elrond
- archiduc

Les nouveaux épisodes des différents récits sont intéressants. Je continue de les lire avec plaisir.
Je viens de poster mon premier épisode avec un peu d'action, mais ça reste encore léger. Il ne me reste plus que deux épisodes à écrire pour avoir fini cette chronique ... Je vais donc continuer de poster rapidement, quitte à ce que vous preniez votre temps pour la lire ...
Je viens de poster mon premier épisode avec un peu d'action, mais ça reste encore léger. Il ne me reste plus que deux épisodes à écrire pour avoir fini cette chronique ... Je vais donc continuer de poster rapidement, quitte à ce que vous preniez votre temps pour la lire ...
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- Elrond
- archiduc

Vieux Gars ? Meuh non, c'est un jeunot !attila a écrit :Meuh non le vieux gars il tue des démons c'est pas crédible cette histire..
Effectivement c'est un peu le cas si on se réfère au chapitre précédent:attila a écrit :à moins que les démons soient des noobs lvl1...
Elrond a écrit :petites hordes de démons mineurs
Bon, je poste la suite, dernier chapitre avant la grande bataille !
- Lord Deimos
- duc

La vie de mes slips (Meslihp) (Philsem) est toujours aussi géniale, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ce jeu de mots foireux en lisant le récit, justement...
C'est un signe...
Ah, les démons ont morflé, ça fait plaisir... (même si c'est des noobs, d'ailleurs, c'est des noobs dans les 2 camps)
Bref, Elrond continue à me faire rêver par tes récits (qui sont longs, mais bons à lire
)
C'est un signe...
Ah, les démons ont morflé, ça fait plaisir... (même si c'est des noobs, d'ailleurs, c'est des noobs dans les 2 camps)
Bref, Elrond continue à me faire rêver par tes récits (qui sont longs, mais bons à lire
- Poppu
- vicomte

LA suite, la suite , la suite !!!!
Le comte de Brelmore c'est une Bre...
Allez les démons, faut les massacrer ses conserves qui croient qu'ils peuvent devenir des héros en une semaine
Le comte de Brelmore c'est une Bre...
Allez les démons, faut les massacrer ses conserves qui croient qu'ils peuvent devenir des héros en une semaine
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Elrond
- archiduc

Une brêle et plus encore, je sais ...Poppu a écrit :LA suite, la suite , la suite !!!!
Le comte de Brelmore c'est une Bre...![]()
Première étape de la bataille postée. Le carnage a commencé.Allez les démons, faut les massacrer ses conserves qui croient qu'ils peuvent devenir des héros en une semaine
- oltaric
- marquis

Toujours aussi plaisant À lire Elrond 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- Elrond
- archiduc

Bon, finalement, je vais essayer de poster la fin de la bataille d'ici la fin de la journée, pour laisser à tous le week end pour lire la totalité !
Sinon, il ne me reste plus que le tout dernier chapitre à écrire pour avoir tout fini !
Sinon, il ne me reste plus que le tout dernier chapitre à écrire pour avoir tout fini !
- oltaric
- marquis

Ma suite est arrivée... j´arrive enfin à retrouver à recaler certaines choses avec les éléments actuels (jeu et rp...) perso c´est le seul point qui me satisfasse... 
- Elrond
- archiduc

Désolé de vous décevoir, mais sur ce coup-là , les démons ont bel et bien perdu. Néanmoins, la chronique est loin d'être finie, et comme on le sait maintenant, dans le monde d'XM aucun avantage n'est jamais définitif !
Bref, j'ai posté la dernière partie de la bataille. Cela suffira pour aujourd'hui et pour le week end !
Bref, j'ai posté la dernière partie de la bataille. Cela suffira pour aujourd'hui et pour le week end !
- oltaric
- marquis

Beuh Bozzer... que signifie ce récit? C ést sympa et le style m´a fait sourire, mais le but... t´es pas ´serieux