On aurait du le proposer lorsque le serveur ramait .....oltaric a écrit :Je propose une nouvelle carte avec une case unique, tous les persos avec 1k en déf, vie, attaque et magie, jetons illimités et 1 xp gagné à chaque frag... comme ça on mettra tout le monde d'accord
Forteresse(s)
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Je vois pas bien en quoi c'est un paris de me tuer?
Tout le monde peux me tuer. Il suffit d'y mettre un certain nombre de jetons.
Tant mieux pour toi si tu te sens utile, mais certain s'en sortent très bien sans l'être. Regarde donc 'ttila, il le vit très bien
Tout le monde peux me tuer. Il suffit d'y mettre un certain nombre de jetons.
Tant mieux pour toi si tu te sens utile, mais certain s'en sortent très bien sans l'être. Regarde donc 'ttila, il le vit très bien
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Mouais, vous allez dire que je ne fais que râler et que j'ai les glandes, mais bon notre cher ami n'aura pas forcément besoin d'attendre bien longtemps avant de tuer ! Moi je viens de me faire OS par un lvl 5, avec juste 25k de def, une pdm et posé sur la forteresse,( j'ai juste un lvl 7,5 de défense et si je rajoute ma vie, ça fait pratiquement 50k d'xp...) bref logique parfaite
!
Xo, je veux savoir la formule des dégâts du poison, parce que bon, c'est pas le fait qu'un lvl inférieur me tue qui me chagrine, c'est juste d'avoir investi la moitié de mes xp dans une caract et qu'à chaque poison j'ai l'impression d'avoir 0 de def...
C'est le jeu ma pauvre lucette, je sais, mais bon à quand le lvl 4 qui me OS maintenant !
Xo, je veux savoir la formule des dégâts du poison, parce que bon, c'est pas le fait qu'un lvl inférieur me tue qui me chagrine, c'est juste d'avoir investi la moitié de mes xp dans une caract et qu'à chaque poison j'ai l'impression d'avoir 0 de def...
C'est le jeu ma pauvre lucette, je sais, mais bon à quand le lvl 4 qui me OS maintenant !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
C est marrant ça quand on passe 10 jetons sur certains ils ralent pas, et quand ils se font shooter par un niveau inférieur ils aiment pas ...
Ben c est aussi frustrant pour un mago (ou quelqu un qui a tout investi dans la magie) de pas pouvoir virer des GB qui sont immunisés avec des uniques aprés avoir viré 285 défenseurs.
C est le jeu mon pauvre Lulu (et marre qu on change les règles toujours au profit des même raleurs)....
On veut des noms ! Il y a des gens qui ont plus de puissance d'attaque que moi alors qu'ils ont deux voire 3 lvls de moins... Si tu couples ça avec une potion qui te donne +5k, un baton de dagrimm à 1k et un random chanceux plus un coup critique il n'est pas impossible de te OS (enfin, il n'y a que comme ça que moi j'y arrive).Poppu a écrit :Moi je viens de me faire OS par un lvl 5, avec juste 25k de def, une pdm et posé sur la forteresse,( j'ai juste un lvl 7,5 de défense et si je rajoute ma vie, ça fait pratiquement 50k d'xp...) bref logique parfaite!
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Bon comme d'habitude, faut que vous veniez m'énerver en ne comprenant rien à rien ...
Comment expliquer en mot simple pour que des gens comprennent...
Moi beaucoup défense + forteresse + pdm donc moi environ 35k défense ! Lui lvl 5, donc lui entre 12k et 22k d'xp en tout ! Lui bourrin mais lui à au plus 18k dans magie !
Problème pas rôle défense, problème calcul poison bizarre ! LVL 5 droit tuer moi, mais bizarre que grand guerrier comme Attila ou Warrior mettent 2 jetons moyenne quand moi sur forteresse! Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !
Merci de votre attention ! Finalement, je trouve le langage béo plus facile que l'humain sur ce jeu
Comment expliquer en mot simple pour que des gens comprennent...
Moi beaucoup défense + forteresse + pdm donc moi environ 35k défense ! Lui lvl 5, donc lui entre 12k et 22k d'xp en tout ! Lui bourrin mais lui à au plus 18k dans magie !
Problème pas rôle défense, problème calcul poison bizarre ! LVL 5 droit tuer moi, mais bizarre que grand guerrier comme Attila ou Warrior mettent 2 jetons moyenne quand moi sur forteresse! Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !
Merci de votre attention ! Finalement, je trouve le langage béo plus facile que l'humain sur ce jeu
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
" Moi bien comprendre visage pâle, moi pas vouloir déterrer hache de guerre, mais moi bien vouloir aussi que notre peuple ne soit pas parqué dans réserve. "
Les attaquants ont déjà donné (les guerriers et magos ont vu leur puissance diminuée, c est un fait) au profit de la défense ..
Et contrairement à ce que tu crois, je n ai pas augmenté ma défense, mais suite aux dernières modifs de Xaero je suis devenu moins efficace en attaque, mais plus fort en défense ..
(Logique) Faut savoir ce qu'on veut aussi ...
Moralité pour déloger des GB sur une forto c est beaucoup plus difficile. Pourquoi tu fais pas comme les "Béos" prend des uniques et tu seras invincible. Ou s il y en a pas assez puisque vous les avez toutes, alors demande a Xaero de créer encore une unique qui immunise contre le poison comme ça tu pourras rester sur ta forto tranquille ..
(je sens que je vais encore t énerver
Tu compares un jet d'un lvl5 Ã une moyenne d'autres joueurs?Poppu a écrit :Comment expliquer en mot simple pour que des gens comprennent...
Moi beaucoup défense + forteresse + pdm donc moi environ 35k défense ! Lui lvl 5, donc lui entre 12k et 22k d'xp en tout ! Lui bourrin mais lui à au plus 18k dans magie !
Problème pas rôle défense, problème calcul poison bizarre ! LVL 5 droit tuer moi, mais bizarre que grand guerrier comme Attila ou Warrior mettent 2 jetons moyenne quand moi sur forteresse! Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !
Enfin, moi m'en fou, quand tu milites pour la def ca m'arrange.
Dans le genre truc bizarre aussi : je me fait empoisonné, je perds xxxpv/h -> normal. Je me fais tuer (par un loup). Et je suis toujours empoisonné -> bizarre.
Ou alors la mort n'a pas d'emprise sur le poison?
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Moi vouloir des noms, moi vouloir des noms !Poppu a écrit :Bon comme d'habitude, faut que vous veniez m'énerver en ne comprenant rien à rien ...
Comment expliquer en mot simple pour que des gens comprennent...
Moi beaucoup défense + forteresse + pdm donc moi environ 35k défense ! Lui lvl 5, donc lui entre 12k et 22k d'xp en tout ! Lui bourrin mais lui à au plus 18k dans magie !
Problème pas rôle défense, problème calcul poison bizarre ! LVL 5 droit tuer moi, mais bizarre que grand guerrier comme Attila ou Warrior mettent 2 jetons moyenne quand moi sur forteresse! Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !
Sinon, pour montrer que c'est possible :
poppu :
def : 35000
vie : 10000
noob
attaque : 18000 + 5000 + 1000 = 24000
if (joueur = poppu et magie == poison)
random_poppu = 0;
random_n00b = random(attaque);
if (joueur = poppu)
degats = 10001;
if (vie - degats <= 0)
return OS;
CQFD
Quand tu te fais tuer par un loup non, elle n'a jamais eu d'emprise sur le poison d'ailleurs ( http://xm.lost-oasis.net/ftopic3470.php ).Kael Kael a écrit :Dans le genre truc bizarre aussi : je me fait empoisonné, je perds xxxpv/h -> normal. Je me fais tuer (par un loup). Et je suis toujours empoisonné -> bizarre.
Ou alors la mort n'a pas d'emprise sur le poison?
Sur un jet, pourquoi pas.Lvl 5 plus fort que Attila ? Crois pas ! Poison calcul bizarre !
Peu importe, même si tu avais 50K en defense si tu fais un jet suffisament pourri, et si de son côté il fait le maximum, il peu être suffisamment au dessus pour te tuer.
Mais sur 100 fois où il t'attaquera, il arrivera a te OS 1, 2 ou peut-être 3 fois. Par contre, Attila le OS sans doute 20 ou 30 fois. Par contre, la plupart du temps, même en y passant 24 jetons, le lvl5 n'arrivera peut-être pas à te tuer, tandis que Attila y arrivera toujours en moins de 10 jetons (sauf peut-être 1, 2 ou peut-être 3 fois).
Bref, comme on te l'a déjà dit, c'est sans intérêt de se baser sur un jet pour dire que tout est cracké! D'ailleurs, a-t-il fait un jet critique ou non?
Oui, mais il n a qu à se plaindre aussi quand des joueurs qui ont une attaque conséquente se cassent les dents sur sa défense ...Rhalph a écrit :Justement meco, ce qu'essaie de dire Poppu, c'est que c'est pas les protections contre la boule de feu et la foudre qui sont craquées, c'est le calcul du poison...
Faut arrêter un peu de chouiner, comme a dit Pargias sur un jet pourquoi pas ??
Il ne faut pas généraliser non plus .. et Xaero lui a déjà répondu, alors ça devient lourd.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
a propos de poison moi j'ai l'impression qu'il passe a travers les peaux de marbres (ce qui est logique). sinon je dirais que le poison est plus aleatoire que l'eclair ou la boule de feu. au poison ca m'arrive de faire des degats enormes comme tres pourri alors qu'avec les autres sorts c'est plus des degats moyen.
exodia le médecin fou
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Je suis content de moi, je trouvais le forum un peu mort, fallait bien relancer un sempiternel débat
Bref, là je prends l'exemple du lvl 5, sauf que ce n'est pas un cas isolé, sinon je ne me permettrais pas de l'exposer ( le cas du OS, oui bien que ce ne soit pas la première fois que je me fasse OS par un lvl 5, sauf que j'ai juste investi 8k de def depuis la dernière fois ... )
Labamba => j'ai pas 10k de vie, donc revoie tes calculs
Exo => il me semble bien que ce soit la magie qui passe au travers de toutes défenses physiques ( les armures) et les défenses magiques ( pdm et bouclier)
Phoebus => pour ta première remarque ça ne m'énerve pas
, pour ton deuxième message : Si je ne peux même pas espérer après avoir investi 2/3 de mes xp en caract passive de ne pas me faire OS même si c'est la chance à pas de bol par un lvl 5, et bien je prends, sinon je ne vois pas pourquoi on se ferait chier à monter sa défense, et puis je ne vois pas pourquoi on ferait guerrier, car on devient tous mago et on OS tout le monde avec le poison 
Tenez, voilà mes stats de mes 50 derniers jours ( j'ai plus loin, mais je préfère prendre les stats après la réforme de la comp guerrier/mago, pour que ce soit plus près de la réalité ), comparez seulement la moyenne du poison avec la force, remarquez que le poison a pourtant le plus d'échec critique et le moins de coup critique, et pourtant il domine largement la moyenne des dégâts ; pour les stats par tueurs, j'ai classé par moyenne de dégâts, si on prend ceux qui ont plus de 10 jetons sur moi, pour faire une moyenne :
Goudu
kael²
p'tila
Et snake, le premier mago que quatrième

PS : kael², tu vas passer tes 25 jetons sur moi pour me faire perdre tous mes xp avec ton unique pourrie ??? Je te merde pour la peine
Bref, là je prends l'exemple du lvl 5, sauf que ce n'est pas un cas isolé, sinon je ne me permettrais pas de l'exposer ( le cas du OS, oui bien que ce ne soit pas la première fois que je me fasse OS par un lvl 5, sauf que j'ai juste investi 8k de def depuis la dernière fois ... )
Labamba => j'ai pas 10k de vie, donc revoie tes calculs
Exo => il me semble bien que ce soit la magie qui passe au travers de toutes défenses physiques ( les armures) et les défenses magiques ( pdm et bouclier)
Phoebus => pour ta première remarque ça ne m'énerve pas
Tenez, voilà mes stats de mes 50 derniers jours ( j'ai plus loin, mais je préfère prendre les stats après la réforme de la comp guerrier/mago, pour que ce soit plus près de la réalité ), comparez seulement la moyenne du poison avec la force, remarquez que le poison a pourtant le plus d'échec critique et le moins de coup critique, et pourtant il domine largement la moyenne des dégâts ; pour les stats par tueurs, j'ai classé par moyenne de dégâts, si on prend ceux qui ont plus de 10 jetons sur moi, pour faire une moyenne :
Goudu
kael²
p'tila
Et snake, le premier mago que quatrième

PS : kael², tu vas passer tes 25 jetons sur moi pour me faire perdre tous mes xp avec ton unique pourrie ??? Je te merde pour la peine
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Je suis éclaireur (Merci Attila
)
Non plus sérieusement, je suis pas convaincu par tous ces chiffres, qui ne sont qu un échantillonage de frags ou le niveau des Xpéteurs (et bien d autres parazmètres) ne permettent pas de se faire vraiment une idée ..
Les statistiques sont interprétables au bon vouloir de chacun, donc pour répondre a tes arguments Poppu, à savoir :
"et puis je ne vois pas pourquoi on ferait guerrier, car on devient tous mago et on OS tout le monde avec le poison Moqueur "
On se demande bien pourquoi finalement il y a si peu de Magos par rapport aux Guerriers si le poison est aussi efficace, et pourquoi Snake (la plus grosse magie du jeu) ne se trouve qu en quatrième position ....
Non plus sérieusement, je suis pas convaincu par tous ces chiffres, qui ne sont qu un échantillonage de frags ou le niveau des Xpéteurs (et bien d autres parazmètres) ne permettent pas de se faire vraiment une idée ..
Les statistiques sont interprétables au bon vouloir de chacun, donc pour répondre a tes arguments Poppu, à savoir :
"et puis je ne vois pas pourquoi on ferait guerrier, car on devient tous mago et on OS tout le monde avec le poison Moqueur "
On se demande bien pourquoi finalement il y a si peu de Magos par rapport aux Guerriers si le poison est aussi efficace, et pourquoi Snake (la plus grosse magie du jeu) ne se trouve qu en quatrième position ....

