mick_le_fou a écrit :Pargias a écrit :Mick, comme le souligne bien Cerbie, les Béos sont plus chasseurs dans l'âme que les autres races. Cela ne doit pas en faire les seuls chasseurs qui doivent résoudre le problème de tout le monde en s'occupant des loups. A la limite, tu pourrais critiquer les chasseurs, mais nous ne sommes pas assez nombreux et assez puissants pour tenir à la fois la tanière et les loups, et si la plupart du temps nous faisons sans nous plaindre un travail de tâcheron qui facilite la vie à tout le monde, à la moindre faiblesse nous sommes accusés de tirer au flanc. Je ne m'attendais pas de ta part à une attitude visant à te reposer uniquement sur les autres pour résoudre des problèmes qui sont ceux de tous.
si tu irais sur le pmu tu verrais qu'on en discute, mais ayant des dresseurs et des chasseurs ont doit trouver le milieu egale pour otut le monde
Ah oui à nouveau le genre "sauveurs du monde"

très fort en effet et intéressant... surtout pour se glorifier l'espace d'une bataille pour sortir au final un grand "Les Chasseurs c'est de la m*µ$ù parce que c'est composé uniquement de béos bouseux qui ronchonnent sans arrêt et qui font pas leur boulot!"
Super la puissance de la réflexion
Si certes les chasseurs sont composés en forte majorité de béos, surtout depuis la disparition d'
Heraitos (fort triste pour la profession d'ailleurs

) le plus grand chasseur actif (voir même très actif) actuel est
Targa... très béo en effet

Enfin bref peut-être que l'on ne t'avait pas mis au courant de ça...
Sinon je repars sur ce qu'a dit Pargias plus haut... Les chasseurs sont critiqués à chaque fois parce qu'ils tuent trop de loups, ou pas assez, qu'ils détruisent la tanière trop vite ou trop lentement... faudrait savoir!
On n'aime pas les chasseurs parce qu'ils tapent fort!:

terrible comme argument... celles et ceux qui sortent ça n'ont pas du taper souvent du loupiot apparemment... sans force un chasseur est super handicapé à moins de poser des pièges... mais les pièges c'est bien à partir du niveau 4... car en dehors c'est pas génial vu que tu peux pas en poser beaucoup par heure!
Les loups solitaires? vindez 24h chasseur et amusez-vous à leur chatouiller les moustaches à la main vous verrez comme c'est marrant à tuer

surtout qu'entre temps ils soignent la tanière mieux que ne le feraient tous les dresseurs réunis! (Ben oui on le reconnait depuis longtemps que les dresseurs n'ont pas vraiment les moyens de bien soigner la tanière...) encore que depuis quelques temps j'apprécie de voir une nouvelle vague de dresseurs qui viennent un peu la défendre
Donc au final mon cher Mick revois tes indics sur la non-chasse des loups par les
chasseursparce que t'as vraiment rien compris à l'histoire et tu nous motives encore moins à reprendre la chasse!
Ah oui mais pardon c'est vrai que tu as toujours raison donc bon désolé de t'avoir dérangé
@laster... oui désolé pour le coup des mercos je ne vois pas comment j'ai pu oublier cet évènement... mais toutes les races en ont profité un jour ou l'autre donc bon

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant