La seule question qui m'intéressait n'a pas eu de réponse alors je me permet de la reprendre car tu ne l'as peut être pas vu...mick_le_fou a écrit :voir meme les donner
Questions sur les nouveaux développements
- mick_le_fou
- marquis

Juste pour signaler que la reprise du développement du jeu est une excellente nouvelleDeux nouveaux objets sont disponible dans les coffres de yaeth.
Il s'agit de la pierre de mana et la pierre de vie , la pierre de mana une fois dans votre inventaire fait gagner un point de mana chaque heure,
la pierre de vie fait gagner 100 points de vie chaque heure ( uniquement si vous etes bléssé ) , vous pouvez detruire ces pierres depuis votre inventaire , ce qui vous fait regagner immediatement respectivement 100 points de mana ou 10000 points de vie ( uniquement si vous etes bléssé ).
Mais je vais encore le répéter, il y a encore avec la pierre de mana, un avantage pour les magos.
De plus avec la pierre de vie, la compétence d'éclaireur est nettement diminuée.
Lauréat de la 1ère académie des 9
Chauff a écrit :Tu peux développer ?
Tout est dit dans l'explication de xaero.la pierre de mana une fois dans votre inventaire fait gagner un point de mana chaque heure,
Depuis plusieurs mois toutes les modifications ont été faites dans le sens des magos, peut être ai je un point de vue limité par rapport à ma catégorie de berserk...
Encore du mana pour pouvoir nous maudire encore plus
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Ouais, ok, et en quoi ca avantage les magos ?
Le jour où les guerriers auront à se soucier d'un truc comme le mana pour taper, une pierre qui donne du mana sera un avantage. Or, c'est pas le cas que je sache.
Au contraire, ca permet aux guerriers d'avoir relativement pas mal de mana sans se payer des potions, sans "gacher" de l'xp. (Pourquoi un guerrier voudrait du mana ? Pour dresser un loup, pour riposter...)
Moi, je vois surtout une aide pour tout le monde, mais relativement plus grosse pour les guerriers : une pierre augmentera mon mana horaire de 12.5%. Elle augmentera le tien de 100%.
Le jour où les guerriers auront à se soucier d'un truc comme le mana pour taper, une pierre qui donne du mana sera un avantage. Or, c'est pas le cas que je sache.
Au contraire, ca permet aux guerriers d'avoir relativement pas mal de mana sans se payer des potions, sans "gacher" de l'xp. (Pourquoi un guerrier voudrait du mana ? Pour dresser un loup, pour riposter...)
Moi, je vois surtout une aide pour tout le monde, mais relativement plus grosse pour les guerriers : une pierre augmentera mon mana horaire de 12.5%. Elle augmentera le tien de 100%.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Chauff
- marquis

Double post.
Qu'on employera à profit en ajoutant que le service malec clé en main vous aime. A vot'sévice.
Qu'on employera aussi pour remercier Xo de nous coder des trucs bien comme ca
Qu'on employera à profit en ajoutant que le service malec clé en main vous aime. A vot'sévice.
Qu'on employera aussi pour remercier Xo de nous coder des trucs bien comme ca
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
100% de 1, pour moi ça ne fait que 2, pas de quoi dresser ni riposter vu qu'il faut avoir des PE pour pouvoir riposter avec 2 manas donc encore gros avantage pour les magosChauff a écrit :Ouais, ok, et en quoi ca avantage les magos ?
- ryu
- archiduc

ha parce que les mago ca leur sert a quelques chose 1mana? peut-être a ceux qui ont booster chaine d'éclair a fond pour l'avoir a 1mana, et encore, c'est juste un + pour aider, pareil que les guerrier qui voudront riposter, si en se connectant, il ont déja un petit paquet de mana, ca fera déja ca en moins a prendre en potion 
- Chauff
- marquis

Tu n'as qu'à survivre deux heures et demie pour riposter ou cinq heures pour dresser...tu tiens pas ce temps là ? T'as un bourrin, faut assumer...damien a écrit : 100% de 1, pour moi ça ne fait que 2, pas de quoi dresser ni riposter vu qu'il faut avoir des PE pour pouvoir riposter avec 2 manas donc encore gros avantage pour les magos
- xaero
- Macacus Jesus
la vie est injuste et j'avantage les magos parce que je suis méchant 
bref , non , ces pierres n'ont pas de prix défini et il n'est pas possible de les vendre à la bourse , chaque joueur peut l'echanger à la taverne contre la somme en piéces d'or qu'il désire ou la donner tout simplement
bref , non , ces pierres n'ont pas de prix défini et il n'est pas possible de les vendre à la bourse , chaque joueur peut l'echanger à la taverne contre la somme en piéces d'or qu'il désire ou la donner tout simplement
Ein Partisan !!
- koutourou_le_coucou
- comte

je trouve ça sympa comme tout et je suis pas vraiment daccord avec Damien, ce type d'objet ne semble pas plus avantager les mages que les guerriers (si on suit la méthode du berserk, ca serait même un désavantage, à moins d'investir en magie sans utiliser la mana)
Pour les riposteurs, ca me semble un vrai plus
Pour les riposteurs, ca me semble un vrai plus
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- Poppu
- vicomte

de toute façon les guerriers tapent comme des brutes et les magos comme des cerbite ( je peux confirmer avec mes histo) donc les guerriers sont avantagés et damoien t'es saoulant 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

tsss, frustré que je te foute des 30k dans la gueule a la chaine?Poppu a écrit :de toute façon les guerriers tapent comme des brutes et les magos comme des cerbite ( je peux confirmer avec mes histo) donc les guerriers sont avantagés et damoien t'es saoulant
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !