Forteresse(s)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Sì j'êñ crôïs lá déçläratîön emþlïe dé mêþrìs ëñvers sés ãllíès
Si dire la vérité correspond a un certain mepris on est mal barrer
Il est de notoriété public que les conserves soient des lâches, mais à ce point là j'en suis dégoûté.
Je m'attendais à un coup pareil de la part des démons, mais là..
Voilà, vivement que le cordon ombilical soit coupé que nous cessions d'être souillés par ces "bêtes" là.
ce n'est pas parceque 2 race sot allié qu'elles se doivent de tout faire ensemble
à ma connaissance l'alliance n'a été accepté que pour aider les Centaures
Et moi il me semblait que les centaures refusaient la pitié.
Aider une personne et avoir pitier d'une personne sont deux choses differentes
ha ok cette image de peuple soumis n'est donc pas ressentie uniquement par l'ennemi... aussi par les "alliés"...
Le peuple centaure , un peuple soumis ? certain membres le sont peut etre mais ne généralison pas
Bravo chers amis, bravo pour cette prise de forteresse!
Je ne connais pas les détails mais il semblerait que la vérité entre vos relations diplomatiques refasse surface!
Avant de dire des ineptie Llyod renseigne toi sur le pourquoi du comment :) ha mais suis-je bete ton post n'est la que pour rajouter de l'huile sur le feu ,comme tous d'ailleur

Merci sagres de ta franchise :)
phoebus, tu sembles ne pas comprendre ce que poppu veut dire..
Lorsque le jeu est déja déséquilibré parcequ'une race est bien plus puissante que les autres, a quoi bon que cette race s'allie pour devenir encore plus bourrine?
Eu les beo ne s'etait pas allié avec les centaure ?(et avait d'ailleur utiliser le meme bug que des mercos ( avec une alliance démone il me semble)) et avait aussi dominer le jeu pendant quelques belles semaines (bien marrante d'ailleur)

@pargias : faudrait peut etre revoir les loups solitaire sans doute un poil trop puissant
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

il y a 2 an
Huhuhu petit.
Tu vois tu parles pour pas grand chose ni même sans savoir.
Peut être que les Démons et Béonides dominaient à ce temps, mais avant?
Bref argument de merde.


Je tenais à le souligner. :D


EDIT:
Avant de dire des ineptie Llyod renseigne toi sur le pourquoi du comment Sourire ha mais suis-je bete ton post n'est la que pour rajouter de l'huile sur le feu ,comme tous d'ailleur
Ah c'est bizarre j'ai cru voir certains Centaures (et pas des moindres) se plaindre des même meaux.
Mais vas y renseignes moi, je n'attend que ça!
:)
Modifié en dernier par Llyod le 03 janv. 15:50, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

laster a écrit :Eu les beo ne s'etait pas allié avec les centaure ?(et avait d'ailleur utiliser le meme bug que des mercos ( avec une alliance démone il me semble)) et avait aussi dominer le jeu pendant quelques belles semaines (bien marrante d'ailleur)
Faux tu te trompes de crèmerie là ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

http://xm.lost-oasis.net/sutra243671.php#243671
http://xm.lost-oasis.net/sutra243857.php#243857
Na ! olta

Nan Llyod tu saura pas sinon tu va me pourrir aussi :D
Avatar du membre
Pargias
archiduc
archiduc
Messages : 1528
Enregistré le : 31 janv. 16:06
Localisation : Dans ma forge

Message par Pargias »

Mick, comme le souligne bien Cerbie, les Béos sont plus chasseurs dans l'âme que les autres races. Cela ne doit pas en faire les seuls chasseurs qui doivent résoudre le problème de tout le monde en s'occupant des loups. A la limite, tu pourrais critiquer les chasseurs, mais nous ne sommes pas assez nombreux et assez puissants pour tenir à la fois la tanière et les loups, et si la plupart du temps nous faisons sans nous plaindre un travail de tâcheron qui facilite la vie à tout le monde, à la moindre faiblesse nous sommes accusés de tirer au flanc. Je ne m'attendais pas de ta part à une attitude visant à te reposer uniquement sur les autres pour résoudre des problèmes qui sont ceux de tous.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Laster à l'ouest :lol:
C'était un grand concours de circonstance.

Il n'y a eu alliance que pour ne pas avantager les zhommes par des bagarres sur Hallazerke.
Laster a écrit :Aider une personne et avoir pitier d'une personne sont deux choses differentes
Faux.
On aide quelqu'un parce qu'il est dans le besoin et qu'on compatis.
Donc forcément la pitié n'est pas loin.

Surtout que vos actes vont uniquement en ce sens.
Si la tête et le corps pouvaient se mettre d'accord vous arrêteriez peut être de vous contredire ;)
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

Surtout que vos actes vont uniquement en ce sens.
Si la tête et le corps pouvaient se mettre d'accord vous arrêteriez peut être de vous contredire
Chaque acte peu etre interpréter differement suivant l'angle par lequel on le regarde ,je n'ai rien vu de méprisant venant de la race en elle meme ,de la part de certain membre peut etre ,mais bon on a tous nos dragons interrieurs ...
Faux.
On aide quelqu'un parce qu'il est dans le besoin et qu'on compatis.
Donc forcément la pitié n'est pas loin.
Pas spécialement d'accord mais bon c'est ta vision des chose....
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

on a qu'a supprimer les z'homs hein!!!
:roll:
puisqu'ils sont anti jeu

sérieux quoi
c'est pénible

XM EST UN JEU

alors peace

nous sommes nombreux mais regarder le nombre d'xp des actifs de ttes les races et cesser svp
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
snake
exorciste
exorciste
Messages : 549
Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^

Message par snake »

on a qu'a supprimer les z'homs hein!!!
+1
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

hello a écrit : nous sommes nombreux mais regarder le nombre d'xp des actifs de ttes les races et cesser svp
Si on prend supérieur a niveau 6 il y a plus de zhoms que de démons ou de béo et poneys réunis...

Nan mais si y a d'autres arguments faut dire :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

tu vois ca ou ?
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Tu passe sur une forto et tu le vois largement.
Après pour défendre les zhomes je dirais juste qu'ils dominent en présence et en noobs, mais sont limités et TGb comparé aux autres races.

Mais c'est de l'argumentation pourrav' ça.
La race ne choisi pas de choper une grande majorité de joueurs.
Même si on peux critiquer leur façon de jouer, notament avec l'alliance.

Les démons on aussi voulu aider les centaures et ils ont pris une veste.
Mais bizarrement je ne vois pas ce qui diffère dans l'alliance avec les zhomes, mis à part qu'il y a moins de risques de coup foireux.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Si c est juste une question de nombre, moi je veux bien quitter les zoms, mais pas pour les peuples existants ...

Je veux être un Elfe

C est possible ???

:oops:
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Nan
tu restes à la maison et c'est tout :lol:
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

et alors ?
Il peut pas être un elfe de maison comme dans harry potter ? :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

Pargias a écrit :Mick, comme le souligne bien Cerbie, les Béos sont plus chasseurs dans l'âme que les autres races. Cela ne doit pas en faire les seuls chasseurs qui doivent résoudre le problème de tout le monde en s'occupant des loups. A la limite, tu pourrais critiquer les chasseurs, mais nous ne sommes pas assez nombreux et assez puissants pour tenir à la fois la tanière et les loups, et si la plupart du temps nous faisons sans nous plaindre un travail de tâcheron qui facilite la vie à tout le monde, à la moindre faiblesse nous sommes accusés de tirer au flanc. Je ne m'attendais pas de ta part à une attitude visant à te reposer uniquement sur les autres pour résoudre des problèmes qui sont ceux de tous.
si tu irais sur le pmu tu verrais qu'on en discute, mais ayant des dresseurs et des chasseurs ont doit trouver le milieu egale pour otut le monde
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Le vieil argument "tous les GBs sont chez les Démons et les Béonides", ahaha.

Argument de merde dans le sens où c'est le nombre d'actifs qui jouent un rôle determinent et où en réalité le nombre de GBs est largement supérieur chez les canettes que chez les autres races.

Faut revoir ces classiques les Zhoms, vous faîtes pitier à vous justifier. :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Si tu t'en irais, si tu me laisserais seul au monde, dès fois que j'aurais eu été dans les bras d'une autre fille....
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Bon... on avait lancé un peu de rp... si je comprend bien, c'est totalement fouttu en l'air, là ?

A chaque tentative de rp, y a toujours les trois cakes qu'ont toujours pas compris qu'xmJDR, c'était un JDR et qui ramènent leurs fesses pour bien troller sur du hrp.

Ca craint.
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Si je comprends bien vous êtes encore entrain de vous mettre dessus pour des prunes ...
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

C'est marrant, à chaque prise de forto ça recommence. Mais arrêtez bon, dieu, ce sont les hommes, on les changera pas ! :D
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

D'accord avec le chauffeur, même moi j'avais fait du rp (pour une fois) :oops:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Là où je ne comprend rien c'ets que tout de suite les humains se sentent agresser.
Si vous arrêtiez de prendre la mouche à chaque fois peut être que les débat serait moins "animés".

Je que je retire des discussions c'est que l'alliance à tuer les poney dans leur remonté, paralysant les effort autour du pommier.
Maintenant j'espère que la rupture leur permettra enfin de s'affirmer, dans le domaine qu'ils choisiront.


Si vous voulez du reproche j'en ai un sac plein, mais je comprend mal qu'on se sente agressé avec le peu que j'ai pu dire.


Au passage : une bonne moitié, sinon plus, des actifs avaient signalés leur départ en vacances ou leur indisponnibilité.
Donc c'est sympa de nous casser du sucre dessus, mais on avait pas forcément le choix.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Lusankya a écrit :C'est marrant, à chaque prise de forto ça recommence. Mais arrêtez bon, dieu, ce sont les hommes, on les changera pas ! :D
Que veux tu... en bon humaniste convaincu, je suis un incorrigible optimiste.

Tout peut arriver. Eti s'est bien trouvé une copine, par exemple. :D
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

Faut dire chez les béos on aime les causes perdues ... Faire confiance à Koutou par exemple ^^
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Répondre