Si dire la vérité correspond a un certain mepris on est mal barrerSì j'êñ crôïs lá déçläratîön emþlïe dé mêþrìs ëñvers sés ãllÃès
ce n'est pas parceque 2 race sot allié qu'elles se doivent de tout faire ensembleIl est de notoriété public que les conserves soient des lâches, mais à ce point là j'en suis dégoûté.
Je m'attendais à un coup pareil de la part des démons, mais là ..
Voilà , vivement que le cordon ombilical soit coupé que nous cessions d'être souillés par ces "bêtes" là .
Aider une personne et avoir pitier d'une personne sont deux choses differentesEt moi il me semblait que les centaures refusaient la pitié.à ma connaissance l'alliance n'a été accepté que pour aider les Centaures
Le peuple centaure , un peuple soumis ? certain membres le sont peut etre mais ne généralison pasha ok cette image de peuple soumis n'est donc pas ressentie uniquement par l'ennemi... aussi par les "alliés"...
Avant de dire des ineptie Llyod renseigne toi sur le pourquoi du commentBravo chers amis, bravo pour cette prise de forteresse!
Je ne connais pas les détails mais il semblerait que la vérité entre vos relations diplomatiques refasse surface!
Merci sagres de ta franchise
Eu les beo ne s'etait pas allié avec les centaure ?(et avait d'ailleur utiliser le meme bug que des mercos ( avec une alliance démone il me semble)) et avait aussi dominer le jeu pendant quelques belles semaines (bien marrante d'ailleur)phoebus, tu sembles ne pas comprendre ce que poppu veut dire..
Lorsque le jeu est déja déséquilibré parcequ'une race est bien plus puissante que les autres, a quoi bon que cette race s'allie pour devenir encore plus bourrine?
@pargias : faudrait peut etre revoir les loups solitaire sans doute un poil trop puissant