Ca c'est en supposant que tous les dresseurs son des geeks.kanalix a écrit :Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare.
Donc par cette demonstration , les dresseurs augmentent beaucoup plus vite leur competence que les chasseurs donc peuvent etre meilleur qu'un chasseur vu que les soins sont indexé par rapport aux xp2.
Et pour les 30k en magie, je ne pense aps que l'on devrait definir les berserk comme la référence...
Tu prends un cas particulier (la peau de loup) donc je ne vois pas le problème de prendre un non chasseur avec 25k d'attaque comme cas particulier.kanalix a écrit :Pour l'histoire non chasseur non dresseur , l'autre fois avec une peau de loups j'ai fait un soins de plus de 1000 !!
Pour qu'un non chasseur inflige autant de degats il faut qu'il ait 25000 en attaque !!
D'ailleurs les peau de loups sont-elles simples à récupérer? Y'a tuer un loup, attaquer la tanière et y'a autre chose?
EDIT: Charogne y'a cross post





