La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
koutourou_le_coucou
comte
comte

Message par koutourou_le_coucou »

Poppu a écrit :Et vous ne voudrez pas nous faire plaisir une petit peu ...
ça se saurait :roll:

Poppu a écrit :Si les loups passent la barre des 400 je delete tout mes messages du forum :D
allez lesgars, il l'a dit
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

Heureusement qu'il y a quelques chasseurs qui pensent encore a sauver la taniere ...
attaque (1735 degats) sur taniere
le 13-11-2006 18:09

tue(9895 degats) sur targa

rate prise arme sur hëraïtos
le 13-11-2006 18:08

tue(4220 degats) sur hëraïtos

frappe et inflige 5635 dégats sur hëraïtos

tue loup(11083 degats) sur carnage_furieux

tue loup(5329 degats) sur revan
le 13-11-2006 18:07
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Targa
exorciste
exorciste

Message par Targa »

attaque (1735 degats) sur taniere
pardon, j'ai bien lu "sauver la tanière" ?
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

Non c´est que le coup A ripé et est tombé acidentellement sur la tanière... d´ailleurs tu peux constater la frappe de merde qu´il a effectué :P :salo:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
koutourou_le_coucou
comte
comte

oltaric a écrit :d´ailleurs tu peux constater la frappe de merde qu´il a effectué :P :salo:
parce qu'il fait aussi des frappes correctes :salo:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Hérétique
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

bien dit koutounet , je fais aucune frappe corecte donc les dresseurs font 4 fois mieux que moi en soins !!

Sinon je viens encore de me refaire heraitos 8)
Yamael
marquis
marquis

Message par Yamael »

nouveau record sans peau :
Celle ci recupere 4392 points de resistance.
Je suis encore loin de Poppu :?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

je suis encore bien loin de yama et poppu :cry: :cry:
koutourou_le_coucou
comte
comte

tu n'as qu'à entrainer ta frappe ;)

et puis ton bonus de chasseur va vite augmenter sur la tanière

Hérétique
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

peut-etre mais surement moins vite qu'un poppu geek ...
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

euh j'ai fait se record après avoir acheter une potion me donnant un bonus de 2000 ( et oui je dépense près de 50k pour une tanière). C'était pour essayer vraiment par tous les moyens que je pouvais de montrer que c'est une cause perdue, mais bon peut être qu'en dépensant 100k par jour et en ayant des peaux de marbre à 20k les dresseurs auront une petite chance ... ( parce que 50k/jour et 10k de bouclier c'est inutile) :?

Arrête de mentir kana ! On connait le calcul des chasseurs avec 21k de force tu peux faire un max à 7k et ton min à 1,4k, ha tiens c'est actuellement mon soin moyen, alors certes si tu prends yama il doit être à une moyenne de 2k, mais bon c'est le min de targa, et le min de heraï c'est presque mon max, mais oui c'est équilibré parce que je suis l'un des plus mauvais dresseur, quand j'aurais 12k d'xp2, avec une peau de loup et un bon jet j'atteindrai presque ton max actuel, donc pendant 1 an je t'interdis de monter ton attaque et pendant ce temps moi je vais faire de la tanière 24/24, 7/7, c'est vrai que c'est interessant, parfois on a l'impression d'être maudit et de taper de la muraille tellement que c'est passionnant et qu'il y a un chalenge avec cette tanière :roll:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

De 1 j'ai pas 21k d'attaque ...
De 2 en en mois j'ai du monter ma force de 260 ...
Mon max que j'ai fait ça doit etre 5240 ...
Donc on est a peu pres equivalent ...
Poppu
vicomte
vicomte

Message par Poppu »

- Ce max a été effectué après un achat qui m'a couté 50k, ce qui n'est pas ton cas

- Si tu arrives à toucher kaelkael ou harx avec ton attaque c'est que l'attaque est trop puissante vu ta misérable attaque :P

CQFD
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
koutourou_le_coucou
comte
comte

kanalix a écrit :Donc on est a peu pres equivalent ...
alors arrêtez de geindre!
c'est un fait avéré, les chasseurs sont beaucoup plus avantagés que les dresseurs, alors qu'il faudrait que ce soit le contraire, tout simplement parce que beaucoup plus de non chasseurs tapent la tanière alors pratiquement aucun non dresseur la guerrissent!!

là c'est du raisonnement de primaire, alors si quelqu'un n'y croit toujours pas, c'est désespéré pour lui!

Aidons les dresseurs!

Hérétique
Exodia
archiduc
archiduc
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

je voudrais juste te poser une question. tu trouves normal qu'un chasseur moyen soit equivalent a l'un des meilleurs dresseurs du jeu qui prend une potion enorme? si oui je vois pas comment les dresseurs peuvent rivaliser avec les chasseurs,surtout que les non chasseurs font des degats de beaucoup superieur aux soins des non-dresseurs (en tout cas pour la grande majorite).
saladin
Traficant Gauchiste

Message par saladin »

Ouaip c'est vrai qu'une petite revalorisation des dresseurs ne serait pas du luxe ... Ca rendrait la compétition chasseur-dresseur plus interessante.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Alucard
marquis
marquis

Message par Alucard »

Revalorisons les guerriers! +50k en attaque par niveau, parce que j'en ai marre de devoir tuer des levels 9 en plusieurs jetons parfois!

Nan mais c'est vrai ça! Merde à la fin!
Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui.
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

chacun sa route chacun son chemin... passe la tanière a ton voisin...
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

Voisin du dessus ou voisin du dessous?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
meconnu
comte
comte

Message par meconnu »

les deux ^^
koutourou_le_coucou
comte
comte

quand meconnu flood, il le fait de manière consciencieuse!

c'est vrai que j'avais oublé le fait que kana était un chasseur "médiocre" alors que poppu un des meilleurs dresseurs... du coup la comparaison entre les deux est non valable!

et puis je rêve du jour où les joueurs comprendront que le oneshoot est mauvais pour leur ego car il les fait se sentir fort et invincibles :roll:

Hérétique
attila
vicomte
vicomte

Message par attila »

C'est faux!!! Moi je one-shot mais je suis très loin d'être invincible. :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
oltaric
marquis
marquis

Message par oltaric »

saladin a écrit :Ouaip c'est vrai qu'une petite revalorisation des dresseurs ne serait pas du luxe ... Ca rendrait la compétition chasseur-dresseur plus interessante.
Tout À fait d´accord, car hormis les loups lvl6 qui peuvent s´avérer coriaces ( ou une succession de jets merdiques contre un lvl3 (si si je vous assure ca peut arriver et ce sans malédiction! :D ) au moins pour les soins, une revalorisation ne serait pas déplaisante... même si l´augmentation de la vie de la tanière l´a rendu un peu longue À détruire!
Alucard a écrit :Revalorisons les guerriers! +50k en attaque par niveau, parce que j'en ai marre de devoir tuer des levels 9 en plusieurs jetons parfois!
Non pour ce cas, je crois pas que ce soit la compétence qu´il fasse revaloriser :P
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
kanalix
duc
duc

Message par kanalix »

Exodia a écrit :
je voudrais juste te poser une question. tu trouves normal qu'un chasseur moyen soit equivalent a l'un des meilleurs dresseurs du jeu qui prend une potion enorme? si oui je vois pas comment les dresseurs peuvent rivaliser avec les chasseurs,surtout que les non chasseurs font des degats de beaucoup superieur aux soins des non-dresseurs (en tout cas pour la grande majorite).
Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare.
Donc par cette demonstration , les dresseurs augmentent beaucoup plus vite leur competence que les chasseurs donc peuvent etre meilleur qu'un chasseur vu que les soins sont indexé par rapport aux xp2.

Pour l'histoire non chasseur non dresseur , l'autre fois avec une peau de loups j'ai fait un soins de plus de 1000 !!
Pour qu'un non chasseur inflige autant de degats il faut qu'il ait 25000 en attaque !!
Donc bon les non dresseurs peuvent etre meilleur que la plupart des non chasseurs...
Exodia
archiduc
archiduc
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

kanalix a écrit : Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare.
c'est vrai soyons tous des berseks c'est beaucoup plus marrant on explose tous le monde et on gagne plein d'xp.:roll:
sinon juste une precision vu la quantite de loup qui se balade en zn c'est dur d'avoir beaucoup de loups et poppu est que lvl 7 ;)
kanalix a écrit : Donc par cette demonstration , les dresseurs augmentent beaucoup plus vite leur competence que les chasseurs donc peuvent etre meilleur qu'un chasseur vu que les soins sont indexé par rapport aux xp2.
etant donne qu'il faut le double d'xp et meme plus pour qu'un dresseur egale un chasseur donc c'est normal non?
kanalix a écrit : Pour l'histoire non chasseur non dresseur , l'autre fois avec une peau de loups j'ai fait un soins de plus de 1000 !!
Pour qu'un non chasseur inflige autant de degats il faut qu'il ait 25000 en attaque !!
Donc bon les non dresseurs peuvent etre meilleur que la plupart des non chasseurs...

les peaus de loup sont tres rare donc faut pas les prendre en compte donc si t'enleve la peau ca fait plus que 500 ce qui correspond a 12500 d'attaque ce qui est assez faible.
Répondre