ça se sauraitPoppu a écrit :Et vous ne voudrez pas nous faire plaisir une petit peu ...
allez lesgars, il l'a ditPoppu a écrit :Si les loups passent la barre des 400 je delete tout mes messages du forum

ça se sauraitPoppu a écrit :Et vous ne voudrez pas nous faire plaisir une petit peu ...
allez lesgars, il l'a ditPoppu a écrit :Si les loups passent la barre des 400 je delete tout mes messages du forum
attaque (1735 degats) sur taniere
le 13-11-2006 18:09
tue(9895 degats) sur targa
le 13-11-2006 18:09
rate prise arme sur hëraïtos
le 13-11-2006 18:08
tue(4220 degats) sur hëraïtos
frappe et inflige 5635 dégats sur hëraïtos
tue loup(11083 degats) sur carnage_furieux
tue loup(5329 degats) sur revan
le 13-11-2006 18:07

alors arrêtez de geindre!kanalix a écrit :Donc on est a peu pres equivalent ...

je voudrais juste te poser une question. tu trouves normal qu'un chasseur moyen soit equivalent a l'un des meilleurs dresseurs du jeu qui prend une potion enorme? si oui je vois pas comment les dresseurs peuvent rivaliser avec les chasseurs,surtout que les non chasseurs font des degats de beaucoup superieur aux soins des non-dresseurs (en tout cas pour la grande majorite).kanalix a écrit :Donc on est a peu pres equivalent ...

Tout À fait d´accord, car hormis les loups lvl6 qui peuvent s´avérer coriaces ( ou une succession de jets merdiques contre un lvl3 (si si je vous assure ca peut arriver et ce sans malédiction!saladin a écrit :Ouaip c'est vrai qu'une petite revalorisation des dresseurs ne serait pas du luxe ... Ca rendrait la compétition chasseur-dresseur plus interessante.
Non pour ce cas, je crois pas que ce soit la compétence qu´il fasse revaloriserAlucard a écrit :Revalorisons les guerriers! +50k en attaque par niveau, parce que j'en ai marre de devoir tuer des levels 9 en plusieurs jetons parfois!
Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare.Exodia a écrit :je voudrais juste te poser une question. tu trouves normal qu'un chasseur moyen soit equivalent a l'un des meilleurs dresseurs du jeu qui prend une potion enorme? si oui je vois pas comment les dresseurs peuvent rivaliser avec les chasseurs,surtout que les non chasseurs font des degats de beaucoup superieur aux soins des non-dresseurs (en tout cas pour la grande majorite).kanalix a écrit :Donc on est a peu pres equivalent ...

c'est vrai soyons tous des berseks c'est beaucoup plus marrant on explose tous le monde et on gagne plein d'xp.kanalix a écrit : Une autre question , si poppu avait pas mis ces xps en defense mais en magie , il serai facilement a 30k... donc il dresserait tous les loups en 1 tonjs ... donc 8 loups par heure , donc vu qu'il geek souvent on va dire 50xp2 par jour , donc 2 fois plus qu'un chasseur qui ne joue que l'xp2 qui a la chance d'etre en zn pres de la taniere donc tres rare.
etant donne qu'il faut le double d'xp et meme plus pour qu'un dresseur egale un chasseur donc c'est normal non?kanalix a écrit : Donc par cette demonstration , les dresseurs augmentent beaucoup plus vite leur competence que les chasseurs donc peuvent etre meilleur qu'un chasseur vu que les soins sont indexé par rapport aux xp2.
kanalix a écrit : Pour l'histoire non chasseur non dresseur , l'autre fois avec une peau de loups j'ai fait un soins de plus de 1000 !!
Pour qu'un non chasseur inflige autant de degats il faut qu'il ait 25000 en attaque !!
Donc bon les non dresseurs peuvent etre meilleur que la plupart des non chasseurs...