Page 5 sur 18
Posté : 08 mai 17:59
par meconnu
moi ce qui me fait plutôt chier c'est que quand on attaque on ne peut pas en laisser plus d'un dans le territoire d'ou partait l'attaque.
Posté : 08 mai 18:34
par Abbyson
En se débrouillant correctement tu peux metre les gros terrains en avant pour pas que les p'tits se prennent des beignes (failli conjuguer beigne au pluriel, troisieme personne

)
Posté : 08 mai 18:57
par meconnu
oui bien sur mais bon, quand tu va faire un rush, tu aimerais bien quand même assurer le coup en laissant quelques jalons...
Posté : 09 mai 21:05
par Nathair
j'allons donc !

Posté : 11 mai 17:40
par saladin
Pas l'air de s'arranger toi :/
Posté : 15 mai 18:18
par Chauff
Deezer signe avec Universal Music
Le site de musique à la demande sans téléchargement Deezer.com a annoncé hier avoir signé avec Universal Music un accord l'autorisant à utiliser son catalogue de titres en Europe, au Maghreb et au Moyen-Orient moyennant un partage des recettes publicitaires. L'accord avec la major porte sur 35 pays et permettra aux internautes d'avoir accès gratuitement et légalement à plus d'un million de titres supplémentaires d'artistes divers (Amy Winehouse, Portishead, Vanessa Paradis, Alain Bashung ...), a indiqué Deezer dans un communiqué. Deezer.com, qui propose à la fois une quinzaine de web radios et de l'écoute de titres à la demande en streaming, avait déjà trouvé un accord avec la Sacem afin de rémunérer les auteurs. Il avait également signé en octobre un accord avec une autre "major" du disque, Sony-BMG mais qui ne portait que sur la France. Ces accords reposent sur le principe du partage des recettes publicitaires récoltées par le site. Le pourcentage reversé aux auteurs et producteurs est de 15% à 20% pour les web radio et atteint plus de 50% pour l'écoute de morceaux à la demande. Le site poursuit ses négociations avec les autres majors du disque EMI et Warner, a-t-il indiqué. Ses utilisateurs ont accès à un catalogue de 2,5 millions de titres. Traduit en plus de 20 langues, il revendique "un million de visiteurs uniques par jour dans le monde".
15/05/2008 - CBNEWS - Fatima Hazene
Posté : 16 mai 8:16
par attila
C'est trop bon, on va réussir à avoir les films la musique et tout gratuitement pour les usagers... Et tout ça légalement. Vive le XXIe siècle.

Posté : 16 mai 8:19
par Poppu
Le XXI ème est très mal parti, pas sûr qu'on passe la moitié ...
Posté : 16 mai 9:19
par Torg
après nous le déluge
Posté : 16 mai 9:33
par Kael Kael
Wééééé vive les vacances de neige!!!
** sors **
Posté : 16 mai 9:57
par Torg
Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que
l'homosexualité est une perversion.
« C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18,
verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un
homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination » C'est
clair, non ? « La Bible le dit.
Un point c'est tout. », affirma-t-elle.
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui
disait :
« Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu.
J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire
profiter tout le monde. Mais j'aurais
besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.
Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que
c'est indiqué dans le livre de l'Exode,
chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux
posséder des esclaves, hommes ou femmes,
à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami
affirme que ceci est applicable aux
mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point
? Pourquoi est-ce que je ne peux
pas posséder des esclaves canadiens ?
Je sais que je ne suis autorisé à toucher aucune femme durant sa période
menstruelle, comme l'ordonne le
Lévitique, chapitre 18, verset 19. Comment puis-je savoir si elles le
sont ou non ? J'ai essayé de le leur
demander, mais de nombreuses femmes sont réservées ou se sentent offensées.
J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35,
verset 2, dit clairement qu'il doit être
condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me
soulager de cette question gênante
qu'une quelconque manière ?
Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut
approcher de l'autel de Dieu si on a des
problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle
doit-elle être de 100% ? Serait-il
possible de revoir cette exigence à la baisse ?
Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique,
chapitre 19, verset 19, en plantant deux
types de culture différente dans le même champ, de même que sa femme qui
porte des vêtements faits de
différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées Ã
médire et à blasphémer.
Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de
réunir tous les habitants du village
pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique,
chapitre 24, verset 10 Ã 16 ? On ne
pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une réunion familiale
privée, comme ça se fait avec ceux qui
dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre
sacré, chapitre 20, verset 14 ?
Je me confie pleinement à votre aide. Merci de nous rappeler que la
parole de Dieu est éternelle et immuable.
Un point c'est tout. »
Posté : 17 mai 15:09
par Abbyson
J'aime bien la lettre
"l'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors qu'en fait,c'est lui"
"visez l'ennemi"(inscription marquer sur les lance roquette américains)
"les bombe lancées par les avions américain sont d'une précision redoutable, elles touchent le sol à tout les coups"
"quand la goupille est enlevée, Mr. grenade n'est plus votre ami" (marqué dans le journal d'instruction de l'armée américaine)
Sorti par un de mes potes fan de l'armée américaine
Chais pas si tout ce qu'il dit est vrai par contre...

Posté : 19 mai 12:47
par Poppu
Posté : 20 mai 9:55
par Torg
Posté : 21 mai 16:24
par koutourou_le_coucou
J'adore cette video, c'est tellement vrai
Posté : 22 mai 16:29
par attila
Posté : 22 mai 16:34
par Lusankya
Mais c'est énoooOOOoorme...
En fait attila, ton dragueur il est pas drôle il est trop trop triste !
Posté : 22 mai 17:20
par xaero
l'a pas de chance le mec de la premiere vidéo , il est maladroit mais chuis sur qu'il est adorable comme mec , sont connes les filles quand meme.
Posté : 22 mai 17:24
par Poppu
Il aurait peut être une chance avec la fille de la seconde vidéo

Posté : 22 mai 19:49
par koutourou_le_coucou
N'empeche "elle" est super bien foutu(e)

Posté : 25 mai 20:04
par Iarnvida
comme xo... je préfère mille fois le gars de la première vidéo que le pti con avec sa pouffe de service...
pas de justice dans ce bas monde... pauvre bonhomme.
par contre je me demande comment attila est arrivé sur ces vidéos... "cours de drague vidéo" ?

Posté : 26 mai 8:22
par attila
Non en regardant un choix de vidéo les plus vus sur Fooooo. Et de liens en liens on arrive vite à n'importe quoi. En plus le dragueur je l'avais vu dimanche dernier à la télé dans une retro de zone interdite.
Posté : 26 mai 14:39
par Rhalph
http://www.youtube.com/watch?v=1pkuPBP9w_k
Blender commence à ne plus avoir grand chose à envier aux logiciels de 3D payants...
Posté : 27 mai 11:20
par Torg
Posté : 27 mai 11:23
par Lusankya
Keuwâ ? Les hommes ont tué plein de dinnosaures au moyen-âge, les dragons ? Mon Dieu mon Dieu, qu'est-ce que tu nous fais faire...
