effectivement, il faut etre au moins 2 :pC'est sûr qu'en freestyle avec una cata je ne prendrais jamais une forteresse
(ca a déja été fait a 2, sans aucune organisation)



Tout d'abord +2 pour Attila...labamba a écrit :Avec un seul loup et sans zone, je veux bien qu'il me dise comment il fait, histoire que la tanière soit doublement sauve !attila a écrit :Bientôt Snake aura 30k en vie et en def, la tanière sera sauve
Possede 6 Potions
Possede 243 Parchemins
Tu as des papiers qui le prouvent ?oltaric a écrit :Donc voilà au final, rien de plus normal qu'il fasse minimum 150xp/jour (quand c'est pas 200 ou plus)




Fallait pas qu'il se plaigne il y a encore peu parce qu'il était (et est toujours) dresseurkoutourou_le_coucou a écrit :J'en profite pour signaler que Snake n'est pas le seul à ce rythme d'xp, sauf que d'autres restent discrets

Je suis désolé, c'est vraiment pas fait exprès. Je tue systématiquement les loups dressés que je croise quand je sais qu'ils sont dressés. J'ai rien contre toi, au contrairelabamba a écrit :attila one shoot tous les loups que je dresse dans les dix minutes qui suivent le dressage
J'aimerais des noms parce que bon... En ayant été dans le classement des frags le mois dernier en tuant que des lvls 7-8-9 j'ai pas atteint une telle moyenne...koutourou_le_coucou a écrit :J'en profite pour signaler que Snake n'est pas le seul à ce rythme d'xp, sauf que d'autres restent discrets

Je l'ai fait pendant un mois pendant que ma keupine était en voyage, ba je ne suis pas sorti beaucoup mais je me suis fait plus de 5000xp ! Ba c'est chiant mais on sait que c'est faisable. là où je rejoins les gens, c'est qu'en page d'accueil du jeu on te dit que tu progresseras autant que si tu passes 5 minutes ou 24h sur le jeu par jour, et là c'est un mensonge ! Autant s'inventer des sÅ“urs et des frères et faire plein de doublonlabamba a écrit :Je veux pas me faire l'avocat du diable mais bon, si vous êtes si jaloux que ça de l'xp qu'il se fait, faites pareil et arrêter de casser les couilles avec cette affaire.?


Moi aussi Sagres je m'en fous... je fais chasseur par style rp et essentiellement parce que c'était l'image des béos d'antan. J'y suis resté pour le plaisir et je m'en fou de l'xp (même si je suis très content je l'avoue les jours où j'xpête à ... 50xp/jour! Tout est relatif en sommeSagres a écrit :M'en fou...


Il est gentil le garçon... Il y a des explications très facile a mon nombre d'xp journalier ou à mon niveau de compétence actuel ou tout ce que tu cherche à prouver... Moi je disais juste que je me fou de ces histoire d'Xp.Poppu a écrit :Puisqu'on dérive ...
Sagres, tu me fais quand même extrêmement rire, alors peut être que tu t'es remis à la forge intensive depuis 2 heures, mais bon depuis le temps que tu es forgeron lvl 5 soit tu as un sérieux bug et tes xp² ne progressent pas. Un mois de forge intensive c'est un lvl 5, deux mois c'est un lvl 6, donc j'en connais qui sont forgerons depuis beaucoup moins de temps que toi et qui ont déjà plus d'xp² que toi. Bref ça parait faible, mais désolé de te dire que tu n'as pas un nombre d'xp² conséquent dans ta compétence pour forger des trucs assez potable !
En plus tu dois être au lvl 6 ou 7 en niveau général maintenant, le niveau où tu xpètes le plus et il me semble que t'étais pas le tank de base donc que tu avais des ressources pour tuer, donc euh t'as 100 morts au compteur, si tu as fait en 16 jours du 20 de moyenne ça te fait 4 jetons de moyennes pour tuer un lvl 3,2 ...
Un conseil, en forgeant 25 armes par jour tu gagneras plus