Pas un Sondage mais la Défense des métiers
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
si les berserks d'aujourd'hui ne savent plus xpéter, où vas t'on ! Enfin le nombre de fois où j'ai vu des gens gagné 6,7 ou 8xp en 1 seul jeton, je me fais pas de souci pour vos xp ( en espérant que je sois dans les 20 persos les plus durs à tuer et qu'il doit y avoir une centaine de lvl 7 et +, je suis sûr qu'il y a de la rentabilité pour beaucoup !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Ben, non, ils sont pas dans la normale, puisque tu gagnes 20xp de plus que moi par jour en moyenne. À niveau égale mais avec des métiers différents.Vilmar a écrit :Donc faut qu'on m'explique là , si je suis mago et que mes gains d'xp sont ( pardon, étaient ) dans la normale, il est où mon écrasant avantage de compétence ? Dmc?
Bel exemple
Qui c est Kael Kael ???? je connais pas
(Ã peine 3 ans et demi de jeu ...)
Effectivement les arguments sont convaincants .. ca me troue le c**
qu elle mauvaise foi ces Magos/Guerriers.
On peut faire un Xm avec les vieux si vous voulez ..
et un Xm avec les petits. Comme j arrive pas à faire bobo aux niveaux 9 je choisis le deuxième groupe
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
Pure propagande:Llyod a écrit :Fouah j'avoue ya de quoi se plaindre!- kael_kael tue(52250 degats) (coup critique) le 08-12-2007 15:23
- kael_kael tue(20458 degats) (coup critique) le 08-12-2007 15:21![]()
Et là c'est pas un exemple choisis pour faire propagande, mais deux§
Les coup critiques tapent moins fort que les coups normaux. C'est la "vérité" qu'il faut en retenir.rappe et inflige 3970 dégats (coup critique) sur llyod
le 09-12-2007 19:41
frappe et inflige 8363 dégats sur llyod
le 09-12-2007 19:41
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Etant donné que je fais autant d'xp que si je passais mon temps à cogner des temples, je trouve que mon xp est plutôt dans la normale.labamba a écrit :Ben, non, ils sont pas dans la normale, puisque tu gagnes 20xp de plus que moi par jour en moyenne. À niveau égale mais avec des métiers différents.
Enfin, libre à toi de penser que je gagne trop d'xp plutôt que de penser que c'est toi qui en gagne trop peu ...
Mais dans cette optique il me semblerait juste de réformer d'autres compétences que les guerriers et les magos, qui ne sont alors pas les seuls à faire plus d'xp que toi.
Vilmar, Mage Noir
Et la prochaine étape c'est de se plaindre de ne pas OS poppu et harxon ? Tu me sors la même sur jeredam je dis pas, mais sur rhalph...Kael Kael a écrit :Effectivement, la rappe ca fait mal mais ca fait pas de dommages.
Encore un coup critique imba de la "rappe surpuissante"!!!rappe et inflige 374 dégats (coup critique) sur rhalph
le 09-12-2007 19:41
@Vilmar : Je ne pense pas être un xpéteur, bien au contraire...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Y a déjà des guerrier qui se plaignait de mettre 8 jetons sur Kael²Et la prochaine étape c'est de se plaindre de ne pas OS poppu et harxon ?
Pour continuer dans le grotesque :
Tu m'étonne, t'as vu les prêtres ne dépensent même pas de jetons pour leur métier, qui entre nous est d'une facilité déconcertante.
Attend, c'est craqué un Prêtre, ça peut blinder un temple tout seul
Et en plus ils ont des facilités à les prendre parce qu'ils ont plus de PP pour l'invocation divine.
Compétence craquée qui déstabilise tout le jeu !!

[/grostesque]
Hum.. on pourrait chercher des solutions au lieu de chercher qui a la plus mauvaise manière de jouer
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Je pense qu'il faut attendre de voir si les rumeurs sur les modifs de xo se réalisent.bloodfaust a écrit :Hum.. on pourrait chercher des solutions au lieu de chercher qui a la plus mauvaise manière de jouer
En attendant je continue à penser que le problème vient du fait qu'en réalisant leur métier, ce sont les guerriers/magos qui ont un avantage (en tout cas, d'après mon expérience de mago).
- mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Mais quand meme heureusement que nous en possédons un parce que sinon si nos frappes seraient aussi puissante que les votres à quoi servirai donc notre compétance.
Mais ce n'est pas le cas.
Mais ce n'est pas le cas.
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
J'ai jamais dis que t'étais un xpéteur oOlabamba a écrit :@Vilmar : Je ne pense pas être un xpéteur, bien au contraire...
Ce que j'ai dit c'est que si nous mago/guerriers faisont plus d'xp que d'autres classes, on est pas les seuls, et que par conséquent si on suit la logique de nivellement par le bas, on devrait pas être les seuls à morfler.
Mais je trouve que cette logique ne l'est absolument pas.
Je ne vois vraiment pas pourquoi les magos et les guerriers seraient les seuls à gagner des xps et des xps² en même temps.
Vilmar, Mage Noir
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ben justement, en quoi cette logique t'échappe t elle?Vilmar a écrit :nivellement par le bas ...Mais je trouve que cette logique ne l'est absolument pas.
En gros je résume :
D'un côté on a ceux qui veulent le nivellement par le haut parce qu'ils ne comprennent pas par le bas, qui semble ne pas être logique pour eux, préférant une progression linéaire et plus ou moins constante des persos
De l'autre des mecs qui ayant compris le nivellement par le haut le rejettent pour préférer par le bas (les obsédés
Voilà , donc si tu veux parler de logique là ...
Edit : chauff, t'as pas pensé à tuer ta grand mère pour toucher l'héritage? (non, pas l'hermitage!)
Modifié en dernier par koutourou_le_coucou le 10 déc. 2:25, modifié 1 fois.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Ca n'est pas du "nivellement par le bas".
Si vous prenez la dernière batterie de modifs (29/11, 2/12 et 3/12), vous constaterez que :
-les guerriers et les magos voient leur bonus réduit.
-les forgerons, les médecins et les chasseurs voient leur bonus augmenté.
Soit 5 compétences sur 10.
C'est un rééquilibrage global des compétences qui voient les plus avantagés perdre un peu de leurs avantages et certains des moins avantagés en gagner. Même s'il reste des choses à faire pour vraiment équilibrer (je pense aux alchis, par exemple).
Mais "nivellement pas le bas", ahah ! On croirait entendre les "slogans" de ma grand-mère sarkoziste.
Si vous prenez la dernière batterie de modifs (29/11, 2/12 et 3/12), vous constaterez que :
-les guerriers et les magos voient leur bonus réduit.
-les forgerons, les médecins et les chasseurs voient leur bonus augmenté.
Soit 5 compétences sur 10.
C'est un rééquilibrage global des compétences qui voient les plus avantagés perdre un peu de leurs avantages et certains des moins avantagés en gagner. Même s'il reste des choses à faire pour vraiment équilibrer (je pense aux alchis, par exemple).
Mais "nivellement pas le bas", ahah ! On croirait entendre les "slogans" de ma grand-mère sarkoziste.
C'est un rééquilibrage global des compétences qui voient les plus avantagés perdre un peu de leurs avantages et certains des moins avantagés en gagner. Même s'il reste des choses à faire pour vraiment équilibrer (je pense aux alchis, par exemple)
Chacun sa conception du nivellement. Moi je croyais que c était la possibilité de réduire l écart entre les GB et les autres (Ha c est pas ça).. Qu en tenant compte, quand même, de l ancienneté un niveau 9 puisse pour le fun et l intérêt du jeu "tuer" un ancien en 6 ou 7 jetons (c est quand même pas trop demander)..
Si l objectif c est de limiter uniquement le pouvoir de l attaquant c est réussi. On favorise la défense, et le jeu statique, c est tout. Vous croyez que les Guerriers / Magos vont se casser le *** a passer 24 jetons sur des Tanks en les effleurant à peine ??? Vous allez l avoir votre démonstration que vous êtes intouchables ....
Chacun sa conception du nivellement. Moi je croyais que c était la possibilité de réduire l écart entre les GB et les autres (Ha c est pas ça).. Qu en tenant compte, quand même, de l ancienneté un niveau 9 puisse pour le fun et l intérêt du jeu "tuer" un ancien en 6 ou 7 jetons (c est quand même pas trop demander)..
Si l objectif c est de limiter uniquement le pouvoir de l attaquant c est réussi. On favorise la défense, et le jeu statique, c est tout. Vous croyez que les Guerriers / Magos vont se casser le *** a passer 24 jetons sur des Tanks en les effleurant à peine ??? Vous allez l avoir votre démonstration que vous êtes intouchables ....
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Apparemment la fin de ce post m'était destiné.Vilmar a écrit :Donc, si je comprends bien, la majorité des level 9 qui pestent contre les méchant-vilains-pas-beaux-mago/guerriers-qui-font-vraiment-trop-d'xp, font plus ou autant d'xp que moi avec mon ancien bonus de compétence. Et je suis un tout récent level 8.
Ce qui veut dire qu'avec cette merveilleuse nouvelle réforme issue de ce merveilleux vote dém(ag)ocratique, ils devraient en gagner plus.
Franchement, j'adore votre façon "d'équilibrer" les choses pour que ça penche en votre faveur tout en nous faisant passer pour des égoïstes.
Comment dire ... j'ai un peu l'impression qu'il y a certaines personnes qui se foutent de la gueule du monde ici.
Contrairement à ce que tu sembles penser Bozzer, il est possible de combiner fun, bonne ambiance, rp et xp en même temps.Arrêtez de penser gain d'xp, pensez jeu, fun et bonne ambiance.
Du moins ça l'est tant que certains joueurs, apparement pas si mal loti qu'ils le disent, ne viennent affirmer le contraire en taxant ceux qui ne pensent pas comme eux de kikoolol xpéteurs et ne fassent tout un foin pour qu'on force ceux qui ne le veulent pas, à jouer comme eux.
Là , je veux bien en convenir, la bonne ambiance n'est plus. Mais à ce moment là , vous "les anciens" qui avez la science infuse, qui savez tellement mieux que tout le monde ce qui est bon pour le jeu, qui jouez de manière tellement plus saine "en suivant le rp" et "pas pour l'xp" avez amplement votre part de responsabilité dans l'affaire.
Enfin ... tout ça pour dire que c'est bien gentil de demander aux autres de se remettre en question, mais qu'il faudrait peut être bien que certains nous montre comment on fait d'abord <<.
En plus d'^tre un ancien, je suis aussi très con. Tu peux être plus clair quand aux certains joueurs, pas si mal lotis, sur la part de responsabilité, et sur la remis ene question de certains.
Arrête un peu tes posts agressifs !
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
C'est quand même incroyable ce qu'on peut entendre comme connerie ! Premièrement parce que venant de gens qui ont plus de magie que moi, je ne vois pas comment vous pouvez mettre des tonnes de jetons à tuer, mis à part goudu, harx et peut être kaelkael ! Non mais franchement comme vous tuez tout le monde en 10 jetons, j'aimerai bien que vous m'expliquez comment vous avez gagner autant d'xp ? Soit vous trichez, soit vous êtes de mauvaise foi, mais faudra m'expliquer ( phoebus, 2 ans de jeu, si tu as 50k pile tu tournes à 68xp/jour, et je reste large parce que tu dois avoir plus que 50k pile )Qu en tenant compte, quand même, de l ancienneté un niveau 9 puisse pour le fun et l intérêt du jeu "tuer" un ancien en 6 ou 7 jetons (c est quand même pas trop demander)..
Deuxièmement, vous n'arrêtez pas de dire que l'essence du jeu c'est de tuer, or d'un coup vous relevez que les derniers modifs ont fortement avantagé les défenses à l'attaque. Seulement ça ne fait pas une semaine qu'il est difficile de tuer les gens, mais vous vous réveiller en criant au scandal ! ( mon dieux, j'ai 40k an actif et j'arrive plus à OS des gens qui ont 40k en passif, ouin ! ouin ! ) .
Par là je réponds uniquement aux arguments bidon !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Poppu a écrit :LE champ des joueurs tuables c'est très nettement diminué, mais tout ce que vous citez en tant que tank, je n'ai rarement osé les tuer ! Déjà quand on met 3 jetons sur attila et karkachi et 2 sur exodia (avec l'ancien bonus) ça fait rêver ! Bref pour moi les cibles pour progresser sont les mêmes, j'attends que cette alliance toute pourrie pour voir ma progression ( je me suis basé sur un 50xp/jour pour continuer sinon je passerai sûrement chasseur ou médecin, ça dépend si il y a une raz des pe )
PS : t'as bien reçu mon chèque xo ?
Ca aurait été dit avec un peu plus d'"humour" et avec un joli smiley (Yamael a écrit :Kael² ne se plaint pas, il démonte les arguments bidons adverses...
Je suis Llyod le Vagabond.