La zone neutre aux béonides ...
- Klain the great dwarf
- duc

et arrêtez avec l'esprit béo... sont sérieux, gnia gnia, honneur, gnia gnia, humilité, gnia gnia....
Béo, c'est un style de jeu, dans le jeu.
Et avant tout, on est bien rigolé, et les gros défis.
Et ça c'est du défi pour la race la moins nombreuse.
Béo, c'est un style de jeu, dans le jeu.
Et avant tout, on est bien rigolé, et les gros défis.
Et ça c'est du défi pour la race la moins nombreuse.
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- bloodfaust
- marquis

- Klain the great dwarf
- duc

mouais, mais c'est en actif TOUT COURT que ça compte, car les autres c'est du vent.
Et même si il y a pas mal de béos actifs par rapport au nombre de joueurs, on est surement les plus bas(sauf peut être nos petits poneys...)
Et même si il y a pas mal de béos actifs par rapport au nombre de joueurs, on est surement les plus bas(sauf peut être nos petits poneys...)
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
- Elrond
- archiduc

Bïeñ què jê në sõïs absôlümént pãs d'à ççord ävêc cé qu'il dìt, Køûtoûrøù pêut tøüt à faÃt ëxþrõër søn pøìñt dê vúé. Je ñé µé geñë päs pøúr êxþrîmér lé mÃéñ çóncërñånt les åùtrès raçès. PÃ¥rföîs jè lê fåîs poûr dirë cé qùë jê þënsé vrà ìmént, èt pà rfõis jè lè fáis þõúr lës töurnêr èñ rìdiçûlé oú lès þrøvóqùêr ! CêlÃ¥ fà ït pãrtié dè lä guèrrê èt dê lã prøþà gáñdë. A çhaçüñ dë crôïrê èt d'áçcêþter cê qù'îl veüt.
Unë çhósë ést cértâìñê. L'hòññèúr êt lës vãlëùrs søñt qûélque chösè d'ìmpôrtåñt pôúr lês BëônÃdès, èt çëlä véùt dïrë qüe lês ättà quêr péüt étre uñe sõlutiön þòúr les faïre sórtïr dè lèùrs gónds, èt evéntüèllëµëñt lés pøussér Ã¥ fäìrè dês ërrêürs. Jê ñé suìs ãúçúnémênt d'ãççørd cé qûè dÃt Koutoúróü, 憍s sì ses pròþõs ont cé bût, álörs Ãl fÃ¥Ãt þrèùvè d'iñgèñïòsïtê. Sî ses pròþos soñt vraîmêñt cê qü'ìl pêñsé, älörs Ãl pà rlê ávêc bëaùçòùp d'ïgñôrãñçë ! Librë ä çhãcûñ dë l'ëçôûtêr oú dè l'ìgñòrér !
Unë çhósë ést cértâìñê. L'hòññèúr êt lës vãlëùrs søñt qûélque chösè d'ìmpôrtåñt pôúr lês BëônÃdès, èt çëlä véùt dïrë qüe lês ättà quêr péüt étre uñe sõlutiön þòúr les faïre sórtïr dè lèùrs gónds, èt evéntüèllëµëñt lés pøussér Ã¥ fäìrè dês ërrêürs. Jê ñé suìs ãúçúnémênt d'ãççørd cé qûè dÃt Koutoúróü, 憍s sì ses pròþõs ont cé bût, álörs Ãl fÃ¥Ãt þrèùvè d'iñgèñïòsïtê. Sî ses pròþos soñt vraîmêñt cê qü'ìl pêñsé, älörs Ãl pà rlê ávêc bëaùçòùp d'ïgñôrãñçë ! Librë ä çhãcûñ dë l'ëçôûtêr oú dè l'ìgñòrér !
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- bloodfaust
- marquis

en même temps on peut pas compter les zhomes, donc vous gagnez encore une placeKlain the great dwarf a écrit :mouais, mais c'est en actif TOUT COURT que ça compte, car les autres c'est du vent.
de la propagande anti-zhomes moi jamais
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- bloodfaust
- marquis

- eti42b
- comte

[mode fouteur de merde]
Ha bon ils ont des GB les humains? ils fuient pas tous le PMU avant le niveau 6? Rassurez vous les béonides vous serez toujours les derniers, c'est juste qu'il n'y a plus que 2 races dans le classement
Enfin si XM se jouait au nombre de joueurs ça se saurait... hein les zoms? ^^
[\mode fouteur de merde]
(désolé je sors
)
Ha bon ils ont des GB les humains? ils fuient pas tous le PMU avant le niveau 6? Rassurez vous les béonides vous serez toujours les derniers, c'est juste qu'il n'y a plus que 2 races dans le classement
Enfin si XM se jouait au nombre de joueurs ça se saurait... hein les zoms? ^^
[\mode fouteur de merde]
(désolé je sors
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Klain the great dwarf
- duc

Peut etre...
Mais nous aussi nous avons des valeurs a defendre...et nous essayons de les defendre aux mieux...
Mais nous aussi nous avons des valeurs a defendre...et nous essayons de les defendre aux mieux...
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
Je suis mort...et vous..AUSSI!!!!!!!!!!!!!
hahahaha

hahahaha
- bloodfaust
- marquis

@ Pavel : c'est vrai que si t'est pas un reboot, on te conseil de rester chez les humains..
comme çà tu appréciera mieux les autres races quand tu y sera
et les béo c'est des mou du bout, même pas capable de garder des temples..
/me fuit en tentant de siffloter..
comme çà tu appréciera mieux les autres races quand tu y sera
et les béo c'est des mou du bout, même pas capable de garder des temples..
/me fuit en tentant de siffloter..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
Oui j'ai reroller maintenant je vous demande et je te demandes de respecter ce choix même si vous ne pensez pas que se soit si...digne que ça...
Mais je ne suis pas celui que tu penses...
Mais je ne suis pas celui que tu penses...
CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE-CUPIDE...cupide.......cupide.......
hahahaha

hahahaha
- koutourou_le_coucou
- comte

Elrond, si tu t'amuses à décripter mes provocations tout le temps, autant que j'abandonne mon rp (qui est de voyager de race en race car jamais aucune ne comprendra la nature de Koutourou, ni Koutourou ne les comprendra vraiment, mais ça, c'est une autre histoire)
Biensûr que je provoque, et tout ceux qui ont eu la malchance (faut avouer quand même) de subir mes commentaires parfois méchantes (un peu alors
) sur tel ou tel sujet, si ils ont un peu de recul, comprennent aisément de quoi ils retournent.
Mais c'est tellement drôel de voir les petits jeunes s'ennerver sur un epetit détail qu'ils chérissent tant
Biensûr que je provoque, et tout ceux qui ont eu la malchance (faut avouer quand même) de subir mes commentaires parfois méchantes (un peu alors
Mais c'est tellement drôel de voir les petits jeunes s'ennerver sur un epetit détail qu'ils chérissent tant
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Décidement...de puis que je suis arriver tu es la personne que je trouve la plus idiote...kanalix a écrit :Mais oui mon pti enors...
hahahaha

hahahaha
- faiseur de veuve
- exorciste

- Elrond
- archiduc

Cela n'empêche pas qu'il faille une majuscule au début de chaque phrase !faiseur de veuve a écrit :j'ai cru voir du jaune sur ton nom... va falloir choisir ton camp bézoLlyod a écrit : Il y a une majuscule à chaque début de phrase, merci.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
- faiseur de veuve
- exorciste