Page 5 sur 7

Posté : 14 mai 12:03
par damien
la monnaie de singe ;)

Posté : 18 mai 0:24
par attila
- harxon lance sort aura (Malediction durée 18) le 17-05-2006 21:13
Va savoir ce que j'ai fait....

Posté : 18 mai 1:50
par koutourou_le_coucou
attila a écrit :
- harxon lance sort aura (Malediction durée 18) le 17-05-2006 21:13
Va savoir ce que j'ai fait....
c'est quoi ça??? :gne:

Posté : 18 mai 2:07
par Rhalph
Malédiction durée 18... le "8)" est transformé en smiley :D

Posté : 18 mai 8:47
par Poppu
attila a écrit : Va savoir ce que j'ai fait....
il a peur de perdre contre toi ce soir :huk:

Posté : 18 mai 9:42
par Karitas
attila a écrit :Va savoir ce que j'ai fait....
Rien en fait. Je passais dans le coin et t'étais le seule gros à pas avoir encore subi la waaaagh de Chauff ou de Rhalph.
Bon, après, c'était aussi un avertissement, toute personne ne me laissant pas gagner ce soir se verra maudit 24h sur 24. ;)

Posté : 18 mai 9:58
par Poppu
pas de problème :P

Posté : 18 mai 11:44
par attila
:cry: Déjà que j'ai aucune chance mais là en plus si le tournoi est corrompu. :cry:

Posté : 19 mai 12:19
par ludwiginnocent
Petite question (avec dédicace spéciale à Ralph :lol: )

Voilà, je dois partir trois jours, et Ralph m'a maudit quelques 32 heures.
Question:
La malediction est-elle suspendue pendant la période de vacances et reprend au retour ? Ou alors continue-t-elle à tourner pendant cette période ? Ou finalement est-elle définitivement supprimée par la mise en vacances ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet ;)

Posté : 03 juin 13:44
par Oannès
Je croyais que la malédiction c'était capé à 30 heures au max (ce qui est déjà énorme) et là que vois-je?
- rhalph lance sort aura (Malediction durée 36) le 03-06-2006 14:37

Allez, cool, je te prive de jeu pendant deux jours. Et pourquoi pas des malédictions de 248 heures? :cry:

Posté : 03 juin 13:56
par Karitas
C'est 40h le cap pour la malediction.
(En gros, une malediction peut aller jusqu'à [Niveau de magie du lanceur]*4)

Posté : 03 juin 14:08
par Oannès
Euh, et je dois monter quoi pour faire baisser ces chiffres ahurissants? Ma magie?

Posté : 03 juin 14:11
par Karitas
Wé, magie jusqu'à 15k pour avoir vampirisme :D
(Qui protège complètement du sort, autrement, on ne peut pas se proteger)

Posté : 03 juin 14:39
par Rhalph
Ça t'apprendra à me one-shooter pendant que tu me parles à la taverne et alors qu'il me restait que 1500 PV :P

Posté : 03 juin 14:59
par Oannès
Bon ben je suis aigri pour deux jours :(
C'est quand même pas pareil de mourir et d'être bloqué de quasi toute action pendant 48 heures... ce sort est bien trop puissant, ça devrait être capé à 6 heures...

Posté : 03 juin 15:05
par jona
d'un autre coté ce sort ne rapporte rien a celui qui le lance...

Posté : 03 juin 15:40
par Oannès
Dans ce cas, donnez moi un action qui me rapporte rien mais qui pourrit un mago pendant 2 jours, je suis preneur. L'argument tient pas, c'est trop puissant, point barre. En plus c'est mauvais esprit, c'est juste pour faire chier le monde (même si Rhalph l'a fait là pour se venger :p)
36 heures c'est quand même horriblement long. Demain à 14:30, il me restera encore 12 heures à purger. Et à 2h30 du mat je serai pas devant mon PC. C'est vraiment trop...

Posté : 03 juin 15:42
par Aries
oui, mais malgré tout, pendant ce temps, celui qui subit ne gagne presque rien pendant toute la durée de la malédiction.
Je trouve également (bien que ne la subissant pas), que dépasser 30h, c'est vraiment énorme quand même ....

Posté : 03 juin 15:47
par Karitas
Parceque c'est pas chiant peut-être pour un magot de devoir dépendre du mana?
Y'a bien des moments ou on ne peut faire que moins qu'un guerrier maudit, parceque le guerrier maudit, lui il peut continuer à frapper, ce sera deux fois moins efficace certes, mais il continuera quand même à frapper, alors que le magot, peau d'zob.

Posté : 03 juin 16:14
par Oannès
Je suis maudit très régulièrement. Je me suis jamais plaint, j'ai toujours eu des malédictions de 22, 24 ,18 etc... c'était long, chiant, mais pas insurmontable. Mais là c'est tapage de murailles pendant 3 jours et c'est totalement nul. J'ai abolument rien d'autre à faire. Un temple c'est seulement s'il est à poil. y'a un level 7 dessus et c'est mort, j'ai qu'à dégager :?

Posté : 03 juin 16:25
par damien
Karitas a écrit : le guerrier maudit, lui il peut continuer à frapper, ce sera deux fois moins efficace .
Par expérience c'est au moins 4 fois moins efficace :?

Posté : 03 juin 20:25
par Oannès
Ah ben c'est sûr, on peut tuer les gens à coup de 15 jetons mais bon, faut pas déconner non plus :D

Posté : 05 juin 18:13
par damien
Et si la malédiction ne concernerait que les différents métiers ce qui équilibrera autant les guerriers que les magos.
En effet, cela pourrait donner si on est maudit l'incapacité d'utiliser la compétence guerrier, de poser des pièges, de faire des popos, de dresser, de regagner de la vie en se déplaçant, de voler, de prier...
en concordance avec la profession du perso maudit :reflechit:

Edit: je vais le déplacer dans "idées diverses" :)

Posté : 05 juin 18:18
par attila
Bonne idée pour un sort en plus... mais je sais pas si on doit se séparer de Malediction telle qu'elle est. Je l'aime pas non plus mais bon...

Posté : 05 juin 19:03
par Oannès
Bon, je suis plus maudit... dur dur ce purgatoire :?