La tanière
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Si c'était une erreur de communication, réglez vos comptes avec Hagmann, dans ce cas, il se fera un plaisir de vous accueillir dans sa grotte et discuter poliment.Oannès a écrit :On avait épargné deux roquets de votre race sur la forto centaure, puisqu'une neutralité avait été prévue à l'heure de l'attaque. Les deux ont attaqués ensuite, en même temps que Hagmann (diplo d'alors) refusait la neutralité... Une sorte de trahison quand même je trouve, SURTOUT quand la demande provient d'Hagmann et que j'ai la gentilesse d'en faire part sur notre forum avant d'accepter![]()
Nous avions souhaité une alliance nous aussi, la grande majorité avait voté pour, mais attaquer une forteresse pour votre compte sans profiter des avantages par la suite, ça ne nous convenait pas.
Pour ce qui est de la formation d'une coalition anti-loups, vous avez droit à votre opinion. Je souhaite seulement pour vous que le reste de votre nation vous suive dans vos décisions.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
aprés ça depends de plein de facteurs , moi par exemple en 56k avec tiscali , je met 15 secondes par déplacement.Je viens de chronometrer le temps de chargement : 4secondes pour que la page change, 22secondes de page noire, et 3 secondes pour afficher la page... presque 30 secondes pour charger la page en ADSL c'est dur Triste (et encore là ça va parfois ça dure beaucoup plus longtemps)
donc pour traverser la carte ça met 10 minutes minimum... avec la conversion de jetons on multiplie par 2 ou 3, avec les pages qui merdouillent completement on arrive facillement à 1h Confus
Ce sont les loups qui font ramer comme ça??
j'ai remarqué que la puissance du pc jouait énormement , j'ai testé le jeu sur adsl à 2 méga avec un pentium à 700 mhz et 128 mo de ram et la j'arrive parfois à du 40-50 secondes par déplacement :/
et puis , c'est la fin des vacances , tout le monde est de retour , tout le monde veux jouer en meme temps et c'est sur que le serveur a parfois du mal à suivre ...
mais quand meme 1 heure pour se deplacer faut pas exagerer , quand aux pages qui merde , je vois pas de quoi tu parles ...
Ein Partisan !!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ben parfois la page se telecharge beaucoup plus lentement 
Pour les performances du Pc je veux bien mais XM est le seul site qui rame chez moi, et mon pc ne ate que d'1 an il est quand meme pas dépassé?
La page n'est pas un peu trop surchargée avec des javascripts compliqués? ça me semble bizzard cette difference avec les autres sites
PArfois il y a aussi l'image de la carte qui a du mal à se charger donc je pense que c'est le serveur qui a du mal à la generer ou à l'envoyer?
Pour les performances du Pc je veux bien mais XM est le seul site qui rame chez moi, et mon pc ne ate que d'1 an il est quand meme pas dépassé?
La page n'est pas un peu trop surchargée avec des javascripts compliqués? ça me semble bizzard cette difference avec les autres sites
PArfois il y a aussi l'image de la carte qui a du mal à se charger donc je pense que c'est le serveur qui a du mal à la generer ou à l'envoyer?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
Je crois que je doit prendre la parole, nous les centaures avons recu une proposition d'alliance des humain, elle est en ce moment même un des principaux sujets de discution deans la forêt. Il faut savoir que chez les centaures si certains comme Eti veulent défendre la tanière, d'autres veulent la détruire pour repartir de 0.
Concernant les béonides, nous n'avons pas encore été contactés, si Guilhem dit vrai (je n'en dute pas une seconde
) nous devrions recevoir une demande d'alliance pour détruire la tanière, mais peut être que l motivation des béonides pour détruire la tanière n'ira pas jusque là .
Je souhaite donc vous dire que le peuple cetaure est ouvert aux différentes propositions des autres peuple, et que chacune d'elles sera analysée avec le plus grand soin.
Cordialement, Corsibar.
Concernant les béonides, nous n'avons pas encore été contactés, si Guilhem dit vrai (je n'en dute pas une seconde
Je souhaite donc vous dire que le peuple cetaure est ouvert aux différentes propositions des autres peuple, et que chacune d'elles sera analysée avec le plus grand soin.
Cordialement, Corsibar.
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Je sais que ces bestioles sont coriace et que ma force est limité mais je fais comment pour en tuer au moins un????
Le combat commence
- Votre quotient d'attaque est : 1623
- Le quotient de defense de votre adversaire est : 5386
Resultat : -3763
Vous manquez la cible...
Tu m'étonnes que je le loupe!
Ils sont en meute? il y a 470 meutes de loup ou quoi? et les pauvres lvl qui ne sont pas capable de tuer ou blesser un loup, on pense les motiver avec ça????
Le combat commence
- Votre quotient d'attaque est : 1623
- Le quotient de defense de votre adversaire est : 5386
Resultat : -3763
Vous manquez la cible...
Tu m'étonnes que je le loupe!
Ils sont en meute? il y a 470 meutes de loup ou quoi? et les pauvres lvl qui ne sont pas capable de tuer ou blesser un loup, on pense les motiver avec ça????
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
les loups c'est comme les persos : il y en a des forts et des moins forts, si tu veux en tuer attaque des loups de ton niveau (l'autre jour j'ai pas reussit à toucher le loup de Llyod non plus, mais mon attaque est juste bonne à degommer des persos à 1000pv max, donc le loup lvl 6 ou 7 je pouvais m'accrocher
Par contre la tanniere tout le monde peut la toucher, en causant plus ou moins de degats donc tu peux tenter ta chance, et dis toi bien que meme si ça ne fait pas beaucoup de degats en 1 jetons tu as 24 jetons par jours et des dizaines/centaines de potes pour t'aider, dont beaucoup sont plus forts. Bref tu passes un jeton, tu multiplies par 1000 et tu pouras estimer combien de jours il faudrait si plus de personnes metaient autant de bonne volonté que toi
Par contre la tanniere tout le monde peut la toucher, en causant plus ou moins de degats donc tu peux tenter ta chance, et dis toi bien que meme si ça ne fait pas beaucoup de degats en 1 jetons tu as 24 jetons par jours et des dizaines/centaines de potes pour t'aider, dont beaucoup sont plus forts. Bref tu passes un jeton, tu multiplies par 1000 et tu pouras estimer combien de jours il faudrait si plus de personnes metaient autant de bonne volonté que toi
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
non , je parlais d'un 700 mhz , ce qui est quand meme tres vieux.eti42b a écrit :Ben parfois la page se telecharge beaucoup plus lentement
Pour les performances du Pc je veux bien mais XM est le seul site qui rame chez moi, et mon pc ne ate que d'1 an il est quand meme pas dépassé?
La page n'est pas un peu trop surchargée avec des javascripts compliqués? ça me semble bizzard cette difference avec les autres sites
PArfois il y a aussi l'image de la carte qui a du mal à se charger donc je pense que c'est le serveur qui a du mal à la generer ou à l'envoyer?
comme je te l'ai expliqué , il y a beaucoup de monde qui joue en meme temps , le serveur a du mal à suivre c'est tout, faudrait séparer le serveur mysql d'apache pour avoir des bonnes perfs mais bon ça coute , c'est toujours le meme probleme
pour l'image de la carte, c'est ce qui bouffe le plus de ressource, je pense ameliorer ça en creant une case à cocher qui permet d'afficher la carte ou de ne pas l'afficher , ca devrait liberer enormement de ressources et accelerer les déplacements sur les longues distances.
Ein Partisan !!
Bah la seule fois ou j'ai dresse un loup (ya pas longtemps ^^) j'ai vu ses stats.
11000 d'attaque et 10000 de vie.
Aparement j'ai du louper la defence, mais ce qui est sur c'est que sa doit etre ds les 10k.
Enfin tout sa pour dire qu'il y a plein de loup qui ont plus d'xp que moi (qui suis level7)
11000 d'attaque et 10000 de vie.
Aparement j'ai du louper la defence, mais ce qui est sur c'est que sa doit etre ds les 10k.
Enfin tout sa pour dire qu'il y a plein de loup qui ont plus d'xp que moi (qui suis level7)
Je suis Llyod le Vagabond.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Perso ça dépend, je tue les loups aisément (2 tonjs max), ce qui est embêtant par contre c'est d'avoir 4 loups qui me prennent pour cible ensuite + celui d'eti42b
Seulement il y a des loups qui ont des quotients de déf de + de 15000, ceux là je les laisse
Seulement il y a des loups qui ont des quotients de déf de + de 15000, ceux là je les laisse
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
c'est cool çapour l'image de la carte, c'est ce qui bouffe le plus de ressource, je pense ameliorer ça en creant une case à cocher qui permet d'afficher la carte ou de ne pas l'afficher
Désolé Oannes mais je tiens à conserver l'exclusivité de la tuerie sur la tanniere
En fait les les meilleurs loups à dresser c'est ceux qui ont plein de pv et plein d'attaque mais peu de defense (facile à obtenir, il fait peur et il fait mal), et les pires c'est beaucoup depv, beaucoup de defense... et une fois dressé tres peu d'attaque (c'etait le cas de mon dernier loup
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
non Tyrahell tuer les pv n'abime pas la tanniere, ça diminue juste le nombre de loups pour en reguler le nombre 
Lloyd les magos ont aussi besoin de mana pour fonctionner, mais il y a des fonctionnalités en plus je trouve que c'est moins repetitif à jouer
Lloyd les magos ont aussi besoin de mana pour fonctionner, mais il y a des fonctionnalités en plus je trouve que c'est moins repetitif à jouer
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
alors les démons tjs pas décidés a venir dans l'alliance??
en fait vous vous alliez pas avec les humains (et les béos) pour les humains mais contre les centaures...c'est comme a qu'il faut voir le truc..
même si les centaures on l'air pret a venir aussi (certains du moins)
donc la question se pose aussi au centaures volontaires
en fait vous vous alliez pas avec les humains (et les béos) pour les humains mais contre les centaures...c'est comme a qu'il faut voir le truc..
même si les centaures on l'air pret a venir aussi (certains du moins)
donc la question se pose aussi au centaures volontaires
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
C'est tellement facile : il suffit de fracasser 2-3 gars d'un peu toutes les races, puis on peut aller s'assoir dans un coin pour bouffer des chips : on peut etre sur qu'ils continueront à se fracasser la gueule entre euxTyrahell a écrit :en fait je viens de realiser que la taniere ce n'est pas comme les temples ou forteresse![]()
je pensais que pour la tappait fallait pas de gars d'autre race sans alliance dessu, comme pour se teleporter avec hal, mais promi j'arrete!!!
En fait je crois qu'ils prefereraient s'allier aux centaures pour casser de l'humain plutot que le contraireen fait vous vous alliez pas avec les humains (et les béos) pour les humains mais contre les centaures...c'est comme a qu'il faut voir le truc..
En tout cas cette alliance beos-humains va bien vous aider je l'espere, et pour ce qui est des centaures en effet certains vont vous aider, je ne sais pas encore à quel point mais on vera bien.
Pour ma part je vais m'en remettre à Ent pour proteger la tanniere, et je reviendrais vous combattre si Ent me le demande.
(en gros : je vous laisse progresser mais j'essayerais de m'assurer que vous n'irez pas trop vite
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Sires et Dames centaures, il va falloir vous décider. Vous êtes avec nous ou contre nous. Nous savons très bien que plusieurs d'entre vous êtes contre toute attaque de la tanière, et nous ne pouvons vous laisser profiter du doute pour nous frapper dans le dos.
Que tous les Centaures favorables à la destruction de la tanière se signalent donc, cela évitera plusieurs effusions de sang.

Que tous les Centaures favorables à la destruction de la tanière se signalent donc, cela évitera plusieurs effusions de sang.

