Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 21 Juin 20:28 Sujet du message: Tig ? |
|
|
Tu les revends à qui tes armes ?
non pasque tes descriptions ca fait quand meme vachement vendeur de canapé en faux cuir minable ^^
(exemple : )
Citation: | belle_arbalestrie [ type : 4 ] -- forgé par tiganoff
Sa taille réduite et son poids plume en font une arme facile a transporter et a manier. De plus, ses carreaux de sécurité, garantis pur fer blanc vous permet de vous entrainer sans blesser personne. |
( tu es forgeron depuis longtemps ^^ ?? ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
mafius portier
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 96 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 20:32 Sujet du message: |
|
|
mmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrr
bon ok moi j'écrit "forgée par le puissant mafius" mais bon)
|
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 21 Juin 20:37 Sujet du message: |
|
|
baton -- nom : roseau_enchante - bonus : xxxx en magie - non unique
Ce roseau magique est plus utile qu'un baton classique. Il a la capacité de plier, mais ne se rompt pas, contrairement aux marchandises concurentes. La qualité de sa taille et sa finission soignée laisse s'exprimer tout votre génie créatif en matière de lancer de sort.
casque -- nom : casque_a_plumes - bonus : xxxx en defense - non unique
Désormais, il ne suffit plus d'etre efficace en pleine bataille, il vous faut avoir une prestence et une aisance reconnaissable. Grace aux plumes de singe, votre port de tete s'améliore et vous etes plus redoutable. De couleur naturelle, ces plumes vous permettent de vous fondre dans le paysage.
C'est un bon forgeron (bon ok il forge depuis hier, et j'ai mis 2 fois plus de x que de chiffres à cacher... mais bon... vous alez voir un jour il fera des batons en os de singes et ce sera beaucoup plus puissant que vos batons minables en bois _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 20:39 Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu'avant j'etais le seul (avec toi) a voir ces jolis commentaires donc je le faisais pour passer le temps (dur dur d'etre chomeur ^^)
mais la, mes créations commencent a etre connues et donc le commentaire devient le petit plus de la maison
(et je ne les vends pas, qui pourrait acheter ca d'ailleurs ^^) |
|
|
|
mafius portier
|
Posté le: 21 Juin 20:42 Sujet du message: |
|
|
en tout cas ça fait tres pro |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 20:47 Sujet du message: |
|
|
ca veut dire que je peux vendre mes merdes plus cheres que de vraies armes ? |
|
|
|
mafius portier
|
Posté le: 21 Juin 20:51 Sujet du message: |
|
|
... non.
en tout cas moi aussi jvais me mettre a faire des descriptions comme ça c'est vraiment fun
mais t'avises pas de faire de la calomnie en mettant mon nom de prestige sur tes bouzes |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Juin 22:13 Sujet du message: |
|
|
moi je m'en fou j'ai deux création du maître _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 21 Juin 23:40 Sujet du message: |
|
|
tiens je t'en donne 2 de plus
je sens que les fetichistes vont s'en donner a coeur joie en collectionnant ces oeuvres, où du moins leurs commentaires ^^ |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 22 Juin 5:53 Sujet du message: |
|
|
Maintenant je connais la provenance de ce matos plus que pourri, avec un tel laïus que je pensais avoir du matos super puissant!
Décidément, on a du discount même sur XM jdr...on devrait payer notre Tiga en monnaie de singe! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
|
Posté le: 22 Juin 9:10 Sujet du message: |
|
|
ca m'etonne que tu aies du matos que j'ai forgé ; d'habitude il est detruit au bout de 2 attaques
tu es sur que ce n'est pas un imitation ? |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 9:46 Sujet du message: |
|
|
si tu veux je connais un nain pakistanais forgeron niveau 5.
faut déléguer garçon! _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Juin 9:53 Sujet du message: |
|
|
Pour t'apprendre à me refiler de la daube, te voilà maudit Tiga!
J'ai testé et po approuvé! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Juin 12:00 Sujet du message: |
|
|
Nimbus tu sembles etre allergique à la laine de singe non?
- nimbus lance sort aura (Malediction durée 14) le 22-06-2005 10:42
- tiganoff Distribue arme le 21-06-2005 21:12
_________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 22 Juin 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ciel, je t'ai aussi maudit Eti42B...c'était une malédiction urbi et orbi alors! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 12:54 Sujet du message: |
|
|
durak dimholt a écrit: | si tu veux je connais un nain pakistanais forgeron niveau 5.
faut déléguer garçon! |
si le nain dont tu parle est celui à qui je pense, alors il est forgeron nivo 6... _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Juin 13:14 Sujet du message: |
|
|
je suis blindé de création du maître, vennez m'attaquer je suis indestructible!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 13:17 Sujet du message: |
|
|
corsibar a écrit: | durak dimholt a écrit: | si tu veux je connais un nain pakistanais forgeron niveau 5.
faut déléguer garçon! |
si le nain dont tu parle est celui à qui je pense, alors il est forgeron nivo 6... |
je croi qu'il parlai de lui meme _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 22 Juin 13:23 Sujet du message: |
|
|
ba moi je parlai de dagg, en mm tps je comprennait pas le "pakistanai"... _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Juin 13:24 Sujet du message: |
|
|
il est lvl 7 dag _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 22 Juin 13:29 Sujet du message: |
|
|
t'es sur qu'il passé lvl 7 (on parle bien de la compétence là!) _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Juin 18:43 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 26 Juin 18:04 Sujet du message: |
|
|
de toute facon, ce sont mes description les meilleur, na
_________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 26 Juin 18:13 Sujet du message: |
|
|
pas sûr... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 26 Juin 18:15 Sujet du message: |
|
|
d'abord que si, mais ils sont tellement bien que je veu pas les perdres et que je les garde dans mon coffre
ex :
épée -- nom : nierk_volar - bonus : 1001 en attaque - non unique
D'apres une vielle legende, il aurait exister une race ancienne et aujourd'hui disparue, connue sous le nom de volar. Lors d'une expedition dans les terre desolée, le compte Von Drekenov, Prince de Moriaki et Chevalier de l'Ordre de la Wyvern trouva cette epée. Peu apres, il sombra dans la folie, repetant sans cesse une unique phrase: "nierk volar a volé mon ame, detruisez la! Nierk volar a volé mon ame, detruisez la!". L'epée a depuis maintes fois passé de mains, semblant portez une etrange malediction qui porte atteinte a la raison de son possesseur. Sur son pomeau est gravé cette phrase en langage runique: "que seul celui qui est plus corrompu que ma garde me brandisse".
Usure : 1376/1376 -- Valeur : 237
_________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|