Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 16:47 Sujet du message: Le panneau d'affichage |
|
|
*Un large panneau placardé à l'entré de l'auberge contient vos annonces, vos conseils, vos avis de recherches et autres faits divers du quotidien.*
HRP
j'avais déjà lançé ce sujet pour y laisser chacun un message contenant une info a faire passer. Soyez imaginatif, n'hésitez pas à demandez ou faire passer des annonces surpenantes :p |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 16:57 Sujet du message: |
|
|
l'équipe des Conquérants
cherchent un chasseur pour la 5ème quète |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 09 Mai 17:04 Sujet du message: |
|
|
Recherche mago doué pour partir à l'aventure
L'équipe "Le Clan de l'Ombre" n'attend plus que lui pour démarrer |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 09 Mai 19:28 Sujet du message: |
|
|
-recherche troubadour pour égayer la taverne.Tout les dons sont acceptés, conteur, jongleur ou encore divertisseur pour une représentation par semaine.Solde : bien payé à negocier, repas et boisson comprises, s'addresser au comptoir pour tout entretien
-recherche homme fort, pour défi sur commande afin de satisfaire tout les guerriers ayant trop bu, son rôle consistera à faire le ménage des indésirables en les expulsant en direction de l'abreuvoir. Solde : même condition qu' au dessus
-Voleur et autres fourbes, pas besoin d'aller plus loin on vous a reperé on se charge de vous accueillir _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 09 Mai 19:47 Sujet du message: |
|
|
recherche citoyen centaure acceptant de donner sa voix pour poppu
urgent !
votez utile, votez poppu |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 15 Mai 18:47 Sujet du message: |
|
|
Sont recherchés, si possibles rapidement :
Fers en alliages légers à base d'aluminium et de magnesium de provenance Moriesque. Ces sabots d'appoints à crampons, spécialement étudiés pour ma morphologie si particulièrement gracieuse et pour mes sabots toujours aussi admirables, n'étant en réalité utilisables et appropriés que sur divers terrains aussi laids que pestidentiels : les marais boueux des terres humaines (fers inoxidables heureusement), les montagnes caillouteuses des terres béonides, les roches bouillantes des terres démones. Ces sabots à crampons, inoxydables et à isolation thermique, respectant la forme du sabot pour le bonheur de vos jambes antérieures comme postérieures, et naturellement amovibles, peuvent en effet etre retirés dans les prairies ou dans notre belle foret, mais, et c'est là que le bat blesse, peuvent également servir d'armes de lancer d'appoint aux propriétés pour le moins sympathiques.
Leurs cotés perforants penetrent en effet profondément dans divers cranes, détruisant les tissus cérébraux des etres en disposant (hum...disons plutot détruisant les trois quatre neurones se battant en duel dans les dites boites craniennes). Ayant lancé la totalité de ces fers dans une mélée, je prierai les personnes touchées de les faire ramener ici meme.
D'avance merci. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 17 Mai 11:24 Sujet du message: |
|
|
Eclaireur recherche équipe pour la 5ème quête
Etudie toutes propositions |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 21 Juin 19:47 Sujet du message: |
|
|
Perdu, jeune singe répondant au nom de Tiga Junior du coté de la bananeraie des 3 pendus. Il porte un slip pourpre, un noeud dans les poils de tête et a un diamant sur une dent.
Forte récompense à celui qui me le ramènera (enfin qui ramènera la pierre). |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 21 Juin 20:14 Sujet du message: |
|
|
Recherche jeune centaure tendre et sain de corps, se nourissant de thym uniquement depuis 5 jours et ne buvant que de la bière pour dégustation nouvelle recette et plus car affinités.
Demandez Bozzer, 3ème grotte à gauche. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Juin 7:43 Sujet du message: |
|
|
Recherche Béonide pour faire une description de vos Terres (cf: [la cuisine] de l'ami tutu) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Juil 19:36 Sujet du message: |
|
|
Recherche un travail car en a marre de tuer des petits jeunes centaures humains et béos et passer sont temps à piccoler
svp aidez moi à rendre mon temps utile et efficace
on pouvait lire un autre massage par dessus cette annonce
passe aux plus gros alors, et tu ne perds rien pour attendre le jeunot!!!
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 27 Aoû 16:04 Sujet du message: |
|
|
Tu es jeune, centaure et pleins d'idées ?
Tu cherches à te rendre utile ?
Viens me rejoindre dans ma grotte, 3ème à gauche. _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 24 Sep 7:58 Sujet du message: |
|
|
Une affiche se distingue des autres par son écriture grossière
BEUW MEUH MEUW MEUH BEUH MEUH MEUW!
En dessous,un petit écriteau
Désordre Organisé des Béoerserkers
Recrute jeunes béos prêts à se battre pour le meilleur et pour le pire _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 15 Oct 20:51 Sujet du message: |
|
|
une affiche s'était récemment ajoutée aux autres
jeune professeur forgeron propose ses sevices à tout apprenti motivé. rien ne sera exigé en échange. me contacter par le biais de la taverne, ou me laisser un message à l'auberge. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Oct 12:09 Sujet du message: |
|
|
Collé à l'entrée de l'auberge
Demain vous êtes tous invité à venir vous "bourrer la gueule" gratuitement aux environs de 20h30, pour fêter le xmversaire de Poppu, et oui déja 1 an de xm;
Ensuite aux alentours de 21 h00 la fabuleuse troupe des centaures vous offrira un merveilleux spectacle*.
Merci à tous et à demain
* offre soumise à condition, si le spectacle ne devait pas avoir lieu pour des problèmes technique la troupe des centaures ne seraient en aucun cas responsable et se refuserait à rembourser les invitations. _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 29 Oct 18:46 Sujet du message: |
|
|
Vos loups sont usés, encroutés et ne vous semblent plus bons à rien ?
Envoyez les chez tutu !
Celui-ci dispose d'un service de recyclage très performant, d'une vitesse à tout épreuve, et ne demande qu'à s'en servir ... _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 11:44 Sujet du message: |
|
|
Vieux, fatigué, démotivé?
Marre de s'en prendre plein la tête?
Fatigué de marcher sans but et de boire dans l'auberge pour faire passer le temps?
Si vous vous reconnaissez nous avons la solution à votre problème....
Achetez notre démon à défouler Attila!
Testé et approuvé par les plus grands guerriers, Attila a survécu à tous les coups qu'il a reçus et aux pratiques de la chirurgie esthétique....
Attila? parce qu'il n'a peur de rien ... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ecrivain public propose ses services aux illetrés du monde, pour tenir la comptabilité, remplir les formulaires d'imposition de toute race qui en fera la demande.
Les honoraires sont calculés sur la base de 10% du revenu total de l'interessé ainsi qu'au TEG annuel de 19,6% en plus des commissions inhérentes aux services sus-nommés. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 30 Oct 13:50 Sujet du message: |
|
|
Jeune démon vend stock de brindilles pour décoration. Pris de gros pour des achats de 180 brindilles ou plus.Contactez Kamino. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Bozzer archiduc
|
Posté le: 28 Nov 9:34 Sujet du message: |
|
|
Toi, oui toi ! Tu as une roue et tu ne sais pas quoi en faire ?
Non ! Ne vas pas couper le pommier pour faire une brouette.
La casse Tonton Bozzer est là !
Pour une roue, on t' échange un contrepoids et une potion aux couleurs chatoyantes et au gout exquis. En prime, tu repartiras avec le livre de cuisine "Mille et une cuisse de cheval" de Turak, dédicacé par l'auteur.
Alors n'hésite plus et contacte-moi.
Pour faire des affaires, Tonton Bozzer est là ! _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 28 Nov 17:14 Sujet du message: |
|
|
Mercenaire offre ses talents de chasseurs de primes et d'assassins au plus offrant . _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 30 Nov 20:53 Sujet du message: |
|
|
Une petite annonce dépasse parmis d'autre ... Tachetée de sang et d'un bout de peau ....
Ame déchue dans corps d'humain mort, cherche une autre âme pour relation fantomatique, toutes races bienvenues. De préférence démones, ou béonides.
Ps: les relations humaines et centaures sont bienvenue, mais c'est a vos risques et périls ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Déc 18:16 Sujet du message: |
|
|
Propose des greffes en tout genre pour [gribouilli] en voyage. Possibilités d'abonnement [grosse insulte!] Kamino. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Déc 22:40 Sujet du message: |
|
|
après avoir griffoner le message d'au dessus on pouvait lire
vends potion de magie et de force de haut niveau contre roue de catapulte,envoyez moi une missive pour rendez-vous! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 05 Jan 0:40 Sujet du message: |
|
|
cherche adversaire loyal pour duel mettant en cause le corps autant que l'esprit
[hrp : je cherche quelqu'un qui soit à peu près de mon niveau, jusqu'à lvl 6 accepté, afin de réaliser une série d'épreuves] _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|