Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 20 Avr 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oh non...
C'est dur en plus... c'est presque...mission impossible !
http://www.youtube.com/watch?v=5IXa2pNGVj8
Dernière édition par Denethor le 20 Avr 19:12; édité 1 fois |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 20 Avr 19:10 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve plein de réponse, mais pas avec la bonne orthographe ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 20 Avr 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bistouquette, ce jeu.
9 points à la première manche, 4 à la suite en 4 questions sur "la voix", et 9 points en face à face.
Comme quoi, gagner à question pour un champion... c'est facile... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Avr 7:41 Sujet du message: |
|
|
Je bloque continuellement sur le face à face, 48 points mon max... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Avr 8:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis mauvais et en plus le jeu il m'aime pas...
_________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
labamba duc
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1726 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 21 Avr 14:01 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais en DEA je passais pas mal de temps dessus avec des potes ! _________________ Élève à l'école ryussonière
Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 21 Avr 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà, j'égalise le score de Chauff. Autant vous dire que j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui...
Et dire que j'ai paumé 2 points parce que j'ai écrit michel ange à la place de michel-ange...
Je rajouterais l'image quand la connection voudra... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Avr 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ah. Faut qu'on partage le dictionnaire, du coup ? Tu préfères de A à J ou de K à Z ?
(Par contre, je garde les pages roses, faut voir à pas déconner) |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Avr 0:56 Sujet du message: |
|
|
10 contre 1 que attila il a repris le screen de chauff pour nous bluffer ?
|
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 1:09 Sujet du message: |
|
|
Le jeu il l'aime pas, ce serait possible et je le comprendrais, pauvre p'tila! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Avr 8:28 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | 10 contre 1 que attila il a repris le screen de chauff pour nous bluffer ?
|
Non même pas, mais j'ai passé du temps et sur ce coup là j'ai eu de la chance. Par exemple au 4 à la suite j'ai eu un questionnaire "physique chimie"... Ayant fait prépa physique chimie j'ai eu quasiment tout bon. J'ai juste encore confondu ces foutus anions et cations... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 8:41 Sujet du message: |
|
|
pourtant, c'est pas dur, un aNion, c'est Negatif, et pas un cation...
comme ca tu sauras... _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Avr 8:54 Sujet du message: |
|
|
euh ca c'est pas pour anode et cathode ? sachant que les signes sont inversés entre anode et anion, cathode et cation... |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 22 Avr 10:26 Sujet du message: |
|
|
Le débat éternel... Surtout que là j'avais le doute puisque dans la question ils parlaient des anions des anodes etc...
Je savais que anion c'était négatif mais la question était fourbe du genre "qu'est-ce qui va à l'anode" _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Avr 12:56 Sujet du message: |
|
|
l'anion va à l'anode, vu que leurs signes sont opposés |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 22 Avr 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ces questions de merde ?
Citation: | En informatique, quel adjectif est synonyme de "numérique" ? |
La réponse c'était "digital".
Bande de connards ! Digital c'est le mot anglais pour numérique, employer digital en français c'est faire une traduction mot-à-mot de merde. Ptain ça m'énerve ça. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
|
|
|
ar_angar archiduc
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 1055 Thème: subSilver (588) Localisation: entre une enclume et une forge écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 15:59 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | l'anion va à l'anode, vu que leurs signes sont opposés |
desole de te decevoir et de casser ta croyance, mais en fait ca depend si tu fonctionne en generateur ou pas, donc en fait c'est au cas par cas!
pour un generateur, les charges vont du - vers le + dans le generateur (et dans l'autre sens en dehors) _________________ ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Avr 20:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 22 Avr 22:24 Sujet du message: |
|
|
ar_angar a écrit: | meconnu a écrit: | l'anion va à l'anode, vu que leurs signes sont opposés |
desole de te decevoir et de casser ta croyance, mais en fait ca depend si tu fonctionne en generateur ou pas, donc en fait c'est au cas par cas!
pour un generateur, les charges vont du - vers le + dans le generateur (et dans l'autre sens en dehors) |
eh c'est vrai en plus :p
bah désolé, mes cours de physique sont loins :p (/me comprends de mieux en mieux ses notes de physique au concours ) |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 22 Avr 22:27 Sujet du message: |
|
|
Gnagnagna. Ca va enseigner, et ça met deux jours à faire à peine mieux que ce que j'ai fait en trois parties.
Bon, ok, je te laisse le demi dictionnaire.
Mais je garde les pages roses. |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 23 Avr 8:33 Sujet du message: |
|
|
Bah il est meilleur, on doit lui filer le dictionnaire. Par contre faut qu'on partage les pages roses _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 24 Avr 1:07 Sujet du message: |
|
|
je suis choquée ^^
non, seulement parce que c'est mon disney préféré, c'est sacré
par contre, si snake passe par là, ça lui plaira ^^
( private joke inside ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
|