forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les nouveaux développements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 201, 202, 203  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

On peut savoir pourquoi t'as remonté un bourrin guerrier plustot qu'un mago Cerbi ?
Connaissant vaguement la réponse je dirais : te plains pas si t'as pas le beurre et l'argent du beurre (et arrétez un peu avec les PE, à croire qu'il n'y a que des lvl 9 et lvl 10 de magie...)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Jan 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
On peut savoir pourquoi t'as remonté un bourrin guerrier plustot qu'un mago Cerbi ?
Connaissant vaguement la réponse je dirais : te plains pas si t'as pas le beurre et l'argent du beurre (et arrétez un peu avec les PE, à croire qu'il n'y a que des lvl 9 et lvl 10 de magie...)

Pourquoi? Pour la simple raison que je fait une beo tres attachée au valeur beo, qui veu chasser du loup....

Et je voi pas pourquoi on arreterai avec les PEs, je faisai une comparaison entre un bourrin en attaque et un bourrin en magie. celui en magie aura bel et bien le double de PEs (bah oui, il sera lvl10 en magie puisque c'est un bourrin!!!)

Donc ormi l'attaque de loup que j'affectionne pour des raison rp, j'aurai tres certainement choisi un mago autrement (et me ressorté pas les pb de mana, chaque race a au moin un distributeur de potions.)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou il est pas crédible?
Bon, si tu veux....
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour que la riposte inflige beaucoup de dégâts, il faut donc que l'attaqué ait beaucoup investi en défense ET en vie ET en magie ET qu'il ait la compétence au max ET qu'il ait du mana ET que l'attaquant ait moins de défense que lui.


Et pour qu'un guerrier puisse attaquer sans se faire massacrer, il faut quoi ?

Qu'ils investissent dans une force (suffisante pour pouvoir tuer la personne et je parle pas de one-shoot) ET dans une défense ( sachant que quoi qu'il fasse, il arrivera pas à la hauteur d'un mage tank avec son bouclier ou peau de marbre), ET dans la vie ( afin d'éviter le one-shoot de la riposte), dans la magie ( on me dit qu'il faut se soigner donc on va investir 9000 xp rien de plus normal en tant que guerrier) ET dans les potions ( oui parce que les soins suffiront peut etre pas, alors si vous avez pas un compte en banque digne, laisser tomber) pour aboutir à quoi ? Au mieux tuer le mec au pire crever... rien de plus normal ?

Pour résumer le tout :

- C'est normal qu'il y ait une telle puissance après tout, vous avez bcp investit dans la défense... Ce qui ont aussi investit pareil à quelques xps prets mais pas suffisament tant pis pour eux. Grossomodo qu'on investisse 14k en def ou 0 en def contre Harxon, on peut se prendre la meme riposte, c'est totalement logique ET totalement égale n'est-ce pas ? Ca choque personne, c'est moi qui suit de mauvaise foi. ( comme dit Harxon, il a tellement investi dedans autant découragé ce qui on fait pareil...)

- Rp parlant, c'est normal. Après tout le mec s'est pris un coup dans la tronche, ces intestins ressortent, mais il arrive sans peine à riposter sans même se confronter à la défense de l'attaquant. (je signale que la riposte fonctionne uniquement lorsqu'on touche la cible) Donc le mec qu'on touche et plus ou moins amoché, et il arrive quand même en un éclair à sortir son épée en passant outre la défense adverse. Mais bon, je vais pas parler rp, Ryu a très bien réusmé la chose : rp parlant on peut toujours trouver une solution...

- Il faut énormément investir pour que la compétence fonctionne d'après Ralph. OK Et pour que le petit guerrier puisse abattre le mec, il faut qu'il fasse quoi tu crois ? ( voir plus haut )

Conclusion :

- Ne faites pas de guerrier mais un mage...
- Si vous faites un guerrier faites un berserk, au moins vous aurez une chance de tuer en un coup votre adverse, si c'est pas le cas tant pis pour vous, vous etes mort avec leur riposte.
- Vous souhaitez pas etre un berserk mais tout de meme un guerrier. Là vous avez plus le choix avant meme de mettre un point en attaque commencer à booster votre défense à 20k minimum avant de songer à augmenter votre force de frappe... (et encore même là, avec un Dag dans sa poche qui fait un +12k en peau de marbre çà servira pas à grand chose... )

Je suis de mauvaise foi ? Peut-être un petit peu, je le reconnais... en même temps en lisant certaines réponses, j'ai un peu de mal à faire autrement.

Xo, c'est quand que tu nous codes aussi à nous guerrier la riposte contre les mages. J'ai déjà son nom : Renvoi de sort. Ca permettra peut-être à certains de se mettre une minute dans la peau d'un guerrier pour comprendre ce qui se passe actuellement. (Bien que même avec çà, les mages auront toujours l'avantage de se faire un bouclier boostant d'autant plus leur défense...)

Je ne cherche pas à tuer un harxon ou un Ralph au premier coup. Je cherche pas non plus à détruire la compétence. Mais il faut bien voir une chose qu'apparament, beaucoup de gens ont du mal c'est qu'actuellement, cette compétence est largement disproportionné... En attaquant Ralph aurait bien du mal à faire un 14k de degat à Goudu mais en riposte il a eu aucun souci... C'est normal et logique toujours à tout le monde cet effet ? La riposte est actuellement devenue une arme plus efficace que l'attaque par magie ou par la force mais là aussi y'a aucun souci...

Comme l'a dit Goudu, j'attends (avec impatience) la réaction de Xo en espérant sincérement qu'ils comprennent ce que moi et d'autres essayont de vous expliquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 14 Jan 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Doriens a écrit:
Et pour qu'un guerrier puisse attaquer sans se faire massacrer, il faut quoi ?

Qu'ils investissent dans une force (suffisante pour pouvoir tuer la personne et je parle pas de one-shoot) ET dans une défense ( sachant que quoi qu'il fasse, il arrivera pas à la hauteur d'un mage tank avec son bouclier ou peau de marbre), ET dans la vie ( afin d'éviter le one-shoot de la riposte), dans la magie ( on me dit qu'il faut se soigner donc on va investir 9000 xp rien de plus normal en tant que guerrier) ET dans les potions ( oui parce que les soins suffiront peut etre pas, alors si vous avez pas un compte en banque digne, laisser tomber) pour aboutir à quoi ? Au mieux tuer le mec au pire crever... rien de plus normal ?

Tu ne décris que les guerriers qui n'auront pas une défense suffisante pour contrer les gens qui ont beaucoup investi en défense ET en vie ET en magie ET qui ont la compétence au max ET qui ont du mana.
Des magos comme ça, y'en a quasiment aucun... Des guerriers capables de one-shooter, y'en a des tonnes.

Il y a très peu de magos qui seront capables de tuer avec la riposte, et les guerriers n'auront aucun mal à monter en s'attaquant à d'autres persos qu'eux.

Quand la défense universelle est apparue et que je râlais parce que j'avais investi 12500 en attaque pour des prunes, on m'a répondu "ça t'apprendra à avoir un perso équilibré".
Maintenant, je réponds "ça t'apprendra à pas avoir de défense".
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 14 Jan 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

N'empèche, si Asianne était là, ca se passerait pas comme ca...

Y en a qui se sont retrouvé avec les boyaux repeignant le plafond pour bien moins que tout ca...


Elle nous manque drolement...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Jan 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand la défense universelle est apparue et que je râlais parce que j'avais investi 12500 en attaque pour des prunes, on m'a répondu "ça t'apprendra à avoir un perso équilibré".
Maintenant, je réponds "ça t'apprendra à pas avoir de défense".


Fau croire que j'apprend pas.
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:

Maintenant, je réponds "ça t'apprendra à pas avoir de défense".

we bin c la ou ta tout faux, on en a de la putain de defense Noeils qui roulent
que tu 1shot du bersek oki, que tu balances du 10k+ degat contre des gars qui ont autant voir plus de def pure que toi , pas oki Oo


Dernière édition par Goudurix le 14 Jan 19:39; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Jan 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
moi j'ai rien contre la riposte... je pourrai tout simplement jamais tuer ceux qui l'ont, mais c'est un choix.


Harxon pourra enfin survivre aux attaques d'un berserk pratiquement noob, alors qu'avant il n'y avait rien à faire, sur un mauvais dé il pouvait prendre 30K dans la gueule malgré ses 20K de defense, donc c'est aussi injuste que la riposte a 20K sur un excellent dé? (en plus pour faire une attaque à 20000 degats il suffit d'un niveau 6 ou 7, pour une riposte à 20000 il faut un niveau 9 orienté tank, donc c'est beaucoup moins grave à mon avis)

Vous avez 15K de defense et vous attaquez un perso avec 20K (donc plus fort), ben ouai vous en prennez plein la gueule, alors attaquez des persos inferieurs avec 10K de défense seulement!
J'ai l'impression que vous etes choqués de ne pas pouvoir écarteller facillement le meilleur perso du jeu!

Au passage on voit bien que vous n'avez jamais testé la foudre sur un harxon avec Wurraluk Mort de rire
Dans ce cas là la seule solution pour le tuer c'est de le one shooter au poison, tout comme les berserks


Le seul truc à faire à mon avis, c'est de rajouter un truc du meme style contre les magos, mais la riposte me semble correcte telle qu'elle est actuellement.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

putain eti arrete de parler d'harxon, il a pas riposte, ou alors je lai pas sentie celle la ^^
et en defense yen a que 2 sont au dessus de moi , et rhalph n'est pas dans le lot
et arrete de dire que la riposte te semble correcte, tu sais pas de quoi tu parles,n tu verra jamais les effets Noeils qui roulent


Dernière édition par Goudurix le 14 Jan 19:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 14 Jan 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Au passage on voit bien que vous n'avez jamais testé la foudre sur un harxon avec Wurraluk Mort de rire
Dans ce cas là la seule solution pour le tuer c'est de le one shooter au poison, tout comme les berserks

Exactement pareil avec Goudu, soit dit en passant. Lequel a la mauvaise foi de râler mais qui se jettera sur la riposte dès qu'il aura ses PE, et deviendra alors proprement increvable (et là bizarrement, on ne l'entendra plus se plaindre).
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

mauvaise foi ... on va pas repartir sur des attaques persos stp
je signale juste un gros probleme provoqué par la riposte dans son calcul de degat actuel, et relis les 3 dernieres pages, seuls les magos sont satisfait, les guerriers dit equilibrés , qui ont donc une defense suffisantes se sentent tres mechamment lésés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 14 Jan 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, qu'on étende la riposte aux attaque magiques, dans ce cas.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 14 Jan 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalph a écrit:
Ok, qu'on étende la riposte aux attaque magiques, dans ce cas.


C'est bien ca que beaucoup reclame, rien de plus...
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Jan 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
putain eti arrete de parler d'harxon, il a pas riposte, ou alors je lai pas sentie celle la ^^
et en defense yen a que 2 sont au dessus de moi , et rhalph n'est pas dans le lot
et arrete de dire que la riposte te semble correcte, tu sais pas de quoi tu parles,n tu verra jamais les effets Noeils qui roulent


Si harxon l'a pas, toi tu l'auras et tu deviendras le plus gros tank donc Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (je prennais pour exemple le pire des cas, vu qu'un perso avec 10000 de defense ne causera pas enormement de degats finalement)

Rhalph équipé d'un bouclier fait parti des persos qui ont plus de defense que toi, tout comme tu fais parti des persos qui font le plus de dégats avec tous les uniques... Rhalph a pas tord : quand Xaero limite les degats à l'attaque pure tu te plainds, lorsqu'il ne limite pas ceux de la riposte tu te plainds encore Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et la riposte j'y ai déja gouté une ou 2 fois (lors des penueries de mana ^^), mais de l'ordre de 300 dégats vu que ce n'etait pas des GB Moqueur
Enfin je pense que le nombre de persos ayant la riposte au niveau max est assez restreint, donc vous allez pas passer votre temps à vous soigner (sauf si si vous les traquez bien entendu ^^)


Donc le probleme qu'il reste c'est donc de toucher aussi les magos Sourire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Jan 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon c decevant, ca fait 3 pages ya pas de debat, c juste
1 - c pas normal
2 - si c normal
on avance pas d'un yota
ca sert a rien de continuer a ce sujet sans avoir l'avis de xaero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Jan 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

non personne ne s'est encore traité de nazi, donc le point Godwin n'est pas encore atteind on peut continuer à se cracher dessus Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 15 Jan 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec cerbie et justine, quand ils parlent d'un avantage au magos.

Après avec 15k en att on peut encore tuer tout le monde Gros lourd qui se marre mais on y met des jeutons, j'arrive bien a tuer harxon mais j'y met 15 jeutons car j'ai pas assez d'attaque pour les one shoter et la mana dans la riposte nous permet de passer outre très souvent donc si on a pas la poisse l'adversaire a plus de mana et c'est réglé. D'ailleur on peu entrevoir un coopération magos-guerrier, les magos tuent régulièrement les tanks ce qui fait qu'il on plus de mana et les guerriers peuvent enfin y aller aussi.

Et pour avoir l'égalité, pourquoi ne pas mettre en place une riposte guerrier qui ne touche que les mages et coute des po (genre 1000:D) comme ca ca marcherait pas toujours et ca prendrait aussi uniquement en compte la défense de l'attaquant. C'est absurde mais pas beaucoupplus que la riposte actuelle.

Pour défendre les bourins, si ils peuvent tuer nimporte qui c'est parce qu'ils ont fait le choix de tout mettre en attaque (30-40k c'est pas négligeable) mais a cause de cela une riposte peut les tuer (normal Sourire ) mais pouquoi celle ci pourait tuer les perso équilibrés qui peuvent pas one shoter mais au même titre que les berseks, qui sont des tapettes en vie et déf, se font tuer. Un perso équilibré est donc pouri s'il est guerrier...
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...


Dernière édition par corsibar le 15 Jan 0:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 15 Jan 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

Goudurix a écrit:
putain eti arrete de parler d'harxon, il a pas riposte, ou alors je lai pas sentie celle la ^^
*
J'ai la riposte...
Mais comme vous êtes tous des ****** de bornés du derche, vous comprenez pas qu'il faut de la MANA pour que la riposte fonctionne, on dit pas d'bras, pas d'chocolat, là c'est pareil.
Ah, et pour ta gourverne on est au moins 4 à avoir une meilleure défense que toi.


Donc +1 avec Rhalph, vous avez qu'à avoir de la défense, ou plus simple, vous attaquer à d'autres gens...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 549
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: 94 ma couille^^
écu: 0

MessagePosté le: 15 Jan 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1 aussi
au fait harx faut qu'on se recroise pour qu'il puissent a nouveau gaspiller leur jeton sur toi! Mal ou Très fou

et puis pas besoin de riposte suivi d'être vif et de buter ceux qui tente de vous tuer c encore l'arme la plus efficace!! viveme l'attaque (magique), ainsi que la défense ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 15 Jan 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu appelles "perso equilibré"?

Rhalph a plus de 50000XP, et sa riposte peut potentiellement monter à 15-20K dégats avec de la chance et un bon bouclier.

Prennons maintenant un perso équilibré, avec un niveau de moins, donc 40000XP, 10000XP par carac.
Déja s'il est réellement équilibré il choisira la magie plutot que l'attaque vu qu'il sait qu'il risque gros à l'attaque contre ce type de perso.

Enfin bon admettons qu'il utilise l'attaque.
Ses 10000 d'attaquent peuvent causer jusqu'à 20000 dégats sur un bon jet et avec le coup critique, donc le perso moins puissant peut toujours one shooter le gros tank Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Enfin si les degats de la riposte doivent etre remis en question, pour moi c'est tous les degats qui doivent etre limités Noeils qui roulent


Enfin j'arrive pas à voir ce que vous appellez un perso équilibré? d'apres vos explications j'ai l'impression que vous parlez du perso a niveau moyen qui n'est pas berserk : 10K en vie/def/attaque? ben pour moi c'est pas un équilibré ça : c'est un niveau moyen qui a du mal à tuer un gros niveau Gros lourd qui se marre


Et je ne vois pas en quoi la riposte actuelle serait tellement "absurde"? Elle n'est pas parfaite, mais elle est beaucoup moins absurde que le systeme classique ou l'attaquant frappe et la victime attend de mourir Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Si l'absurdité concerne les magos, comment expliquer qu'un guerrier puisse riposter à une foudre sans aucune competence magique? Le probleme qui réside est que les magos peuvent continuer à frager à la chaine sans craindre quoi que ce soit, donc il faut trouver quelque chose pour résoudre ce probleme, mais comme vous pouvez l'imaginer, Xaero ne peut pas tout faire d'un seul coup, et il prépare peut etre quelque chose, ou il attend qu'on trouve une idée concrete, réalisable ET rp.

En attendant n'oublions pas que la riposte concerne une minorité de joueurs, donc on a le temps de trouver une solution sans que tout le jeu en soit bouleversé Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)



edit : ha quand meme, je me disais bien que Harxon sans la riposte ce serait une erreur Mort de rire
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!


Dernière édition par eti42b le 15 Jan 0:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 15 Jan 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ses 10000 d'attaquent peuvent causer jusqu'à 20000 dégats sur un bon jet et avec le coup critique, donc le perso moins puissant peut toujours one shooter le gros tank Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Enfin si les degats de la riposte doivent etre remis en question, pour moi c'est tous les degats qui doivent etre limités Noeils qui roulent


ce que certain demandent, c'est que justement, la riposte se fasse de la meme facon que l'attaque... A savoir une comparaison entre un jet de chaque joueur, plutot que simplement le jet d'un joueur.
Donc ils veulent juste limiter la riposte exactement comme l'attaque est limité Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 15 Jan 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un perso équilibré c'est un perso aui a les même carac partout mais qui a monté oul'attaque ou la magie (c'est devenu inutile de monter les 2 a fond) c'est pourquoi je parlais d'un perso équilibré guerrier.

Personnellement le système ne me dérange pas mais je suis d'accord avec goudu comme quoi c'est assez illogique.
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 15 Jan 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le perso équilibré au niveau de Rhalph ce serait 17K mini dans chaque carac... y a t'il un perso de ce niveau qui aurait vraiment des problemes avec la riposte?

Pour avoir beaucoup de defense et PV il faut necessairement avoir beaucoup d'attaque/magie (pas 30000 mais bien 15000 je dirais), donc au final les persos équilibrés guerriers/mago peuvent etre assimilés à des tanks (ça m'etonnerait que qu'il y ait beaucoup de berserks en defense avec 30K de def et 1000 d'attaque Mort de rire )

On se ramenerait donc à un probleme tanks guerriers vs tanks magos? Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
corsibar
exorciste
exorciste


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 759
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
écu: 0

MessagePosté le: 15 Jan 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

tank guerrier contre tank magos oui Sourire

et c'est bizare qu'un mec a 17k de défense et de vie puisse se faire tuer en 2 ripostes alors qu'il n'aura pas fait autant de dégats qu'une seule d'entre elle c'est là qu'est le problème.
_________________
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 201, 202, 203  Suivante
Page 40 sur 203

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com