forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 17 Nov 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

meconnu a écrit:
ecnelis a écrit:
vulgairement : Le trou de balle du monde, il s'appelle comment ?
(croyez que ce n'est pas dans mes habitudes de parler ainsi)
Chuis d'accord avec koutou en tout état de cause.

Paris... ct'e question...


hihi (tu me fais trop rire, incapable de répondre)
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 17 Nov 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les grandes nuées lancent leurs amarres à jamais dans nos mains vertes. Et c'est nous, les crocodiles en fête, et c'est nous qui grimpons la-haut et c'est nous qui vlan! fichons l'étai dans la gueule des nuages dans la gueule grande ouverte des larmes. Et nos bras sont des lianes, et nos bras sont les amants des grands édredons noirs, et c'est nous qui valsons au bout de nos limes, au bout de nos cordages, au bout de nos miracles. ^^
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 17 Nov 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ecnelis a écrit:
meconnu a écrit:
ecnelis a écrit:
vulgairement : Le trou de balle du monde, il s'appelle comment ?
(croyez que ce n'est pas dans mes habitudes de parler ainsi)
Chuis d'accord avec koutou en tout état de cause.

Paris... ct'e question...


hihi (tu me fais trop rire, incapable de répondre)


alors ne réponds pas, je t'en dispense... 'spece de bandar'log
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 17 Nov 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard... merci de m'en dispenser toutefois... Sourire
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 17 Nov 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

mick_le_fou a écrit:
Midgard correspond pour les hommes (et uniquement eux) a la forteresse en ZH qui est notre bastion
ceux qui veulent (dans les autres races) l'appelé yaquelqunlabas ils n'ont qu'a le faire un nom n'engage personne a rien


Le problème c'est qu'on se bat depuis des années pour dire "non il n'y a pas une zone réservée aux humains, une zone réservée aux démons, et 2 nouvelles races SDF", et on constate donc que pour vous ce n'est pas acquit : la ZH reste la zone humaine appartenant de droit aux humains... dommage Confus

Pour ce qui est du RP humain vous n'avez donc pas de "capitale"?

Il semblerait que pour les démons Pandora est bien un lieu inviolable et les forteresses des simples postes avancés, donc merci d'en tenir compte (certaines personnes semblent généraliser : Midgard est en ZH, donc Pandora se trouve forcément en ZD)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
meconnu
comte
comte


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 8713
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland
écu: 109

MessagePosté le: 17 Nov 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi a la limite, si les humains sont assez con pour clamer a la face du monde que leur "bastion" ils se le font piquer toutes les deux semaines et que ca les gène pas plus que ça xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 17 Nov 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'accorde Eti, que sur ce point, tu as entièrement raison.
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 17 Nov 22:02    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 17 Nov 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'un bastion, au sens propre, c'est, aux détails techniques près... une forteresse... Donc on retombe bien sur ce que dit Eti, pour certains la ZH est vraiment la zone qui appartient de droit aux humains. Un changement radical des noms serait peut être approprié, sans même garder les initiales (une zone Amstel et une zone Kronembourg, alors ? Très content). Evidemment, si les humains veulent appeler Midgard la forteresse, pourquoi pas ? Mais ça serait bien que ça ne soit pas vu comme leur forteresse.

Si c'est utilisé au sens figuré, comme synonyme de capitale, je suis ravi d'apprendre qu'on peut trucider et violer tous les civils conserves, massacrer leurs gosses et siffler leurs réserves de tiz à chaque fois qu'on envahit une zone (tandis que les notres sont bien en sécurité en un endroit inaccessible...). A ce rythme là, la guerre va bientot se faire à trois races Gros lourd qui se marre
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 17 Nov 23:28    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

Xif a écrit:
je voudrais quand même dire à Mister Poppu
que la politesse ne l'étouffe pas, je m'explique plus bas

[...]
donc je reviens à la politesse
la moindre des choses c'était au moins de répondre au message
je te laisse donc pour ce que tu es... un râleur de 1ère et rien de plus ! (et je reste polie) point à la ligne

et enfin Sagres évite de faire des éloges de personnage qui ne le mérite pas


Je te réponds à la va vite car le week end je n'ai pas le temps de lire tout le forum et surtout de répondre, tu remarqueras que mes messages à partir du vendredi soir se font rare jusqu'au lundi matin, j'ai failli changer d'avis mais ne lisant de telle connerie, finalement je me dis que je suis bien con de voulir changer d'avis...

Bref là je réponds car ce genre d'arguments me mettent hors de moi, et le temps de réponse m'empêchera de lire plus loin que ton message ainsi que le reste du forum, mais sache que je comptais te répondre lundi matin...

Bref, vive la connerie humaine !!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 17 Nov 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Chauff"]Surtout qu'un bastion, au sens propre, c'est, aux détails techniques près... une forteresse... Donc on retombe bien sur ce que dit Eti, pour certains la ZH est vraiment la zone qui appartient de droit aux humains. Un changement radical des noms serait peut être approprié, sans même garder les initiales (une zone Amstel et une zone Kronembourg, alors ? Très content). Evidemment, si les humains veulent appeler Midgard la forteresse, pourquoi pas ? Mais ça serait bien que ça ne soit pas vu comme leur forteresse.

Si c'est utilisé au sens figuré, comme synonyme de capitale, je suis ravi d'apprendre qu'on peut trucider et violer tous les civils conserves, massacrer leurs gosses et siffler leurs réserves de tiz à chaque fois qu'on envahit une zone (tandis que les notres sont bien en sécurité en un endroit inaccessible...). A ce rythme là, la guerre va bientot se faire à trois races Gros lourd qui se marre[/quote

Voilà ce que j'attendais, enfin... Ne crois pas que tu puisses atteindre quoique ce soit, et "OUI" les humains attendent de toi l'écart voulu. Sinon, tu es loin de tout, et ton image, et celle qui, au grand jour, apparaît. Rien de plus ^^ Sourire
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Nov 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ce que vous ne comprenez pas, les gens, c'est ce qui est la raison première des guerres entre humains : l'incompréhension!

En effet, c'est comme ceux qui aiment appeler leur dieu Allah, Jésus, Yaveh ou Branleur (oui ça existe aussi Très content )

En effet, pour les humains, la forteresse de la ZH est la leur et la ZD pour les démons, la première nommé Midgard (l'Armurerie quoi) alors que la deuxième serait Pandora (la Boucherie quoi). Si après pour les béos, c'est juste des lieux où festoyer entre deux sorties de leur Montagne (le Chaudron quoi). Pour les centaures, ce sont des avant-postes vers les mondes en guerre d'XM, quand ils quittent leur Foret (le Parc avec ses nombreux animaux). Enfin, pour les démons, la forteresse qu'ils prennent est comme un lieu de transfert des forces à partir de Pandora (la Boucherie si vous avez suivi), comme un grand portail quoi.

Donc, si maintenant vous voulez déclencher des "guerres de nom" (on a bien fait des guerres de religions sur Terre pour un nom après tout, pourquoi ne pas suivre la connerie de nos aïeux?), ça donnera enfin une bonne raison rp aux guerres...

Bref, continuez à vous fouttre sur la gueule, je vais continuer à vous considérer comme des mioches en crise d'adoulescence (non, pas de faute Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) et bien me marrer.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 18 Nov 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit pas uniquement de nom justement, mais de ce que ça représente!

Si un humain dit qu'il était a midgard, parfois ça représente une forteresse (donc un truc qui tourne et tout), puis parfois ça représente leur capitale

Et pour pandora, les démons ont décidé que c'était une capitale non représenté, comme c'est quelque chose qui les concernent, les autres sosnt priés de respecté cet état de fait
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Nov 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, si j'étais humain, je me plairais à croire que si je venais à chopper la forteresse démone, je me pavanerais ne disant avoir pris la Boucherie (si vosu avez suivi).

Donc, encore une fois, un nom reste un nom. Le sage se différencie de l'idiot car ils sait comprendre le sens des mots par delà les mots eux même.
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 18 Nov 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux continuer à te marrer, je te suis sur ce coup là. Non stop à la connerie !
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 18 Nov 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Bref, continuez à vous fouttre sur la gueule, je vais continuer à vous considérer comme des mioches en crise d'adoulescence (non, pas de faute Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) et bien me marrer.

Et toi on doit t'appeler Dieu tout puissant au dessus de tout et supérieur à tout le monde non? Noeils qui roulent


Comme l'a dit Cerby ce n'est pas un problème de nom RP mais un problème de non concordance des RP, donc soit on le résout tout de suite, que tout le monde reparte sur de bonnes bases, soit on stoppe tout RP entre les différentes races et chacun joue dans son coin avec le RP qu'il veut.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 18 Nov 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

"La Boucherie" étant le nom de la ZD pour les zhomes il serait désobligeant d'appeler Pandora de la même manière.

Bref, le sage s'emmêle dans sa barbe à mon avis. Moqueur
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Nov 1:35    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un blood qui a compris!! Merci Sourire

Sur ce bonsoir Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 18 Nov 1:53    Sujet du message: Répondre en citant

bloodfaust a écrit:
"La Boucherie" étant le nom de la ZD pour les zhomes il serait désobligeant d'appeler Pandora de la même manière.

Bref, le sage s'emmêle dans sa barbe à mon avis. Moqueur


Il s'en mêle on ne peut plus, et crois que par delà l'ailleurs existe un bien fondé, d'ailleurs, n'est-il pas vrai que Pandora est la vie de celui qui l'a choisie. En dehors de cela, je discute l'infâme sugestion qui tend à dire que le rêve n'existe pas. Monsieur Eti, le rêve existe bien au delà de vos croyances. Quant au jeu, ce n'est qu'une illusion à laquelle vous participez. Croyez que vos exploits d'acteurs, ne sont pas les bienvenus, je veux dire, pour moi, vos attachement diffèrent, et semblent préférer une haine certaine. Je vous laisse à vos débats stériles !
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 18 Nov 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Non mais ce que vous ne comprenez pas, les gens, c'est ce qui est la raison première des guerres entre humains : l'incompréhension!

En effet, c'est comme ceux qui aiment appeler leur dieu Allah, Jésus, Yaveh ou Branleur (oui ça existe aussi Très content )

En effet, pour les humains, la forteresse de la ZH est la leur et la ZD pour les démons, la première nommé Midgard (l'Armurerie quoi) alors que la deuxième serait Pandora (la Boucherie quoi). Si après pour les béos, c'est juste des lieux où festoyer entre deux sorties de leur Montagne (le Chaudron quoi). Pour les centaures, ce sont des avant-postes vers les mondes en guerre d'XM, quand ils quittent leur Foret (le Parc avec ses nombreux animaux). Enfin, pour les démons, la forteresse qu'ils prennent est comme un lieu de transfert des forces à partir de Pandora (la Boucherie si vous avez suivi), comme un grand portail quoi.

Donc, si maintenant vous voulez déclencher des "guerres de nom" (on a bien fait des guerres de religions sur Terre pour un nom après tout, pourquoi ne pas suivre la connerie de nos aïeux?), ça donnera enfin une bonne raison rp aux guerres...

Bref, continuez à vous fouttre sur la gueule, je vais continuer à vous considérer comme des mioches en crise d'adoulescence (non, pas de faute Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) ) et bien me marrer.



Arrète ton char, Jar Jar.

Merci de comprendre que ca n'est pas une question de communication entre persos mais entre joueurs, et que le but est de minimiser les tensions entre joueurs au lieu de les attiser comme tu te plais à le faire.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 18 Nov 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien moi Koutou.
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 18 Nov 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:

Merci de comprendre que ca n'est pas une question de communication entre persos mais entre joueurs, et que le but est de minimiser les tensions entre joueurs au lieu de les attiser comme tu te plais à le faire.


Ben, dans ce cas, arrêtez de vous cracher à la figure, parce que ce n'est pas l'impression que donnez (mais je suppose que vosu vous en fouttez royalement de ça, comme de l'avis des autres d'ailleurs...).

Bref, j'attends la suite
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 18 Nov 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. Koutou' c'est bien gentil, mais faut pas venir râler que tu n'ai pas aimé si tu balance des leçon moralisatrices à tout bout de champ.

On se crache pas à la tronche, on s'explique gentilement qu'on apprécie pas que les humain définissent notre façon de penser.


(Venez pas dire le contraire : dire que la forto c'est Pandora pour vous c'est définir où se trouve notre capitale et nos intérêts. Or vous n'en savez strictement rien, comme vous nous le démontrez tout les jours. )


P.S: tiens j'ai pas fais gaffe que Cerbie dit pareil =s
_________________
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 18 Nov 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis t'es censé être roliste... donc tu dois savoir que pour que ça marche et que tu aies du bon rp, c'est mieux que les gens s'entendent bien et se comprennent bien, que tout soit clair...

Merci, on sait très bien que dans le cadre du rp, les noms sont relativement libres. Tu n'étais pas inscrit que les démons appelaient déjà les humains "les conserves", par exemple. Ca n'a JAMAIS posé problème à personne.

Ce qu'on demande, c'est qu'on se mette d'accord sur les idées de base. Dans le jdr sur table, c'est pareil, non ?

Pratiquement tout le monde préfère que ca se passe bien entre les joueurs et que tout le monde respecte quelques règles. Même si des fois ça dérape un peu (pour des confusions rp/hrp par exemple ou pour des incompréhensions), l'idée est là.

Je sais pas, j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes et de dire des choses évidentes. Tu n'es pas d'accord parce que par principe tu ne veux pas être d'accord avec quelqu'un qui a son nom marqué en vert, ou sur le fond ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 18 Nov 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

bloody diplomate! bloody diplomate! Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 37 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com