forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forteresse(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gnondpom
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 409
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 16 Nov 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Loin de moi de critiquer l'attaque de Béonide sur la forteresse Démone avant l'assault final de l'alliance, je tiens juste à préciser que peu avant (à 19h50 et les béonides sont arrivés 20 min après), Messire Langelot, le Duc et moi même avont presque tout nettoyé de cet avant poste ... (oui du travail préventif en somme...)

il restait sur la forteresse Démone que Kael Kael, empoisonné et 3 hommes.... D'ailleur ce sont les béonides, en la personne de Ryu, qui m'ont viré de l'avant post Démon, preuve que les démons n'étaient pas revenus.

Alors quelles attaques ont profité à qui ? Noeils qui roulent

On va dire que c'est un échange de bon procédés.
_________________
Gloire à mon maitre, le Duc !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lusankya
duc
duc


Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 1953
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Derrière toi...
écu: 0

MessagePosté le: 16 Nov 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, ça serait cool que vous écriviez un chtit rp (si vous avez pas la flemme), ceux qu'Elfe avait faits sur les prises de forteresse étaient pas mal. Non pasque moi ça me lourde de vous voir vous conspuer les uns les autres en racontant alors si quelques défenseurs et attaquants ayant participé l'ont fait pour le plaisir du jeu et non pasqu'on leur a dit d'être là, ça pourrait être sympa qu'ils racontent leur point de vue. Et bien sûr comme on a tous (ou presque ?) plus de 6 ans, on sait que plusieurs personnes peuvent avoir une vision différente d'une action sans se gueuler dessus pour se mettre d'accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 16 Nov 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lusankya a écrit:
Et bien sûr comme on a tous (ou presque ?) plus de 6 ans,


Mentalement pas si sûr! (quand on voit le niveau des discussions...)

Lusankya a écrit:
on sait que plusieurs personnes peuvent avoir une vision différente d'une action sans se gueuler dessus pour se mettre d'accord.


Encore moins sûr! Mais j'avoue que ce serait bien, mais après le procés Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 16 Nov 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais assez pour un sujet totalement RP dans l'auberge, en complément de celui ci où il y a de tout.

Mon perso est parfois de mauvaise foi, et ça le fait fouttrement marrer de balancer de l'huile sur le feu, c'est un fait. C'est pas pour ça que c'est mon cas (enfin, pas autant, au moins). Pareil pour pas mal de joueurs. Sourire

(En ce qui me concerne, c'est simple : quand j'écris en làngagè bêô, c'est le perso qui parle, sinon, c'est le joueur.)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phoebus
duc
duc


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1650
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: Sur les terres d'Oc
écu: 174

MessagePosté le: 16 Nov 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben salut je crois que je vais aller faire du RP ailleurs, d accord avec Koutou et Lusankya, le mélange des genres c est pas top ...
et si ça me dérange pas quand c est le perso qui parle, les polémiques des joueurs ne m intéressent et ne me plaisent pas ....

Chacun son style.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Nov 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
Moi ce qui me fait gerber c'est qu'à l'arrivée vous avez 500 merco... Faudrait vraiment pouvoir empêcher ça...

edit: gerber c'est ptet un peu fort, je veux dire que c'est chiant :p



C'est moi qui suis responsable du 300 mercos, car je ne pensais pas que le diplomate resignerait l'alliance sans un accord avec ses camarades, donc désolé, si j'avais su je n'aurais pas remis les mercos ...

Enfin, j'espère la fin de cette alliance très vite, pour les raisons que j'ai cité plus haut !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 16 Nov 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
Enfin, j'espère la fin de cette alliance très vite, pour les raisons que j'ai cité plus haut !

si j'ai bien suivie cette histoire
c'était d'un commun accord Centaures / Zhoms non ?
maintenant le fait que les diplomates se soient mis d'accord te gène ? ou alors explique clairement pourquoi tu râles car j'avoues ne pas bien saisir !
vu que chaque race a sa forteresse (personnellement je m'en fiche dêtre sur une zone qui soit jaune ou bleue)
je résume... alors soit :
- tu râles pour une bonne raison ( là on attend vraiment des explications concises )
- tu es un râleur né ( et là c'est foutu il ne te reste qu'à vivre avec ! )

en tout état de cause, je vais m'être juste un petit coup de gueule car y en a marre
je trouve que ce jeu se résume plus à de la mauvaise foi de la part de nombreux joueurs au lieu d'être un endroit ou le jeu prime
je proposerais bien que le Karma soit négatif pour ceux qui font vraiment preuve de cette mauvaise foi caraxtérisée
et je crois que si cette situation persiste encore longtemps je vais me forcer pour aller voir ailleurs et pour faire du RP mais en bonne compagnie
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent


Dernière édition par Xif le 16 Nov 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 16 Nov 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

se répéter par moment c'est lourd...

Poppu a écrit:
wolfgar a écrit:

[...]Etant entendu d'avance que ce bâtiment nous revenait de droit [...]
Nous, humains, dans le but de reprendre notre bien, avons déclaré officiellement la guerre à votre peuple et par la même repris l'objet de notre convoitise.[...]


Honte à notre diplomate d'avoir resigné cette alliance ! En quoi était-ce donc si important que cette forteresse porte notre marque ou la votre du moment que nous sommes alliés et donc dans le même camps, sauf que pour vous cette forteresse est votre précieux et vous êtes prêts à toutes les ignobleries possibles pour la reprendre. De plus cet acte est un manque de confiance, si nous aurions dû cesser cette alliance pour quelques raisons que ce soit, nous vous aurons bien évidemment remis les clefs de la forteresse, sachant pertinemment que nous ne pouvons assurer seul une défense d'un tel bâtiment, de plus notre honneur aurait été bafoué, si nous sortions d'une alliance en mauvais termes.
Mais ce que vous avez fait est impardonnable, et je ne vous traiterais pas de démons, car je les apprécie, mais vous êtes vraiment la plaie de ce monde et je vous détruirai jusqu'au dernier même si cela doit me coûter la vie également. Que vos actes se soient portés uniquement, durant un laps de temps sur ce bâtiment que vous considérez comme vous appartenant, à la rigueur c'est une question de droit qui me dépasse même si j'ai mon opinion dessus, mais que vous veniez me tuer sur l'autre forteresse est un acte de déclaration de guerre car vous affaiblissez volontairement les défenses, preuve que l'alliance passée est bien close.

C'est pourquoi, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour laver l'honneur des centaures pour mettre à terme à cette alliance déshonorante pour mon peuple !



Si tu veux que je résume ma pensée, rp parlant vous m'avez tué sur une place forte alors que j'étais entrain de la défendre donc ça signifie la guerre pour moi !
hrp, je ne peux tolérer cette envie de posséder à tout pris la forteresse en ZH, que l'alliance possède les deux forteresses, on s'en fou qu'il y ait marqué centaure ou humain, bref ça m'a agacé votre réaction !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 16 Nov 17:04    Sujet du message: suite Répondre en citant

dixit Poppu : vous m'avez tué sur une place forte alors que j'étais entrain de la défendre donc ça signifie la guerre pour moi !

euh là j'étais pas au courant et je comprends ta déception
je n'aurais pas appréciée non plus

et je suis d'accord avec toi que les 2 forteresses soit jaune ou bleue on s'en fiche vu que c'est la même alliance
mais si j'ai bien suivi la conversation sur ce sujet... il y a eu un accord ! non ?
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathair
marquis
marquis


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 4202
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 88

MessagePosté le: 16 Nov 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

(tous à l'auberge Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laster
archiduc
archiduc


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 1349
Thème: xm-jdr (983)

écu: 5

MessagePosté le: 16 Nov 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hola pas de mauvaise foie, les béo ont attaqué avant c'est comme ça c'est tout, c'est un fait.
C'est comme le fait que les zhoms/centaures font du bug-exploit, c'est un fait aussi, c'est tout.

http://xm.lost-oasis.net/sutra243857.php#243857
l'attaque etait prévu depuis bien longtemp , on allais pas attaqué notre zone allié pour vous faire plaisir aussi ( quoi que on y a fortement pensé ,vu qu'on savait deja vos reaction hyper previsible )
Citation:
Honte à notre diplomate d'avoir resigné cette alliance !
c'est pas votre diplomate ,c'est moi
Citation:
Mais ce que vous avez fait est impardonnable, et je ne vous traiterais pas de démons, car je les apprécie, mais vous êtes vraiment la plaie de ce monde et je vous détruirai jusqu'au dernier même si cela doit me coûter la vie également
il ne me semble pas t'avoir vu attaquer ou faire quelques petits pas en faveur de l'alliance ,alors bon ....
Citation:
mais que vous veniez me tuer sur l'autre forteresse est un acte de déclaration de guerre car vous affaiblissez volontairement les défenses
Les personnes concerné en sont désolé , mais on a eu un manque de communication pendant un gros laps de temps et forcement y a eu des erreurs ,mais forcement vu qu'elle n'est qu'humaine tu ne doit pas connaitre Sourire
Citation:
C'est pourquoi, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour laver l'honneur des centaures pour mettre à terme à cette alliance déshonorante pour mon peuple !
Bref tu redevient toi même Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 16 Nov 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Je suis entièrement d'accord pour un RP à l'Auberge et permettre quelques éclaircissements à Poppu sur :
"mais que vous veniez me tuer sur l'autre forteresse est un acte de déclaration de guerre car vous affaiblissez volontairement les défenses"

Je n'en dis pas plus, sinon ce serait gâcher le plaisir du RP. Sourire
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keledin
exorciste
exorciste


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 602
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au bout du "cataclop, cataclop, cata..."
écu: 0

MessagePosté le: 16 Nov 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

hrp: je suis au boulot, donc l'auberge (chat) est bloquée. Je me permets donc de poster sur le sujet ici...

Si je puis me permettre une intervention...
Nos accords étaient clairs sur deux points (j'en ai été le garant durant mon mandat):
1. La seconde forteresse irait aux Zhoms,
2. Nous équilibrerions les mercenaires à 150 par forteresse.

Pour le point 2, je ne m'explique pas que nous soyons à 500 au total, mais ce n'est pas mon domaine, je ne m'attarderai donc pas.

Pour le premier point, si un Centaure a donné le coup fatal au dernier mercenaire démon par erreur, je comprends que nos alliés se soient vexés.
Je suis navré de la confusion, mais déplore que, sur une erreur, une autre s'ajoute.

En effet, le meurtre de Poppu n'était pas nécessaire: Nous aurions pu nous entendre pour un transfert à l'amiable.
Bien sûr, la situation n'aurait pas été immédiatement résolue, et nous aurions pu trouver, diplomatiquement, une juste compensation pour le désagrément encouru, mais nos bonnes relations durant notre traité jouaient en cette faveur...

Il m'est difficile d'en vouloir à ceux qui, sur un coup de tête, on prit si rapidement une telle décision.
Après tout, les Centaures comptent également quelques têtes brûlées dans leurs rangs...

Le malheur est que cette maladresse a affecté Poppu, un très ancien Centaure, dont le nom est chanté par nos plus vieux arbres, et qui, en outre, est un opposant à cette alliance.

Je ne sais quelle issue trouveront les accords entre nos Peuples après ce dérapage.
Cependant, qu'ils prennent fin ou non, je souhaite dire bien haut qu'elle me plut beaucoup.
J'eus l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, certaines agréables, d'autres honorables, et j'en suis heureux.

Que ceux-là soient assurés de mon amitié par delà l'alliance.

Et je pense que, pour être aussi cordialement conspuée par les gros-rouges-qui-tachent et les poilus, elle doit être drôlement réussie!
Car après tout, pourquoi se fatigueraient-ils à critiquer quelque chose de raté?
_________________
Barde centaure militant.

"Si tu sais pas, tu sais pas. Mais si tu sais, t'es pas obligé!"


Dernière édition par keledin le 17 Nov 0:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
ecnelis
duc
duc


Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1998
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
écu: 143

MessagePosté le: 16 Nov 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Cher Keledin, le RP se continue, non à la taverne du jeu, mais à l'Auberge, içi même sur le forum, voici le lien :
http://xm.lost-oasis.net/ftopic6343.php
_________________
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 16 Nov 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'auberge, c'est le forum en dessous de RP/histoires. Le chat, c'est la taverne.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sagres
duc
duc


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1795
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante
écu: 95

MessagePosté le: 16 Nov 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

keledin a écrit:


Le malheur est que cette maladresse a affecté Poppu, un très ancien Centaure, dont le nom est chanté par nos plus vieux arbres, et qui, en outre, est un opposant à cette alliance.


Mes paroles ne sont en aucun cas représentative de toutes et tous mais de moi même.(Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) comme ça si on en veut à quelqu'un ce sera que de moi...)

Mais néo-centaure que je suis, j'apprend à connaître Poppu en dehors de ce qu'il pouvait se dire ailleurs et oh! Quel changement....
Il est tellement respecté à la foret qu'il en pleut que des louanges...
Moi qui ne le connaissait que très peu, j'ai pu m'apercevoir qu'il bien sympa le vieux... (il vas peut être pas apprécié Très content)

Mais ex-zhom que je suis, je connait bien ce peuple pourvu de qualités énormes et appréciables. On à tout à y gagner!!! Mais pourquois j'en suis parti? Ca c'est une autre histoire. Mais je suis parti en bon terme et je garde de trops bon rapport avec certains pour leur être hostile aujourd'hui ou demain. Et pour en revenir à Poppu, il a surtout laissé un triste souvenir de son passage zhom. Et pas forcément flatteur pour lui.

Ce que j'en ressort. Poppu apprécié des uns et peu des autres... C'est pareil pour tous hein!
Soi disant il est anti-zhom mais il s'est plié à cette alliance sans faire de vague au début. Il respecte le dévouement du diplomate du moment et à oeuvré dans le sens de l'alliance.
D'accord il est rancunier mais il fait des effort et je comprend qu'il ne veuille plus de l'alliance.


Pour ma part je préfère qu'elle dure encore. La foret revit au rythme des conquetes épiques au lieu de ressasser les vielles gloires d'antan.

[HRP] Désolé pour les fautes [/HRP]
_________________
Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 17 Nov 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je trouve pas qu'il y aie besoin de polémiques sur cette prise de forto.

Chacun attaque et le fait de se jeter sur une forto déjà attaquée n'est pas un signe de couardise. C'est tactique c'est tout. Si on peut prendre une forto sans se fatiguer....
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 17 Nov 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que là c'est pas le cas
mais, de toute façon, comme dit Attila, y'a pas d'malaise non plus^^Me se souvient d'Harxon qui arrivait pour nous reprendre la forteresse sous le nez Très content
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 17 Nov 13:07    Sujet du message: suite Répondre en citant

je voudrais quand même dire à Mister Poppu
que la politesse ne l'étouffe pas, je m'explique plus bas

je lui ai envoyé un message en lui démontrant que j'ai été tuée et faite virer de Pandora (comme lui et je n'en fait pas tout un plat) pendant la prise de Midgard par un Centaure !
- derfeld tue-empoisonne(12287 degats) le 15-11-2007 21:36
- derfeld rate prise arme le 15-11-2007 21:36
il peut lui demander confirmation

donc je reviens à la politesse
la moindre des choses c'était au moins de répondre au message
je te laisse donc pour ce que tu es... un râleur de 1ère et rien de plus ! (et je reste polie) point à la ligne

et enfin Sagres évite de faire des éloges de personnage qui ne le mérite pas
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 17 Nov 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je lui ai envoyé un message en lui démontrant que j'ai été tuée et faite virer de Pandora



bopn, ca commence abien faire ca...
Non, tu n'a jamais été a pandora de ta vie, tu n'a meme jamais du en approcher!
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 570
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon !
écu: 6

MessagePosté le: 17 Nov 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Sagres n'a pas besoin de conseil de ta part.
_________________
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xif
exorciste
exorciste


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 543
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
écu: 0

MessagePosté le: 17 Nov 13:15    Sujet du message: suite Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Citation:
je lui ai envoyé un message en lui démontrant que j'ai été tuée et faite virer de Pandora


bopn, ca commence abien faire ca...
Non, tu n'a jamais été a pandora de ta vie, tu n'a meme jamais du en approcher!


Nova a écrit:
Je pense que Sagres n'a pas besoin de conseil de ta part.


nous sommes en démocratie et de ce fait chacun a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense, ce que vous venez de faire entre autre
mais vos commentaires... je m'en fiche, comme vous des miens vu que vous n'étiez pas concernés !
bonne journée (moi aussi je peux être désagréable)
_________________
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 570
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon !
écu: 6

MessagePosté le: 17 Nov 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous parlez de quelque chose qui n'a aucun sens pour un démon, créature ...
_________________
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 17 Nov 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit de rp!

Pandora, c'ets le no de la capitale démone, une enorme ville au centre des enfers, qui n'est pas représente sur les cartes d'xm... de mama que la foret ou la montagne.
Il s'agit de respecter le rp des races, pas d'avoir un avis!
Ca porte pas a avis, pandora c'est une chose, et c'ets pas une forteresse, alors tu es prié d'utiliser les noms qui conviennent, c'est tout
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nova
exorciste
exorciste


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 570
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans ton cul car il y fait si bon !
écu: 6

MessagePosté le: 17 Nov 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

( D'ailleurs elle a pas du comprendre que mes interventions précédentes étaient rp ... Confus )
_________________
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 35 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com