Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juil 11:07 Sujet du message: |
|
|
La négociation par Bozzer _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Juil 11:16 Sujet du message: |
|
|
Jè dóîs dîrê qûë jê fãîs çómmè Bòzzér. J'êssâÿê d'ávôir lå mâïn lëgerê, ùn peù a cóñtrè-cöéür jê l'âvöüë, sur lês lõûps ãlliês. Mäìs pàr contrè, jè ñè verïfíê þãs lè prõpríêtaìre dë chäquê lóûp, ët les løúþs nòñ-nømµés ònt dõñc tõùtès lës çhåñçës dè þêrir. Mäïs cëla, jè l'âvàìs dèjà sìgñälë ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 12 Juil 11:16 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ya un risque si je ramène mon loup sur la forto(baptisé nelion)? parce que quand on est lvl 2 magie on a déjà du mal à l'apprivoiser et le ramener defendre la forto alors si en plus les béo le chasse dans leur zone...
P.S: Attila pour ta signature , je sais pas si c'est fait exprés mais ça s'écrit sEigneur _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Juil 11:18 Sujet du message: |
|
|
(Ou comment casser un jeu de mot fondamentalement eumh, attilesque, (quoi que je peux parler, moi...), en une phrase.) |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Juil 11:18 Sujet du message: |
|
|
Jé þêñsë qü'Attílä le fáít volôñtáíreµènt. Aþrès tõùt, lè µôt "såignëür" èxïsté ègàlémeñt ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Juil 11:31 Sujet du message: |
|
|
non, non moi je pense qu'il ne sait pas écrire
Euh sinon pour les loups je dresse pas trop en ce moment par manque de conviction par rapport à la tanière mais à part guilhem qui semble être détesté par toute la forêt c'est vrai que les béos ont fait un grand effort sur les loups. Bon et puis pour les noms on le saura, mais faut dire qu'aussi karasu il aime bien tué uniquement els loups des dresseurs, donc un loup avec un nom à peu de chance de survivre plus de 5 heures ave karasu, mais on va faire un effort _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Juil 11:58 Sujet du message: |
|
|
Le jeu de mots est fait exprès. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 12 Juil 12:00 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi et pour mon loup il a pas encore été attaqué (bon ça fait que 2h aussi...) _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 12 Juil 13:46 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Euh sinon pour les loups je dresse pas trop en ce moment | C'ëst pöûr celá qúë tü té trîµbällès ãvèç uñê meute dè 5 loúþs ? _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Juil 13:51 Sujet du message: |
|
|
voilà, je dresse des loups une fois par mois et au bout de deux heures je me fais griller _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 12 Juil 14:04 Sujet du message: |
|
|
Sóít, µãís tü âs ëü de lá chañçe qüé jè þarvìèñnë à rëteñîr µôñ brâs dëvánt ûñé têllê prõvöçatîön ! Une tèlle µèutê rèstê allëçhãntë ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Juil 14:05 Sujet du message: |
|
|
je t'ai vu venir et j'apprécie vraiment ton geste _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 01 Sep 16:54 Sujet du message: |
|
|
L'alliance zhoms-poneys a attaqué l'alliance démons-... (tiens personne on est tout seul).
Résultat 48 mercos enlevés. Félicitations à eux. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 01 Sep 16:59 Sujet du message: |
|
|
Finalement...tout les jeux se ressemblent...
L'alliance perds tout le temps
Gloire à leur victoire sur presque un quart de nos mercos _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 01 Sep 17:10 Sujet du message: |
|
|
Yam' et moi, on a dû leurs faire perdre entre 40 et 60 jetons _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 01 Sep 17:11 Sujet du message: |
|
|
63 pour être exact...
Qui a dit que la défense servait à rien? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 01 Sep 17:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis une marge assez petite pour ne pas les décourager _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 17:40 Sujet du message: |
|
|
nous nétion pas beaucoup et peu de gb _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
Revan archiduc
|
Posté le: 01 Sep 18:14 Sujet du message: |
|
|
C'est facile de se la péter quand on est 3 fois plus nombreux et qu'on a 3 fois plus de GB actifs. De plus il restait pas mal de jetons aprés l'attaque mais plus beaucoup de vie , c'est pour ça que personne ne s'attaquait aux mercos. _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 01 Sep 18:24 Sujet du message: |
|
|
ouuuups, je me disais bien que j'avais quelque chose de prévu aujourd'hui _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 01 Sep 18:27 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | C'est facile de se la péter quand on est 3 fois plus nombreux et qu'on a 3 fois plus de GB actifs. |
Tu manques pas de culot, quand même _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 01 Sep 18:33 Sujet du message: |
|
|
Revan a écrit: | C'est facile de se la péter quand on est 3 fois plus nombreux et qu'on a 3 fois plus de GB actifs. De plus il restait pas mal de jetons aprés l'attaque mais plus beaucoup de vie , c'est pour ça que personne ne s'attaquait aux mercos. |
tu voi, y a un truc genial dans xm...
Ca s'apelle "sort de soin", et potion de vie...
devines a quoi ca sert! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 01 Sep 18:57 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Yam' et moi, on a dû leurs faire perdre entre 40 et 60 jetons |
euh non je crois pas, je crois que c'est moi qui vous ait a chaque fois virrer pour yam je crois 9-10 jetons ce qui est deja pas mal pour le tuer que 3 fois et toi j'ai pas souvenir que j'ai eu du mal a te virrer les deux fois peut-etre 4 jetons en tout. (je parle des frag que su la fofo apres les autres j'en sait rien) _________________ clems_le_magnifique
Dernière édition par clement95 le 01 Sep 19:00; édité 1 fois |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 01 Sep 18:59 Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je te sortes mon historique?
Tu n'es pas le seul à m'avoir tué, je suis revenu 4 ou 5 fois, je sais plus.
Et tu as mis 14 jetons pour me tuer trois fois. C'était soit des ratés, soit des one-shot. Pas de compromis. _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 01 Sep 19:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai mon historique, si yam' dit 63 jetons, c'est preuve à l'appui pour nous deux _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
|