forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloqué
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 04 Fév 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais plutôt un système qui mesure ta force, visible rp parlant à la taille de tes biscotos, et qui mettrait plus de gardes en face! Ainsi, quand un gros barbare entre en ville, on sonne l'alarme et on se méfie plus que quand un frêle mago (voilà une bonne idée tiens! un truc progressif en fonction de l'attaque du concerné)
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 04 Fév 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca coute 2 jeton:
le pillage + le repos Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

surtout que ca coute du karma... et etre en negatif niveau karma c'est super chiant (halla qui coute un jeton, idem pour la forto...)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 04 Fév 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

koutourou_le_coucou a écrit:
Non, mais plutôt un système qui mesure ta force, visible rp parlant à la taille de tes biscotos, et qui mettrait plus de gardes en face! Ainsi, quand un gros barbare entre en ville, on sonne l'alarme et on se méfie plus que quand un frêle mago (voilà une bonne idée tiens! un truc progressif en fonction de l'attaque du concerné)


quand tu pilles, tu as tout le village contre toi hein, pas juste un garde qu'on met a ta surveillance... donc tu di de la merde Moqueur
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 04 Fév 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
ca coute 2 jeton:
le pillage + le repos Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

surtout que ca coute du karma... et etre en negatif niveau karma c'est super chiant (halla qui coute un jeton, idem pour la forto...)


Mouais...si tu achètes une peau de marbre, ca fait trois jetons pour 90 points de fatigue, sans perte de karma.

Avec 3 saignées, t'arrives en moyenne à environ 90...mais t'as d'énormes problèmes à cause du full pv.


Edit : et un Warrior53 et sa défense en carton qui bat tout un village, j'y crois pas. Si un môme de 5 ans lui balance un caillou, il meurt.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 04 Fév 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Chauff a écrit:
Cerbie_Mercantilus a écrit:
ca coute 2 jeton:
le pillage + le repos Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

surtout que ca coute du karma... et etre en negatif niveau karma c'est super chiant (halla qui coute un jeton, idem pour la forto...)


Mouais...si tu achètes une peau de marbre, ca fait trois jetons pour 90 points de fatigue, sans perte de karma.

Avec 3 saignées, t'arrives en moyenne à environ 90...mais t'as d'énormes problèmes à cause du full pv.


donc ca revien a peu pret au meme... sauf que ce deplacer a chaque fois jusqu'au village, 'cest quand meme super chiant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Et que les berserk perdent plus vite la fatigue que les autres Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

donc ca me semble pas super desequilibré entre saignée/village Moqueur
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Warrior
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1582
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'est un berkzerks Chauff?
T'as pas de déf?
Tu te fait shooter 8-10fois/jours?
Tu te prends du 10% de fatigue/mort?
Tu pilles souvent le village?
Tu fait des saignées a 15%?

Je ne crois pas donc bon t'est plutôt mal placé pour extrapoler...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 04 Fév 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Warrior a écrit:
T'est un berkzerks Chauff? Non
T'as pas de déf? Si
Tu te fait shooter 8-10fois/jours? Oui
Tu te prends du 10% de fatigue/mort? Pas loin
Tu pilles souvent le village? Non, faute d'attaque, mais je connais les formules
Tu fait des saignées a 15%? Sur deux saignées, une à 40 et une à 4, la moyenne théorique est à 31.

D'autres questions ?



Par contre, je vois que tu me mets encore des one shoot à plus de 30k (hors CC) et à Rhalph aussi, donc t'as pas l'air bien pénalisé Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Warrior
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 1582
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 04 Fév 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que Ralph a homis de préciser c'est qu'il étais a deux-trois cases du village(et donc j'avais 0% fatigue vu que je venais de me reposer et de piller -de 8kpos en 2jetons) et que j'ai mis 3-4coups dans le vent avant de réussir a le fraguer.(Donc bon sauf erreur de ma part c'étais pas un OS...)

Puis bon ma défense en carton est quand même a 3k tout comme ma magie donc je crois pas que le môme de 5ans en question puisse me toucher avec son caillou^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 04 Fév 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Warrior a écrit:
Puis bon ma défense en carton est quand même a 3k tout comme ma magie donc je crois pas que le môme de 5ans en question puisse me toucher avec son caillou^^


/me ramasse un caillou et le lance sur Warrior ...
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 04 Fév 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin quand j'ai plus de 30k de défense ça t'arrive souvent de me mettre des 40k dans la pomme, d'ailleurs hormis harxon qui a une grosse défense et vie, personne ne craint les tanks : " Tiens c'est poppu il n'a que 25k de défense et il s'est fait un bouclier au max ( bon ok ça ne m'est jamais arrivé Très content) et avec son équipement défensif il a peut être 40k de défense donc je le touche pas, mouais viens prendre ton 40 k de dégâts mon petit poppu, c'est plutôt ça.

Moi je suis d'accord avec chauff pour revaloriser la réussite au village qui est vraiment facile ( si un noob comme kana réussie Très content )

Et puis j'attends de voir, je sors d'ici mardi de yaeth, de mes propres yeux qui est vraiment pénalisé par cette réforme ( berserk ou tank ), donc pour l'instant je ne dis rien, mais vu comment ça n'a pas l'air de vous pertubez je me dis que bon ...
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !


Dernière édition par Poppu le 05 Fév 9:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 04 Fév 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben ceux qui ont un max d'attaque, environ 30k, gère facilement les 50% de fatigue..
une petite diminution d'xp, mais avec 15k c'est assez facile de continuer la voie du frag Confus

après faut juste gèrer un peu sa fatiguer avant ses jetons et çà passe facile..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 04 Fév 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
ouais enfin quand j'ai plus de 30k de défense ça t'arrive souvent de me mettre des 40k dans la pomme, d'ailleurs hormis harxon qui a une grosse défense et vie, personne ne craint mon perso : " Tiens c'est poppu il n'a que 25k de défense et il s'est fait un bouclier au max ( bon ok ça ne m'est jamais arrivé Très content) et avec son équipement défensif il a peut être 40k de défense donc je le touche pas, mouais viens prendre ton 40 k de dégâts mon petit poppu, c'est plutôt ça.

Moi je suis d'accord avec chauff pour revaloriser la réussite au village qui est vraiment facile ( si un noob comme kana réussie Très content )

Et puis j'attends de voir, je sors d'ici mardi de yaeth, de mes propres yeux qui est vraiment pénalisé par cette réforme ( berserk ou tank ), donc pour l'instant je ne dis rien, mais vu comment ça n'a pas l'air de vous pertubez je me dis que bon ...

Nan moi je t'evite maintenant. Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Fév 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
donc ca revien a peu pret au meme... sauf que ce deplacer a chaque fois jusqu'au village, 'cest quand meme super chiant Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Et que les berserk perdent plus vite la fatigue que les autres Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

donc ca me semble pas super desequilibré entre saignée/village Moqueur

C'est peut être ça le problème : c'est tellement équilibré que les magos resentent autant voir plus les effets de la fatigue que les berserks Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Personnellement la saignée j'ai du mal à la faire : mon perso est rarement full pv, et si je me saigne je devrais enchainer 2-3 soins derrière, donc ça me coute minimum 3 jetons (par jour en mourant correctement)

Toi tu dois te faire chier à passer au village, mais vu que tu peux t'acheter des parchos de téléportation assez facilement c'est pas la mort non plus Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (en plus si tu arrives à te trouver des potions de mana tu peux te faire des saignées sans risque de paumer plus de 3000pv, et à ce niveau là tu t'en fous totallement de ne pas être soigné Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 04 Fév 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

eti: mago et berserk ne sont pas des contraires hein, il y a des berserk mago Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Et je suis un guerrier, pourtant je t'assure que je prefere utiliser les saignées... Au final, ca m'est plus rentable Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Fév 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ne jouons pas sur les mots, quand je dis mago c'est mago classique avec une bonne def/pv pour essayer d'éviter de perdre son mana toutes les heures Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Oui je comprends bien que tu préfères les saignées : 100pv de plus ou de moins c'est pas la mort, et c'est justement ça le problème, moi je dois me soigner en boucle après chaque saignée.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 04 Fév 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Ne jouons pas sur les mots, quand je dis mago c'est mago classique avec une bonne def/pv pour essayer d'éviter de perdre son mana toutes les heures Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Oui je comprends bien que tu préfères les saignées : 100pv de plus ou de moins c'est pas la mort, et c'est justement ça le problème, moi je dois me soigner en boucle après chaque saignée.


j'ai 10k de vie Noeils qui roulent

et impossible de faire des soins puisque pas mago (et les potions, c'est pas la peine... trop de pv a soigner, j'attend plutot de me faire dezinguer avant la saignée suivante)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Fév 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui c'est vrai tu es en phase 2 : "maintenant que j'ai plein d'attaque pour faire 100xp par jour au niveau 9 je boost à fond ma vie et ma def", la phase 3 ce sera "maintenant que j'ai 2 fois plus de caracs que tous les autres j'emmerde tout le monde avec mes potes ex-berserks-super-GB!"

Enfin bref toi qui vécu tant de temps avec 100pv tu sais très bien que vivre avec moins de 1000pv pour un guerrier c'est pas la mort Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 04 Fév 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Ha oui c'est vrai tu es en phase 2 : "maintenant que j'ai plein d'attaque pour faire 100xp par jour au niveau 9 je boost à fond ma vie et ma def", la phase 3 ce sera "maintenant que j'ai 2 fois plus de caracs que tous les autres j'emmerde tout le monde avec mes potes ex-berserks-super-GB!"

Enfin bref toi qui vécu tant de temps avec 100pv tu sais très bien que vivre avec moins de 1000pv pour un guerrier c'est pas la mort Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Bah maintenant, ca devien sacrement chiant...
ca veut dire que tout les jours a sa connection, il faut aller perdre troi jetons pour piller+dormir+faire une peau de marbre...

Alors que les tanks eux doivent le faire bien moin souvent... Donc ca me parai une tres bonne mesure Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Quand a me reprocher d'etre un xpteur, je trouve ca un peu abusif, sachant que tu as 3 mois de jeu en plus que moi, et 20k xp Noeils qui roulent
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 04 Fév 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi demain si je veux tuer quelqun ce sera saignée+soins obligatoires (et tant qu'à faire un bouclier), donc il me restera moins de 20 jetons pour jouer Sourire (en fait je me demande si je vais pas totallement laisser tomber les frags : je perdrais moins de temps ^^)

Très ironique les 3 mois de différence Mort de rire
En considérant que Cerbie est né à la même date que ton compte sur le forum, et pareil pour moi (à 6 mois près Mort de rire ) on a quasiment 2 ans de différence, si tu dis 20000XP de plus que toi (pour info je suis à 52K, je rame pas mal depuis le niveau 9 moi Très content), ça veut dire que j'ai fait du 10000xp/an, donc 27xp/jour...
Pour être plus juste je vais bientôt fêter mes 4 ans de jeu (erk déja? Confus ), avec une moyenne de 35xp/jour (1.5XP/jeton tous niveaux compris... ouai bon il y a un loooonnnnng niveau 9 qui compte pour beaucoup Très content)

Je te traite pas d'xpteur, je dis que tu as opté pour la stratégie berserk qui est la stratégie d'XPteur Putain ! Il l'a cassé ! (d'ailleurs tu as reroll pour suivre cette stratégie qui te semblait beaucoup plus efficace que ton perso équilibré?)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 04 Fév 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:


Bah maintenant, ca devien sacrement chiant...
ca veut dire que tout les jours a sa connection, il faut aller perdre troi jetons pour piller+dormir+faire une peau de marbre...

Alors que les tanks eux doivent le faire bien moin souvent... Donc ca me parai une tres bonne mesure Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)



Non non, le perso équilibré aussi se tape ça tous les jours... ou alors c'est saignée aléatoire + soin, et si elle est mauvaise... ben on recommence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 04 Fév 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 05 Fév 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


[/mode le cerbe on] et puis tu dis de la merde [/mode le cerbe off] Putain ! Il l'a cassé !

Non mais sérieusement, la fatigue est censée (entre autres) éviter que tout le monde fasse son cerbe/damien/snake en optant un berseker pour avoir assez d'attaque, puis de monter vie et défense
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 05 Fév 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:


Alors que les tanks eux doivent le faire bien moin souvent... Donc ca me parai une tres bonne mesure Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
:


Faux ! A part Harxon et peut être Justine, les autres n'ont pas assez de caract défensive pour lutter contre les gros berserks et se font one shooter autant que les autres, ceci étant de plus en plus vrais avec les premiers guerriers lvl 9 ( compétence)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bloodfaust
marquis
marquis


Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 4285
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde..
écu: 125

MessagePosté le: 05 Fév 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoin de soin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


les perso équilibrés sont les plus faibles !!
tu as une attaque moyenne, donc peut de frag et d'xp..
tu as vie et déf moyen, donc meurt souvent aussi.. mais moins qu'un berzerk

je suis équilibré : 1/2 attaque, 1/4 vie, 1/4 déf
et je devrait être à 2 saignées/jours.. heureusement j'ai la chance d'avoir la fontaine dans les moments ou je meurt le plus

si un Berzerk prend 30-50% de fatigue il s'en fout (ou presque) il lui reste assez d'attaque pour tuer les 3/4 des joueurs du jeu..
moi à 50% j'ai une attaque de noob (ou à la rigueur celle de Justine ^^)
à 30% j'ai à peine plus de 10k d'attaque Confus


bon c'est vrai que je ne suis qu'au début du niv7
mais çà veut dire que pour qu'un perso équilibré devienne efficace il faut attendre le niv8 et encore on se retrouve avec une attaque merdique Confus


pour le soin, c'est quand même hyper important, vu qu'un joueur équilibré peut difficilement jouer le frag il se tape donc les bâtiments la moitié du temps.
mais pour çà il faut virer les gens dessus, et suffit de tomber sur un tank avec riposte ou sur quelques dernier souffle et là on se retrouve trop juste pour attaquer un bâtiment.

nan, franchement si les berzerk se sentent affaiblis essayer de jouer à 50% en visant les temples et vous verrez ce que moi je fait à 10% ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 05 Fév 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
le perso equilibré est sensé mourir moin souvent (puisque les berserk sont amoindri de fatigue quand meme... perso, j'ai la flemme de mettre ma fatigue a 0 avant de jouer, elle descend rarement sous les 30)... Donc sa fatigue s'accumule moin vite...
Donc normalement, une saignée par jour devrait suffir pour lui, donc meme pas besoind e soin Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Je me suis fait une saignée hier soir 23h (avec soin bien entendu : j'ai pas monté ma vie à 15000 uniquement pour les voir tous partir en fumée en une saignée Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), ce matin je me suis fait miner par Bloodfaust (presque 6000 dégats en 14 attaques... comme quoi le soin après la saignée est obligatoire Mort de rire ), puis je me suis prit 3 frags (dont un Oneshoot de Kael², celui de Oannes n'est pas validé vu qu'il me manquait 7000pv), et maintenant je suis déja à 26 de fatigue, donc j'ai de grandes chances de monter au moins à 40 d'ici ce soir (surtout si je reste sur mon temple ^^), bref pour moi ce sera 1 saignée par jour (en tout cas si je veux pouvoir attaquer) et tous le(s) soins qui vont avec.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com