Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 8:49 Sujet du message: |
|
|
hé ho je fais ce que je peux |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 27 Juin 8:55 Sujet du message: |
|
|
tu fai ce que tu peux?
alors c'est quoi cette chose verte fluo, connard! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 27 Juin 8:58 Sujet du message: |
|
|
ca c'est mon chef d'oeuvre |
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 8:58 Sujet du message: |
|
|
mon gros bras en entier dans ton cul de poney, ca sera mon chef d'oeuvre aussi tien! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 27 Juin 9:00 Sujet du message: |
|
|
Quelle brutali! _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 27 Juin 9:11 Sujet du message: |
|
|
Néanmoins, il y avait bien eu une alliance beo-humain qui avait également duré longtemps au début. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Juin 9:19 Sujet du message: |
|
|
tagazok a écrit: | Dernière alliance:
Alliance démons - béonides (31 janvier 2006 - 14 février 2006):
|
C'est malin de rompre une alliance le jour de la Saint Valentin...
Allez, vais me cacher. |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 27 Juin 10:15 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa c'était pas celui-là que je cherchais mais un truc mal écrit qui devait sortir du code de Xo, où on voyait tout l'évolution, du style :
- les élections ont commencé le XX à XXh
- Petitnoob a été élu diplomate centaure
- Petitnoob propose alliance aux béonides _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 27 Juin 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bozzer a écrit: | Rhaaa c'était pas celui-là que je cherchais mais un truc mal écrit qui devait sortir du code de Xo, où on voyait tout l'évolution, du style :
- les élections ont commencé le XX à XXh
- Petitnoob a été élu diplomate centaure
- Petitnoob propose alliance aux béonides |
Une telle liste révèlerait peut-etre certaines choses qui se doivent de rester obscure.
Une race peut très bien faire une demande d'alliance mais que cela n'aboutisse pas sur une alliance sans pour autant que les deux autres races soient au courant de cette demande. _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Juin 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce post a disparu lors de la raz du formu l'année dernière, et qu'il n'a pas été recréé... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 27 Juin 13:04 Sujet du message: |
|
|
tout comme la chaine de fotos qui me manque tellement ^^ |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 28 Juin 21:19 Sujet du message: |
|
|
en même temps ça sert à quoi les alliances...
Citation: | La zone humaine est actuellement controlée par les démons
La zone démone est actuellement controlée par les démons |
_________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 21:30 Sujet du message: |
|
|
Joli coup a vous!
Bravo _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Juin 21:43 Sujet du message: |
|
|
justement à mettre plus de mercenaires
Bon merci d'avoir reblinder nos caisses les démons, demain on vous rend l'appareil _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 28 Juin 22:27 Sujet du message: |
|
|
LA PAREILLE
|
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 28 Juin 22:32 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Bon merci d'avoir reblinder nos caisses les démons, demain on vous rend l'appareil |
pomié? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Juin 10:33 Sujet du message: |
|
|
et un gros ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 29 Juin 11:02 Sujet du message: |
|
|
héhé vous voyez que l'or on en a plein _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
jona acolyte
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 266 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 11 Juil 19:53 Sujet du message: |
|
|
pourquoi les chasseurs beos peuvent tuer nos loups alors que les dresseurs centaures ne peuvent cibler les chasseurs beos il y a qqc qui va pas la |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 11 Juil 20:32 Sujet du message: |
|
|
faudra demander une modification du code mais Xo est en vacance... |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 12 Juil 2:48 Sujet du message: |
|
|
En attendant, vous n'avez qu'à négocier une nouvelle entente avec la Montagne ou laisser tomber l'alliance. Vous devez bien parler de ces choses, à la Forêt?
De toute façon, ces histoires ne me touchent pas pour le moment et mes anciens camarades me laissent manger du loup apprivoisé sans me donner de coups de bâtons: alors je me fiche un peu du bien-être des dresseurs centaures.
Mais si vous voulez vous venger, soyez créatifs... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Juil 9:35 Sujet du message: |
|
|
Le probleme c'est que ce probleme ne touche pas les centaures face aux béonides mais bien les dresseurs face aux chasseurs, donc le coup de pute diplomatique n'est pas envisageable.
Les centaures soutiennent les dresseurs donc nous pourions effectivement negocier la protection des loups, par contre l'ensemble des centaures ne souhaite pas se venger contre l'ensemble des béonides, donc que reste il comme possibilités sachant que les loups ne peuvent pas cibler un allié? faire pression sur le diplomate pour rompre l'alliance? Mis à part en pur RP je ne vois pas de quelle maniere les dresseurs pouraient se venger? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 12 Juil 10:09 Sujet du message: |
|
|
Tu peux pas donner des baffes à tes alliés? _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 12 Juil 10:24 Sujet du message: |
|
|
et bien... non
On peut juste voler les allier, sinon c'est peau de marbre, soin, donner de l'or...
C'est bien pour ça que ça pose probleme : les chasseurs peuvent tuer les loups alliés sans que les dresseurs puissent faire quoi que ce soit (sauf preuve du contraire ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 12 Juil 10:34 Sujet du message: |
|
|
Si les dresseurs voulaient bien donner des petits noms à leurs peluches, ça nous éviterait d'aller vérifier si le loup est apprivoisé. J'ai fait ces vérifications quelques temps après le début de l'alliance mais j'en ai marre de perdre mon temps pour des gens qui ont la flemme ou pas assez d'imagination pour baptiser un canidé. Donc je cogne et je regarde plus. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
|