forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fameuse charte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pourtant une défense à 5 chiffres si j'en crois Harxon Moqueur
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 31 Aoû 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aragorn a écrit:
Eh ben en fait, oui, et puis ça m'a donné l'idée de m'y embusquer quand je suis
au boulot

Et après on s'étonne pourquoi la france va mal...

Bon, j'ai lu dans un autre post que tu attendais un couillu pour te défier, alors :

* Soulève son pagne, révélant ainsi ceux qu'on appelle "Les monstres".*
- Elles sont assez grosses ? Alors c'est quand tu veux.
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 31 Aoû 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre un peu à tout :

Moi non plus je ne m'etais pas planqué : Le premier jour je suis parti sur Yaeth pour traquer Hello (donc oui vous ne m'avez pas trouvé ce jour là mais j'etais dans le role du poursuivant...) Le landemain j'ai baffé Hello et j'ai posé mon perso à quelques cases de la forteresse humaine (donc il suffisait d'une localisation pour me trouver, d'ailleurs Cadfael m'a trouvé à m'a donné une bonne série de baffes Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)) Ensuite je suis parti en week end pendant 2 jours en laissant mon perso toujours en ZH et j'ai eu la bonne surprise de le retrouver avec le meme karma à mon retour, et je suis retourné chez les centaures. Nous n'etions pas planqués, vous ne nous avez pas traqués et c'etait toute la difference (il y a juste Kanalix qui a prit mais il etait sur la forteresse je crois).


Citation:
Franchement la meilleure solution est la plus simple : faire ce qui a toujours été fait. Quand un abus est remarqué, on le dénonce sur le forum, on en discute entre nous, et on décide si c'est réellement un abus ou pas. Si il s'avère qu'il s'agit d'un abus, on demande de bien vouloir ne pas réitérer. Si un joueur (ou plusieurs) passent outre, nul doute que le reste de la communauté fera savoir son mécontentement : visité des murs de yaeth, baffage en série, etc...

C'est justement le principe que je proposais pour la charte : il y a un abus : on en discute, si l'abus est accepté par tous la personne n'est pas accusée mais on note précisement dans la charte la nature de cet abus de façon à ce qu'on ne retrouve pas exactement la meme situation 6 mois plus tard (ou on devra reconvier les nouveaux GB autours d'une table, avec les anciens qui clameront haut et fort que le jugement avait deja été fait et qui se feront traiter de vieux cons blasés...)


On subit des techniques qui ne nous plaisent pas, on vous fait subire un RP qui ne vous plait pas... logique? non Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (enfin sans charte pour preciser les limites dans les 2 cas c'est la seule logique que je vois)


Mes excursions sur Yaeth : un jour tous les 3 mois (au mois de juillet mon perso etait à l'arene mais je l'utilisais pas donc tu pouvais le considerer comme en vacances)
Pour l'XP 80xp ça represente 3.2xp/jeton, 13 frags de niveaux 9 ou 20 de niveaux 7, vu que je frag difficilement les GB en moins de 3 jetons, que les dieux je peux laisser tomber...
Bref pour me faire mes 80XP il faudrait que je geek devant mon pc pour xpter avec des loups et jamais me faire tuer (à cause du mana)
Ou alors il m'aurait fallu 25000 d'attaque de plus de base peut etre? Noeils qui roulent
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 31 Aoû 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je suis content de voir que tu redeviens gentil dans tes messages Très content
Certains étaient un peu agressifs, et c'était pas mon néti à moua ça, oh non monsieur! Moqueur
Par contre, si tu as des problèmes pour frager avec 28000 de magie, c'est suspect, faut peut-être en parler à Xo Se gratte la tête pour motiver ses neurones
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 01 Sep 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

libre à un groupe de joueurs de condamner certaines actions , voir de récompenser les joueurs qui n'effectueront pas telles ou telles actions , creation d'un code d'honneur etc ... , du moment que tout ceci reste ingame , aucun probleme.

Mais personellement , je ne sanctionnerais aucun joueur qui ne respectera pas telle ou telle "charte" , si je juge qu'un comportement est néfaste pour le jeu , je ferrais en sorte qu'il soit moins avantageux afin que le jeu soit le plus égalitaire possible mais à partir du moment où le joueur n'exploite pas une faille ou n'a pas la volonté de tricher, je ne vois aucune raison d'interdire telle ou telle action ou de la sanctionner.

Pour ceux qui s'inquietent de l'espionnage , je pourrais mettre à disposition des moderateurs un script permettant en plus du login de la personne sur le jeu , d'avoir également l'adresse e-mail utilisée lors de l'inscription sur le jeu à des fins de comparaison avec celle utilisée sur le forum ...
car je concois tout à fait qu'à l'heure actuelle , il est possible d'usurper l'identité d'un joueur non inscrit sur le forum mais inscrit sur le jeu.


Par contre , pour ce qui est de l'espionnage avec son véritable compte forum et jeu , pour moi il a toujours fait partit du jeu , le joueur assumant totallement les risques liés à l'espionnage ...( pour le coup , baffer les espions est là une utilisation qui me parait légitime et logique rp parlant. )
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 01 Sep 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oannes j'ai 21000 de magie, tout à l'heure j'avais 24 jetons et du mana à volonté (camper en ZH ça aide beacoup plus que la defense Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)), il y avait une bonne pile de GB sur la forteresse, et meme si j'ai passé la moitié de mes jetons sur Harxon (je voulais y arriver... à lui peter la moitié de ses pv Très content) je n'ai gagné que 14XP... pour moi le plus rentable reste les cassages de temples à 1xp Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) (enfin je pourais peut etre m'attaquer à des niveaux 5 : je pourais peut etre doubler mes revenus c'est vrai... en tout cas pour les 80xp il faudrait que Cerby se fasse une cure de parchos de resu Très content)


L'idée de base de la charte était justement que tu n'ais pas à t'occuper de faire la police mais que les joueurs s'automoderent

Qu'est ce que tu appelles "l'espionnage avec son veritable compte"? ce serait si par exemple je m'inscrit avec mon compte normal sur le forum adverse et que je suis quand meme accepté par inadvertance? ou uniquement si je me mets à crier haut et fort que je quitte les centaures pour passer humain alors que je continue à leur envoyer des infos?

Dans le deuxieme cas pas de soucis, par contre dans le premier cas je ne vois pas de justification RP : le moderateur a commit une erreur HRP et un gugus à 4 pattes vient narguer ses adversaires en pleine preparation d'une attaque...
Au niveau du jeu je ne sais pas non plus si on peut utiliser le systeme de news internes ou pas? (et là on ne peut rien controler donc dans le doute on ne met rien et c'est dommage)


Au niveau de l'espionnage le probleme est surtout de savoir ce que pensent l'ensemble des joueurs (et pas le premier noob venu tout fier de s'etre inscrit sur le forum adverse) :
Lorsque quelqun poste un "rapport d'espionnage" sous quelles condition les moderateurs de la race doivent ils le supprimer ou le laisser pour etre exploité?
Il est clair que dans le cas ou l'espion ait triché à l'aide d'un doublon son rapport doit etre effacé et oublié par ceux qui ont eu le temps de le lire. Mais quels sont les autres cas? Peut on déclarer une attaque de forteresse sur les news du jeu sans que le message top secret se retrouve quelques heures plus tard en post-it sur les 4 forums de races?

Que les pratiques soient autorisées ou pas je m'en fous un peu, je souhaiterais juste que toutes les races aient les memes notions de ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas pour savoir ce que l'on peut se permettre et dans quelle mesure il faudrait surveiller.
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hind flo
lecteur
lecteur


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 191
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: 95/220 herblay
écu: 0

MessagePosté le: 01 Sep 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
En tout cas je suis content de voir que tu redeviens gentil dans tes messages Très content
Certains étaient un peu agressifs, et c'était pas mon néti à moua ça, oh non monsieur! Moqueur


Je consoit j'ai arrété de posté dans ce topic en voyan que l'ambience devanait
tros tendu .
Cette séance de vanne n'on pas été inutile pour moi car j'ai réussi à me tranché une opinion : peut importe les chartes , l'important c'est que tout le monde s'amuse .
Si quelqu'un nous tue ou nous bafe aprés tout quel importance ?

Derniére chose : de toute maniére rp ou pas rp les coup dans un jeu reste des coup dans un jeu donc il faus pas se tromatisé !
_________________
voter intelligent, c'est voter comme moi!
une alliance ça sert à tuer plus de monde qu'on en tue déjà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 01 Sep 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah enfin!!! je savais que l'espionage en jeu était accepté!! haha!!

bon je vous rassure, j'ai essayé y a pas mal de temps de mettre en place un réseau mais vu que pas mal de gens réchignaient à y recourrir, j'ai laissé tombé...

mais sinon c'est très simpa d'avoir un réseau d'informateurs du forum pour les attaques, même si il est vrai que c'est dur à gérer

alors si les modo sont pas contre la pratique, ça pourra être autorisée (je sens que je vais me faire des ennemis moi!!)

mais attention! que l'on vienne pas m'embêter pour ce que j'ai pas fait!!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 01 Sep 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact, Oannès, mais ça reste très insuffisant. Sourire

Il n'y a que les noobs qui ne me touchent pas. La plupart du temps, si je ne meurs pas en un seul coup, c'est l'affaire de deux, trois si le tueur a la poisse... Mort de rire

Rien à voir avec Harxon, pour qui je peux parfois dépenser plus de 15 jetons, en épuisant toutes les techniques... Confus

Ce n'est pas rentable, mais j'estime que c'est à moi (et à ceux qui ont les moyens) de le faire, sinon qui y parviendra ?

C'est aussi ce que j'appelle la logique RP du jeu. C'est aussi la raison pour laquelle, même si je me suis fait virer du Clan sous prétexte que je ne postais pas assez (et c'est vrai que je poste peu), je n'ai pas changé de race : question de cohérence RP aussi.

Le but n'est pas que de taper des cases (ou de soulager ses petites crises, hein, Llyod ?), mais aussi de participer à quelque chose de plus vaste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 01 Sep 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs les conserves ont 2 forums, c'est pas très juste pour les autres races et pour les zhoms qui n'ont pas accès aux 2 forums...
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 01 Sep 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bien sur je tape ma crise...Tu m'aurais deja vu taper une crise du dirait pas ca, arettes de jouer le Saint. Confus
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 01 Sep 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
D'ailleurs les conserves ont 2 forums, c'est pas très juste pour les autres races et pour les zhoms qui n'ont pas accès aux 2 forums...


plus depuis belle lurette attila!

le clan a fermé!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 610
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 01 Sep 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

En effet...

Ces deux forums ne simplifient d'ailleurs pas la communication. J'ignorais que c'était différent ailleurs, du reste. Sourire

Mais bon, en réalité, il ne s'est jamais passé grand chose sur le bunker du Clan de toutes façons... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 01 Sep 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, toi, tu les as vues ou pas ?
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 01 Sep 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai pas vu Moqueur

encore!!
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 01 Sep 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais juste quand dans la liste des groupes le clan apparaît encore.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (588)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 01 Sep 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

attila a écrit:
D'ailleurs les conserves ont 2 forums, c'est pas très juste pour les autres races et pour les zhoms qui n'ont pas accès aux 2 forums...

Il n'y a là rien d'injuste. Si les autres races veulent un autre forum, elles peuvent le faire. Si certains humains voulaient profiter du forum du clan, à eux d'en faire la demande ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

A partir du moment où cela est fait hors forum Xaero, on peut définitivement dire qu'il n'y a pas de favoritisme.
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 01 Sep 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les démons avaient, par ma voix, demandé un forum RP à l'époque et il n'y a pas eu de suite Mort de rire
On voulait séparer les deux mais bon, en même temps c'est du luxe... et ça surchargerait encore un peu plus la visibilité du fofo ^^
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 01 Sep 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps on a demandé a changé ne serait-ce que le nom et on a rien eu...

Citation:
A partir du moment où cela est fait hors forum Xaero


Il y a un forum du clan sur le forum ici même.
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 01 Sep 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

(regarde sous le forum démon attila, y'a plus qu'un forum humain Embarassé )
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 01 Sep 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans les groupes il y en a encore 2, même s'il y en a plus qu'un d'accessible, je veux pas le savoir. Fou
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kael Kael
duc
duc


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2778
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans son seau
écu: 16

MessagePosté le: 01 Sep 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire qu'il n'y a qu'un forum d'accessible quand on n'appartient pas au groupe "Le clan". Il peut très bien etre invisible mais toujours exister.
_________________
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 14 Sep 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

vous voudriez pas mettre dans cette fameuse charte: interdiction de planquer les objet, même sur le sol? Très content
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toboe
duc
duc


Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 2074
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: quelque part, mais où?
écu: 42

MessagePosté le: 14 Sep 4:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec ecco Confus
_________________
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 14 Sep 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas planquée, elle est perdue. Elle a oubliée de prendre des petits cailloux pour retrouver son chemin.
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com