Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Jan 10:27 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'on est 3 à la 6e étape, j'ai envie d'essayer même si j'ai chaud.
On pourrait s'associer. On est 3 déjà avec des métiers différents et j'ai ashmazh. Z'êtes motivé Kana et Kout'? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 12:18 Sujet du message: |
|
|
mouaip pourquoi pas :p _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Jan 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ben depusi le temps que je le propose...
Biensûr que je suis ok! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 14:26 Sujet du message: |
|
|
oui mais quand c'est toi qui propose on hésite toujours _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Jan 14:28 Sujet du message: |
|
|
Kout je te propose de mettre l'équipement avec toi à l'arène. Viens em voir sur msn pour que je te file l'épée, ensuite on ira chercher les deux autres bouts.
Tiens mais au fait, il faut pas de guerrier dans l'équipe...
Bon je fournis l'équipement en contre partie _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Jan 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai déjà une armure unique contre poison je crois
Je tre tiens au courraznt dimanche dans la journée _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Jan 16:47 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | j'ai envie d'essayer même si j'ai chaud.
|
Et bien déshabille toi
1 ère étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape :
2 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape : Kakko, Gargouille
3 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape : Sephiroth
4 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape : mick, Vilmar
5 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape :
6 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape : Attila, Kanalix, koutourou, Kael Kael |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 08 Jan 16:58 Sujet du message: |
|
|
Et la marmotte...
Chui sur qu'il a pondu la 6 ème étape pour ne pas avoir à faire les suivantes...
Quelle racl*re ce Poppu |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 08 Jan 18:44 Sujet du message: |
|
|
et encore kael t'as eu la nouvelle version surement ...
A nous il nous demandais de prendre les uniques des gars qui sont en veilles
Bon sinon tu veux te coller avec attila koutounet et moi ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|
Posté le: 08 Jan 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ben perso, ça fait un baille que j'attends que vous montiez pour la faire, cette étape $%^µù°
Bon, il nous manque quoi dans la liste? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 08 Jan 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, on est 4, on prends chacun notre set et on regroupe ce qu'il faut et on y va? non?
Un poil trop dur peut-etre? _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 08 Jan 20:45 Sujet du message: |
|
|
faut regrouper le monde pour le moment , et après on y va ...
ah et faut que tu changes de metier et que tu prennes voleur _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 08 Jan 22:11 Sujet du message: |
|
|
On a 2 inutiles maintenant _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|
Posté le: 09 Jan 2:19 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | On a 2 inutiles maintenant |
Toi et? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 09 Jan 8:37 Sujet du message: |
|
|
Nan! Vu le nombre de bras, il compte au moi pour 2 _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 09 Jan 12:59 Sujet du message: |
|
|
oui mais il sert a rien
Enfin jusqu'a ce qu'il change et devienne éclaireur _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Jan 13:56 Sujet du message: |
|
|
Kael il est guerrier aussi, il sert pas plus que moi... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kael Kael duc
|
Posté le: 09 Jan 14:10 Sujet du message: |
|
|
Oui mais un Chubbchubb ça sert toujours, ne serait-ce que de mascotte _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 09 Jan 14:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux servir d'ouvre-boîtes _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 09 Jan 18:22 Sujet du message: |
|
|
servez plutot de cherche unique _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 09 Jan 18:48 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | Moi je peux servir d'ouvre-boîtes |
Pourquoi ?? T'as un bonus frappe sur les conserve ??
C'est moche d'avoir des préférences ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
|
Posté le: 20 Juin 18:05 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage qu'elle soit abandonnée celle là parce que je l'aimais bien moi...
Et puis j'attends toujours des candidats pour la finir! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 20 Juin 18:15 Sujet du message: |
|
|
mouarf de toute façon poppu y fait rien que de nous embeter _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Juin 19:37 Sujet du message: |
|
|
je m'y remets la semaine prochaine ! ( je vous fais quelque chose de faisable ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 21 Juin 0:25 Sujet du message: |
|
|
Depuis que tu m'as dit IRL que c'était juste pour montrer que tu nous faisais faire n'importe quoi je suis plus trop motivé... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|