Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Déc 8:13 Sujet du message: On déménage. |
|
|
Aprés concertation avec moi même, j'ai décidé de faire l'acquisition d'un nouveau serveur dédié , beaucoup plus puissant , et avec un disque dur beaucoup plus gros.
J'abandonne donc l'hebergeur actuel pour passer sur un réseau plus performant.
Il reste encore quelques détails à régler ( assemblage du serveur , livraison etc ... ) donc selon la rapidité , le changement de serveur s'effectuera cette semaine ou la semaine prochaine.
Rien ne change pour le forum qui reste chez le prestataire actuel à marseille , durant le changement de serveur , il sera donc toujours possible de lire et de poster sur le forum normalement via l'adresse actuelle xm.lost-oasis.net
xm sera ensuite déplaçé une fois que tout sera installé et configuré sur le serveur , j'essaierais de faire en sorte qu'il y ai le moins d'indisponibilité possible mais il y aura forcement une coupure et un décallage entre les actions effectuées pendant la migration ( en gros vous perdrez tres probablement un peu d'xp dans l'histoire ).
Suite à la migration , on passera sur un moteur graphique beaucoup plus puissant , ce qui devrait améliorer le rendu des couleurs sur la carte ( j'ai testé en local et les couleurs ne se mélangent plus par exemple ).
Je vous tiendrais au courant sur ce post de l'évolution de la migration durant ces prochaines semaines. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Déc 8:26 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle .
Oui j'ai rien à dire et je le fais savoir ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 04 Déc 10:53 Sujet du message: |
|
|
C'est génial, merci beaucoup xo! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 04 Déc 11:01 Sujet du message: |
|
|
bravo!
bonne continuation xo'! |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 04 Déc 12:52 Sujet du message: |
|
|
C'est très chouette ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Déc 13:04 Sujet du message: |
|
|
Cool !! Tu vas t'en sortir, financièrement ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Déc 13:48 Sujet du message: |
|
|
bah au pire je vendrais mon corps
non si les joueurs continuent à cliquer sur les généreux sponsors , y a pas de soucis à se faire , j'espere juste que les sponsors seront toujours au rendez vous pour 2008.
enfin sinon , le serveur a été monté ce matin , plus rapide que prévu c'est bon signe , je suis en train de formater le disque dur, ça prends du temps mais théoriquement , la migration devrait se faire cette semaine finalement. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Déc 14:15 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | bah au pire je vendrais mon corps |
Je connais certains coins de Paris où tu pourrais te faire du fric...
Bon, merci en fait (c'était juste pour pas faire banale) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Déc 18:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ( en gros vous perdrez tres probablement un peu d'xp dans l'histoire ) |
Et pourquoi on pourrait pas en gagner ... c'est toujours comme ça le consommateur se fait avoir !!!
Le dicktat des grands trusts y'en a marre
Au passage on pourrait pas faire en sorte que la tanière soit détruite ... et je verrai bien quelques PEs supplémentaires sur MA fiche aussi. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Dernière édition par saladin le 04 Déc 21:21; édité 1 fois |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Déc 18:52 Sujet du message: |
|
|
...
Xo, trop un couz§ _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 04 Déc 19:06 Sujet du message: |
|
|
serveur HS
bouhouhouh... de toute facon j'avais plus de jetons... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 19:11 Sujet du message: |
|
|
Z'auriez pu lui dire quand même....
Xo, on t'autorise!
_________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
poo_ portier
Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 35 Thème: xm-jdr (983) écu: 10
|
Posté le: 04 Déc 20:21 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout au niveau de la rapidité quoi ...
A chaque déplacement ça mettait une minute des fois.
C'est une très bonne idée. En + ca va ptetre me débloquer l'IP |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 04 Déc 22:35 Sujet du message: |
|
|
bon courage Xo et merci _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 05 Déc 1:27 Sujet du message: |
|
|
bon ben finalement , je me suis tappé toute la config du serveur d'une traite ( merci à celui qui a découvert la caféine ) , tout est fonctionnel donc la migration aura bien lieu cette semaine , je vais me laisser quelque jours pour tester la sécurité du serveur histoire de ne pas connaitre de déconvenue et j'essaierais de faire la migration pendant la nuit , genre vers 2h du matin heure de paris , de cette façon il devrait pas y avoir trop d'indisponibilité.
en tout cas , il est vraiment bien ce serveur , ça serait pas mal que toute les races organisent une attaque massive en meme temps histoire de voir jusqu'où il peut aller |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Déc 5:27 Sujet du message: |
|
|
Xo, pas besoin de changer de serveur, finalement : il fonctionne très bien, suffit de jouer à 5h du mat
(Putain d'insomnies ) _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 05 Déc 11:22 Sujet du message: |
|
|
moi je dis 18h sur hallaserk vendredi (ca va etre fun )
but de la baston : gagner hallaserk |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 05 Déc 12:55 Sujet du message: |
|
|
Non Mick, tous sur le curé et le premier qui lui arrache sa tunique!
Thor d'ailleurs n'a pas attendu lui le sifflet de départ pour lui faire les fesses
_________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 05 Déc 12:57 Sujet du message: |
|
|
lool |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 05 Déc 17:46 Sujet du message: |
|
|
rha finalement , serveur atteinds de poppulite , la poisse , tout etait configuré mais le disque dur a montré des défaillances lors du reboot de la machine , /me est dégouté :/
du coup , j'attends un nouveau serveur en remplacement , j'imagine qu'il n'arrivera pas ce soir donc migration dans la nuit de jeudi , ça risque d'etre un peu tendu , donc finalement , je l'effectuerais tres probablement dans la nuit du dimanche soir ( vers 2 h du mat ) si tout est ok. |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 05 Déc 17:50 Sujet du message: |
|
|
perso je suis pas pressé fait a ton aise |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Déc 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ha non ! Je ne veux pas de serveurs qui ne m'aiment pas ! Je peux faire plusieurs jets de dés pour sélectionner le serveur ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 05 Déc 18:15 Sujet du message: |
|
|
bon ben finalement , le nouveau serveur a été monté ce soir , je vais me motiver cette nuit pour tout installer |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 05 Déc 19:39 Sujet du message: |
|
|
c'est noté Xo
je croise les doigts _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 05 Déc 19:45 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | déconvenue |
t'es sûr que c'est seulement au découvrisseur du kawa de à qui tu dis merci?
xaero a écrit: | bon ben finalement , le nouveau serveur a été monté ce soir |
cool, ce gai tavernier va enfin avoir des assistestantes^^
vive le RP! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
|