Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Oct 10:38 Sujet du message: brulure de mana |
|
|
lorsqu'on tue avec brulure de mana ( ce qui est assez rare pour y arriver ), on ne gagne pas d'xp ??? Ca reste une mort ! Je suis un peu déçu sur le coup, pour une fois que j'essayais quelque chose d'autre que les sorts de bases _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 02 Oct 11:58 Sujet du message: |
|
|
oui, surtout que:
-si la cible n'a pas de mana, on l'utilise pas.
-le sort vampirise se trouve alors beaucoup plus intéressant pour les magos qui dépense tous entre trois et 5 mana pour un sort éclair qui permet grace au vampirisme "d'amortir" le coup de mana.
Moi non plus je ne l'utilise pas.
Seulement lorsqu'un joueur est immunisé contre les sorts. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 02 Oct 12:37 Sujet du message: |
|
|
le principal avantage du sort brulure c'est qu'on peut toucher à 3 cases de distance... ce qui permet de toucher les défenseurs d'une forto lorsqu'on ne peut franchir une muraille par exemple... ce qui est un peu moins frustrant... jpeux faire entre 1500 et 2000 dégats avec ce sort, ce qui est déjà pas mal!
mais pour glaner du mana rien ne vaut le vampirisme c'est clair! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 02 Oct 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'avoir réussi à tuer Harx, quand il avait son combo d'uniques qui le rendait quasi-immortel (combo constitué de 5 uniques, mine de rien), en l'allumant à la brulure de mana. J'y avais passé presqu'un full, mais rien n'était tombé (enfin, sauf Harx) : pas d'xp mais surtout pas d'armes et pas d'or. (Mais qu'est ce que j'étais content )
Bref, ça sert à la marge... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Oct 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pas de fatigue aussi à de ce que j'ai pu voir, enfin vu le nombre de raté que je fais avec ce sort, pas terrible ! Bon je vais poster l'idée, car je ne sais pas si xo passe par là, afin d'avoir une réponse ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|