Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Avr 10:36 Sujet du message: L'ex 6 ème quête....La poppuquête... |
|
|
Et non mes amis ceci n'est pas un post à idée et je ne me suis pas mis au codage pour vous proposer une 6 ème quête, mais je vous la propose tout de même de façon HRP.
En quoi consiste cette sixième quête vous vous demandez ? Et bien comme d'habitude de faire des actions et de résoudre des énigmes, malheuresement je n'ai pas du tout un don pour les énigmes donc ne soyez pas déçu de trouver la réponse aussi facilement, mais j'espère que le petit scénario que je vous ai concocté vous plaira et qu'au moins un joueur essayera ma quête!!!
Pourquoi je post ici ? Et bien comme l'arène il s'agit de la propore volonté de joueur qui ne veulent pas forcément xpéter et qui veulent quelque chose d'excitant, car oui, au début les étapes vous paraîteront facile, mais les dernières seront sujet à une vive concurrence...
Donc voilà rien de nouveau je sais, le principe a été exploité plusieurs fois, mais comme ça fait longtemps que quelqu'un ne l'a pas remis en circulation, j'en profite
Chaque étape devra être validé par une image que vous m'enverrai en mp, et non ici, si possible ne dévoilez rien ( car en plus les énigmes sont très très facile) et évitez le flood sur ce post, normalement je posterai les étapes petits à petits car je n'ai pas encore finnis la quête. Bonne chance!
Pour les inscriptions vous pouvez le faire derrière mon second message qui contiendra l'avancée et les énigmes de tous les participants! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 12 Jan 10:10; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Avr 10:37 Sujet du message: |
|
|
La guerre faisait rage sur les terres d' Xm. Après avoir connu une pseudo paix pour lutter contre un ennemi commun : LES LOUPS !!! Chaque peuple avait repris ces habitudes et les terres de Xm sombraient de nouveau dans une guerre totale!
Tandis que vous vous afférez comme tous les jours à vos occupations matinales, le bruit d'une flèche décochée attire votre attention. Malgré la difficulté que vous avez à vous réveiller aujourd'hui, vous vous apercevez que cette flèche vous est destinée! A peine le temps de penser à l'esquiver que la flèche dans un bruit sourd se plante contre un arbre. Soit le tireur était mauvais soit ce tir était voulu. Après observation de la dite flèche vous optez pour le second choix, en effet un morceau de parchemin semble enroulé dessus.
1 ère étape
Valeureu guerrier de ton peuple, j'ai entendu tes exploits à travers ce bougre d'Hallazerke qui ne manquait pas d'éloge envers toi, lui qui est si ..., si imbu de lui même normalement. Un terrible danger menace les terres de Xm, nous avons besoin de ton aide rejoins moi en zone ennemie et infiltre toi à travers ce batiment causant tant de massacre depuis des siècles voire des millénaires.
Joueurs effectuant actuellement cette étape : gargouille
2 ème étape
Une fois infiltré, un troll vous fait signe; Drôle de messager, pensez vous.
-Bravo! Hallazerke ne m'avait pas menti en parlant de toi! Mais faisons vite, si ils me découvrent avec toi, tout risque d'être découvert et nous ne pourrons plus les empêcher de réaliser leur plan! Comme tu as pu le lire , l'heure est grave, certains complotent pour libérer un ancien dieu dont la puissance anéhanirait tous les plans xmiens, il fut enfermé et scellé par la puissance magique des anciens. Heuresement les comploteurs ne savent pas où se trouve cet endroit mais ils sont nombreux et ils parcourent déjà toutes les zones fouillant chaques recoins, malheuresement nous ne savons pas aussi où se trouve cet endroit, mais on dit qu'un viel érudit vivant sur une zone reculée pourrait t'aider...
- Mais qui êtes vous ?
- Ca je n'ai pas le temps de te l'expliquer mais tu le découvriras bientôt, vite on vient ! A bientôt j'espère, trouve cet homme et tire lui les vers du nez, nous nous te recontacterons plus târd, moi ou un autre...
Le troll disparu au détour d'un pasage caché
- On vient! Partons vite...
Joueurs effectuant actuellement cette étape : Kakko, Kael Kael
3 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape :
4 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape : mick
5 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape :
6 ème étape
Joueurs effectuant actuellement cette étape : Attila, Kanalix, koutourou _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Dernière édition par Poppu le 20 Nov 19:24; édité 13 fois |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 12 Avr 10:41 Sujet du message: |
|
|
il faut avoir fait la 5eme ou pas? si il ne faut pas l'aovir fait mmoi je veux bien la faire enfin apres mon mandat de diplomate quoi
est ce tout seul que l'on fait la quete ou en equipe? |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Avr 11:00 Sujet du message: |
|
|
pré requis : avoir paint, une touche sur son clavier qui s'appelle "impr écran" passer par là pour mettre une image par mp et savoir lire _________________ Poppu 2 le retour
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 12 Avr 12:22 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien mais tes prérequis sont trop dur!! (oui bah l'image en mp j'arrive une fois sur alors.... )
mais sinon je veux bien
(si par contre ta quête consiste à piquer la forteresse humaine, je risqueraisi de me faire virer....) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Avr 13:44 Sujet du message: |
|
|
S itu arrives à prendre une forterese tout seul tu me montres...
Bon et puis j'ai dit pas d'indice et je rapelle que la quête s'adreses à vous et pas à moi donc quand je dis "ennemi" c'est par rapport à vous c'est sûr que certain ont plus de possibilités mais tu me fais trop parler koutourou...
Je rajoute la deuxième étape _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 12 Avr 13:48 Sujet du message: |
|
|
moi je propose que tu envoi la 2eme etape par mp ainsi personne ne sait la suite sauf ceux qui font la quete |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Avr 14:11 Sujet du message: |
|
|
oui, pour les prochaines étapes je ferai surement ça, _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 15:06 Sujet du message: |
|
|
edité _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want?
Dernière édition par kakko76 le 12 Avr 17:55; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 12 Avr 15:14 Sujet du message: |
|
|
arf heuresement que j'ai dit de me les envoyer par mp _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 17:26 Sujet du message: |
|
|
a ouai.... lol bon ben dsl tanpis _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 12 Avr 19:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Poppu pour cette quête. C'est toujours bien ce que tu fais pour nous divertir sur les terres d'XM.
Je me met de suite à cette quête. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je suis koutou dans cette quete
Avec mon tout nouvel equipement :
-épée : stonelag fut crée par des admirateurs de ce si precieux poignard , le sang de Kanalix fut coulé a l'interieur meme de la lame de cette pâle copie afin de donner un peu de force et de courage a cet épée qui devra perir lorsque stoneleg sera revenu dans la main de son maitre.
-casque : Ce casque fut crée il y a plusieurs generation par un vampire de la grande lignée de vladimir gordshew. Ce casque est unique de par ces dents, appelées aujourd'hui spikes, misent sur ce casque symbolisant la puissance du porteur de ce casque.
Je vais tous vous one-shooter maintenant !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 12 Avr 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ha, mais oui, avec de si bonne arme ...
Qui l'eu cru ! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Avr 8:15 Sujet du message: |
|
|
Merci Attila
La troisième étape est disponible, mais uniquement par mp, en tout cas ne vous inquiétez pas les premières étapes vont être chiantes ( il va falloir uniquement se déplacer à un endroit) mais après les difficultés devraient commencer car il faudra utiliser ses muscles et là ça devrait être plus marrant, de plus je vais casser la linéarité de la quête à un moment !( donc vous aurez des choix pour ceux qui n'ont pas compris) mais vous verrez bien _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Avr 13:30 Sujet du message: |
|
|
Comme koutou avance vite, la 4 ème étape est disponible _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 13 Avr 13:51 Sujet du message: |
|
|
je ne pourrai momentanémentplus continuer la quete
la cause? j'ai 2unique et allez chez l'ennemis c'est aller leur donner et je peux vraiment pas^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Avr 14:16 Sujet du message: |
|
|
attends mick, j'ai perdu Celeblond durant cette quête, et pire que tout, ma poele à frire!!!!
mais c'est pour le fun, et comme dit eti, les uniques sont faites pour être tournées (je sais pas si c'est français mais bon...) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Dernière édition par koutourou_le_coucou le 13 Avr 14:30; édité 1 fois |
|
|
|
mick_le_fou marquis
|
Posté le: 13 Avr 14:21 Sujet du message: |
|
|
oui mais ecco est trop importante^^ et puis elle tourne d'humain en humain ^^ |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Avr 14:59 Sujet du message: |
|
|
on s'en fou _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 13 Avr 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je peux passer à l'étape 2 ou j'ai raté? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Avr 17:37 Sujet du message: |
|
|
tu m'as envoyé un mp ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 14 Avr 8:45 Sujet du message: |
|
|
bah ouais...
J'ai encore l'image mais sur mon autre pc et je le revois pas avant la fin des vacances, pas avant le 2 mai. Je vais te renvoyer un mp pour te dire ce que c'était. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 14 Avr 12:10 Sujet du message: |
|
|
Et moi je veux ma partie 2 de la queteuhhhhhhh!! Je suis allez sur le truc tout pas bô meme si j'ai pas pris de photo , demande a forpat et caragal , ils ont du me voir
EDIT : vla j'ai edité _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Dernière édition par kanalix le 14 Avr 16:37; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 14 Avr 12:41 Sujet du message: |
|
|
chut!!!! t uen dis trop! Bon j'accepte parce que c'est toi, mais tu en dis trop _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|