XM-deplacement
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
j'ai abandonne l'idee de faire une carte assez vite... je m'y retrouvais assez facilement... c pour mes loups qu'elle me serait utile... visualiser leur parcours...Goudurix a écrit :bah le plan de yeath, jpense que suffisamment de monde ayant fait la quete à ses debuts, a fait sa carte perso ^^
enfin en tout cas c mon cas, jai jamais eu le courage de finir un dernier quart
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bon, j'ai mis le programme à jour avec comme nouveautés :
- Carte de la zone neutre mise à jour (mais sans le pommier)
- Carte des zones humaine et démone.
F1 pour afficher la ZN, F2 pour l'autre carte.
- En cliquant sur une case, on obtient ses coordonnées (donc, si vous voulez aller d'un point à l'autre, vous pouvez par exemple cliquer en faisant glisser le curseur).
- Et minuscule amélioration : quand on clique sur la zone de texte où on entre la position, le texte est automatiquement sélectionné - comme ça, il y a juste à taper pour remplacer les coordonnées, pas besoin de supprimer les anciennes coordonnées.
Les Béos ont droit à une version avec la carte de Yaeth (elle sera sur le Script, quand Turak sera revenu) - les autres, plus qu'à vous cotiser
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map.zip (25 Ko)
Et s'il vous manque des DLL, voilà le fichier d'installation :
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map-Install.zip (1425 Ko)
- Carte de la zone neutre mise à jour (mais sans le pommier)
- Carte des zones humaine et démone.
F1 pour afficher la ZN, F2 pour l'autre carte.
- En cliquant sur une case, on obtient ses coordonnées (donc, si vous voulez aller d'un point à l'autre, vous pouvez par exemple cliquer en faisant glisser le curseur).
- Et minuscule amélioration : quand on clique sur la zone de texte où on entre la position, le texte est automatiquement sélectionné - comme ça, il y a juste à taper pour remplacer les coordonnées, pas besoin de supprimer les anciennes coordonnées.
Les Béos ont droit à une version avec la carte de Yaeth (elle sera sur le Script, quand Turak sera revenu) - les autres, plus qu'à vous cotiser
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map.zip (25 Ko)
Et s'il vous manque des DLL, voilà le fichier d'installation :
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map-Install.zip (1425 Ko)
Modifié en dernier par Rhalph le 22 avr. 10:39, modifié 1 fois.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
Qu'ouïe-je donc 500 000 po pour yaeth et puis quoi encore 
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
Y'aura pas d'autres baisses. Mais je suis sympa, j'ai fait une démo de la carte de Yaeth... Elle est presque utilisable 
Les liens ont changé :
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map.zip (25 Ko)
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map-Install.zip (1425 Ko)
Les liens ont changé :
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map.zip (25 Ko)
http://terrafgen.free.fr/XM/DemoXM-Map-Install.zip (1425 Ko)
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.



