Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 11:00 Sujet du message: |
|
|
A partir de quel niveau de compétence vol peut on s'emparer des armes d'autrui svp? _________________ Transformation récente... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Avr 12:47 Sujet du message: |
|
|
1 il me semble. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Avr 17:23 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Un pas connu des services Entiens |
heiiinn??? il a passé les controles des naissances sans etre enregistré par nos services??? bon je vais envoyer rapidement quelques mercenaires régler la situation au plus vite, et je fille retrouver ce curé pour essayer d'en savoir plus sur les parents! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
izydon lecteur
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 161 Thème: xm-jdr (983) Localisation: derriere toi ;o) écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 19:30 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | 1 il me semble. |
bah je rate à chaque fois _________________ Transformation récente... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Avr 19:51 Sujet du message: |
|
|
au niveau 1 de voleur on a la possibilité de voler des objets au lieu de l'or, mais ça reste extremement difficile, surtout contre des persos avec beaucoup de défense _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 19:53 Sujet du message: |
|
|
oui meme moi qui suis lvl 3 donc 2 lvl de plus que le lvl 1 j arive pas donc il vaut mieux pas essayer ^^ _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 04 Avr 22:05 Sujet du message: |
|
|
zoubeb a écrit: | oui meme moi qui suis lvl 3 donc 2 lvl de plus que le lvl 1 j arive pas donc il vaut mieux pas essayer ^^ |
tu crois?? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 04 Avr 22:11 Sujet du message: |
|
|
Hop je regarde le match et je rate des chariages faciles... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Avr 2:33 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | tu crois?? |
Perso', j'hésite encore ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Avr 13:18 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de la défense du gus, si tu attaques un gas avec 9999 de défense il a 99,99% de chance de garder son arme alors que si tu attaques des gars avec plus de 10 000 en défense il me semble que le pourcentage retombe à 90% , bref plus tu es un haut lvl en vol, plus tu as de al chance de pouvoir voler ta victime car le bonus est plus grand et peut dépasser les 100%, bref je m'explique mal mais je me comprends _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Avr 14:06 Sujet du message: |
|
|
c'est pas très clair mais en gros, plus t'es gros, plus tu as des chances de voler _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 05 Avr 14:20 Sujet du message: |
|
|
non plus tu as de défense moins tu as de chance de te faire voler ( ta défense /100 te donnant un nombre), le voleur lui lance un dé entre 0 et 100 et s'ajoute un bonus de vol si celui ci est voleur ( 10 par niveau je crois)
normalement c'est ça mais il faut demander à ryu pour plus de confirmation _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
clement95 acolyte
Inscrit le: 29 Avr 2005 Messages: 354 Thème: subSilver (588) Localisation: t'occupe écu: 0
|
Posté le: 05 Avr 19:41 Sujet du message: |
|
|
Et est-ce-que quand on tue quelqu'un la chance de recuperer son arme est donnee par le meme calcul ?? _________________ clems_le_magnifique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Avr 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas ...
La récupération n'a rien à voir avec le vol, non ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 05 Avr 21:21 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | La récupération n'a rien à voir avec le vol, non ? |
c'est sûr! tout ce que tu trouvse sur un cadavre est à toi _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 05 Avr 23:47 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | c'est sûr! tout ce que tu trouvse sur un cadavre est à toi |
Insultant nnorsepage !!! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 06 Avr 20:56 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Oannès a écrit: | Guerrier c'est génial, tu peux taper les gens. |
Ca résume le niveau du métier.
Eclaireur, c'est le bien. Pas de gros problèmes comme les magos, on est à l'aise et tu t'assures une bonne dose de xp2 par jour. (1xp2/case)
Très stratégique pour les attaques, combiné à un boeuf en attaque, ça fait des ravages. On peut aussi relever les noms des ennemis présents sur la forto visé juste avant l'attaque afin de s'organiser (cf mon séjour chez les béonides)
Et Yamaël, c'est 1 chance sur 2 de se régénérer, ça augmente pas il me semble. |
Si, on a 50% de chance de se soigner + 2% par niveau. Le soin augmente aussi (entre lvl comp*100 et lvl comp*50). Et je comfirme, associé a un boeuf ca passe tout seul. _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 06 Avr 20:56 Sujet du message: |
|
|
erreur de double click _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Avr 11:19 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c un bon metier eclaireur... mais je vote quand meme dressage c'est quand meme celui qui ajoute le plus au jeu |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 07 Avr 11:22 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | mais je vote quand meme dressage c'est quand meme celui qui ajoute le plus au jeu |
On devrait te brûler pour ce genre de conneries ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|