Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 21:10 Sujet du message: Les armes marrantes :P |
|
|
Jack vient de me passer un casque qui vient de me faire bien rire si vous en avez d'autre postez ici :
casque -- nom : voile - bonus : 714 en defense - non unique
Non pas qu'on veuille cacher la mariée, mais comme le curé à tendance à postillonner, c'est un outil de Sheena appréciera le moment venu.
Usure : 251/391 -- Valeur : 110 _________________ Titouf |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Fév 21:31 Sujet du message: |
|
|
ça c'est le voile de ma femme, conçu par Tiganoff! (si tu regardes bien il y a une etiquette Tig&Tag quelque part)
Au passage j'en profite pour annoncer que je vends une antiquité de valeur :
Citation: | baton -- nom : bouteille_étrange - bonus : 8 en magie - non unique
Quand le forgeron kamino sortit de la taverne (à quatre pattes mais bon c'est un détail), il trouva cette bouteille par terre.Fendue sur le côté, elle porte des traces de sang et une tête d'homme est contenue dedans...
Usure : 3/3 -- Valeur : 1 |
C'était l'une des premieres créations de Kamino, qui s'est d'ailleurs retiré de la profession... donc elle a une tres grande valeur.
Je propose de commencer les encheres à 10000po _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 22:11 Sujet du message: |
|
|
mdr un coup et elle est morte ^^
Edit: WOAW elle vaut cher!! _________________ Titouf
Dernière édition par neutre le 27 Fév 17:34; édité 1 fois |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 26 Fév 23:10 Sujet du message: |
|
|
Ton antiquité ne vaut strictement rien (sauf si on aime les vieilleries) ... si le dernier propriétaire y a fait attention, il reste toujours un fouet utilisé par Ariès (bon, ok .... y a longtemps qu'il a été cassé .... ainsi que la "tenue de cuir" qu'on m'avait offerte .... les plaisirs de la chair ne s'obtiennent pas sans dégats .... *sifflote* .... *change encore de combi en latex, pour la 4e fois de la soirée* ... je ne suis qu'un golem doux comme un agneau... chaste pute et innocente !) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 26 Fév 23:16 Sujet du message: |
|
|
les premieres armes vraiment marrante furent forger pour mon papa, dans son abonnement a tig
le reste ne sont que de pales copies!
et le curé ne postillonne pas _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 27 Fév 12:30 Sujet du message: |
|
|
moi jdit que si!! d'ailleur sinon pourquoi sheena aurrait demander qu'on lui forge cette arme sinon? _________________ Titouf |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 27 Fév 16:34 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Citation: | baton -- nom : bouteille_étrange - bonus : 8 en magie - non unique
Quand le forgeron kamino sortit de la taverne (à quatre pattes mais bon c'est un détail), il trouva cette bouteille par terre.Fendue sur le côté, elle porte des traces de sang et une tête d'homme est contenue dedans...
Usure : 3/3 -- Valeur : 1 |
|
:') _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Fév 0:40 Sujet du message: |
|
|
Neutre, c'est peut-être qu'elle n'a jamais rien demandé . . . _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Fév 0:59 Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui ait fait la commande, et j'ai laissé le génie créateur de Tiga faire son oeuvre... vu qu'il a été marié il y a pas mal de temps ça lui a peut etre rappellé des mauvais souvenirs... à moins que ça ne soit une tentative de sa part de discrediter le curé pour ouvrir sa propre église avec mariages payants et costumes Tiga(tm) obligatoires pour tous les invités?... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 28 Fév 10:31 Sujet du message: |
|
|
ne lui donnes pas d'idée! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Fév 14:15 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir "l'enseigne du goret boiteux"... perso je connaissai pas ce troquet mais me defendre avec une enseigne de bistro je me sens vraiment moi la.. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 15:36 Sujet du message: |
|
|
Y'avait aussi les casques de campagne à mon effigie forgés par Kamino, donnés arbitrairement à la taverne :p
Avec 1 ou 2 de resistance bien sûr ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:09 Sujet du message: |
|
|
Mes armes connaissent des sucés fous. Ptêt quej e vais me remettre à la forge :p
(tu as toujours l'abalète qui fait "grouink" ? ^^) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 16:10 Sujet du message: |
|
|
Non elle s'est cassé :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 16:27 Sujet du message: |
|
|
Rho
C'est malin ça, si tu commences à casser tes jouets :p _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 16:54 Sujet du message: |
|
|
mouais ton art n'est qu'une imitation de ce que peut faire le grand maître en la matière _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 28 Fév 19:50 Sujet du message: |
|
|
tu parles de papa? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Fév 19:53 Sujet du message: |
|
|
beuh non _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 21:04 Sujet du message: |
|
|
Il parle de Tiga ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 28 Fév 22:44 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il avait compris _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 22:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi
(quoi qu'en postant ça, on dirait que je fais exprès alors que j'avais pas compris... vous avez compris que j'avais compris qu'il avait compris ? ) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 28 Fév 22:50 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai compris que tu avais compris qu'il avait compris _________________ Titouf |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Fév 23:58 Sujet du message: |
|
|
à propos d'armes marrantes, personne n'a jamais pensé créer la poêle magique de Samwise Gimgi? parce que dans le filme il en tue des gobelins.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Maître Yoda portier
Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 5 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 0:02 Sujet du message: |
|
|
Tuer des gobelins, tu t'abstiendras... |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 01 Mar 12:04 Sujet du message: |
|
|
Après 'Nard Pivot et Rambo, y a Yoda... ce sera qui le prochain Oo ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|