Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 10 Jan 23:14 Sujet du message: |
|
|
Prêt en tant que prêtre, nous t'attendons dag' ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 13:14 Sujet du message: |
|
|
le 4eme quete avance bien mais.......
je vais disparaitre des Terres d'XM pour qqs temps (semaines?) à partir de mardi.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 13 Jan 13:53 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | le 4eme quete avance bien mais.......
je vais disparaitre des Terres d'XM pour qqs temps (semaines?) à partir de mardi.... |
Ce va être un coup dur pour l'équipe et pour les centaures |
|
|
|
cyrilh portier
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 12:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai besoin d'une equipe !
cyrilh : guerrier
koutourou: alchimiste
coldice : mago
il me manque le reste!!! pour qui veux!!! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 13:42 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu te créer un topic au lieu de relever le mien _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Roc lecteur
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 148 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 13:45 Sujet du message: |
|
|
lilong m'a demandé de venir faire la quête 5...
Je me propose donc : Voleur niveau 3.
Si vous avez besoin de moi je suis partant, faut que je la plie cette quête _________________ Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie? |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 14:31 Sujet du message: |
|
|
On a déjà un voleur dans l'équipe.
Sinon, faudrait voir si on continue cette équipe ? Hein, les gars (sokaris, gorthol...) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 14:47 Sujet du message: |
|
|
un petit point sur l'équipe? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 15:10 Sujet du message: Re: Quête 5 : Voyageurs chevronnés |
|
|
Kamino a écrit: | -Kamino (éclaireur niveau 5)
-Anachoreta (voleur niveau 5)
-Bozzer (alchimiste niveau 5)
-turak (chasseur niveau 1)
-Kakko76 (guerrier niveau 8 )
-Sokaris (prêtre niveau 6)
-gorthol (dresseur niveau 5)
-Dagrrim (forgeron niveau 7)
-Charlus (mago level 6) |
Gorthol, sokaris, anachoreta, dagrrim, c'est OK.
J'attends la validation de charlus, Kakko76, l'ami tutu et Bozzer _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Dernière édition par Kamino le 28 Fév 20:58; édité 1 fois |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 28 Fév 18:44 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez compter sur moi ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 18:54 Sujet du message: |
|
|
bien
Manque Charlus, Kakko et bozzer _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 28 Fév 19:01 Sujet du message: |
|
|
DaGRRim (ça fait grrr....) forgeron lvl7, dégagé des obligations militaires (quete terminée, dispo quoi....) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 28 Fév 20:57 Sujet du message: |
|
|
je suis pret _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 28 Fév 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bien (désolé pour l'écorchure, Dagrrim ) !
Il manque plus que Bozzer et Charlus ! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 01 Mar 8:27 Sujet du message: |
|
|
Bon pour moi. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 01 Mar 12:00 Sujet du message: |
|
|
On attend charlus alors
Vous pouvez dès maintenant intégrer l'équipe _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
cyrilh portier
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 02 Mar 10:29 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | T'aurais pu te créer un topic au lieu de relever le mien |
désoler je ne savait pas qu'il était personnelle , je pençait qu'il servait a toute demande pour la 5 éme quéte !!!
vous vous laisse donc vous préparez et bonne chance a vous tous !!! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 02 Mar 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est pas grave ^^
dites, quelqu'un peut contacter Charlus ? Pasque si il est toujours absent comem ça, on va rigoler ^^' _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
charlus portier
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 21 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 0:26 Sujet du message: |
|
|
go pour moi aussi
excuser moi pour le retard |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 05 Mar 8:52 Sujet du message: |
|
|
Donc on est tous oki pour la quete?
ON se donne RDV? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 05 Mar 9:27 Sujet du message: |
|
|
On attaque mardi ? _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 05 Mar 18:31 Sujet du message: |
|
|
ok, c'est bon pour moi ! ( au fait, je suis level 7 en prière ) _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 05 Mar 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Mardi si vous voulez. A partir de mercredi, je ne pourrais pas trop être présent (j'ai ma correspondante allemande qui vient ^^), alors, si vous voules bien attendre le week-end dans 2 semaines :p
Mais bon, mardi me semble mieux _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
charlus portier
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 21 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 20:28 Sujet du message: |
|
|
ok pour moi mardi mais apres 18h |
|
|
|
Bozzer archiduc
|
Posté le: 05 Mar 20:30 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | (j'ai ma correspondante allemande qui vient ^^) |
Amène-la, comme ça si il manque quelqu'un, ou pourra passer le temps avec elle... _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
|