forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

énième post sur le même sujet...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oannès
Allegorie de Cartman

Thème: xm-jdr (983)
écu: 0

MessagePosté le: 23 Fév 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sous entend qu'un mec qui a 4000 en attaque ne peut toucher Harxon parce qu'il a 20 001 en vie (ou plus)
Le truc c'est que la défense, tu en fais quoi? La vie n'interdit pas de toucher...
Poppu
vicomte
vicomte

Thème: Xm-Halloween (2008)
écu: 244

MessagePosté le: 23 Fév 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok, merci wanou Sourire

En tout cas on se demande à quoi elle sert la défense en effet...

Citation:
- sparda tue loup(24995 degats) le 23-02-2006 20:04

- sparda tue(25000 degats) le 23-02-2006 20:04

1 jet au max sur moi ( ça veut dire que j'ai fait un jet de défense à zéro Se gratte la tête pour motiver ses neurones )

Et puis sur mon loup qui était moins résistant que moi il fait presque son max le méchant sparda ; moi je le dis il faut tous devenir guerrier Moqueur

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte

Thème: subSilver (588)

MessagePosté le: 23 Fév 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie pas que il y a pleins d'uniques sur le jeu... Et que Poppu par définiton doit faire des jets de merde, non? Sourire
Poppu
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 23 Fév 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais cet unique n'est pas très violent contre moi , et pour les jets je veux bien le croire Gros lourd qui se marre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aragorn
exorciste
exorciste

Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
écu: 34

MessagePosté le: 23 Fév 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Soit j'ai encore raté un épisode, soit je ne vois pas ce que la vie vient foutre dans le calcul des dommages (à part diminuer progressivement).

Et si j'en juge par les récentes attaques par la force, il semble qu'en plus on passe plus facilement la défense qu'avant. En faisant des dégâts minables, il est vrai. Mais je trouve ça moins frustrant que de rater carrément...

Evidemment, du coup, on risque plus facilement une riposte, mais je ne sais pas, ça doit être psychologique... L'impression de contribuer à quelque chose... Savoir qu'en s'y mettant à plusieurs, il y a moyen de latter Harxon à l'usure, par exemple... Mort de rire

Alors comme ça, Karitas a une bonne défense ? C'est bizarre, il ne me semble pas avoir éprouvé de difficulté à le ratatiner, pourtant... Se gratte la tête pour motiver ses neurones Ca ne m'a pas marqué, en tout cas.
Chauff
marquis
marquis

Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 24 Fév 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien là tout le problème...si 15/20000 xp en défense passent totalement inaperçus, meme pour un autre niveau 9, il y a quand meme un léger malaise...
Poppu
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 24 Fév 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

elrond qui rate 3 frappe sur moi aujourd'hui, ovilou moi ce que je trouve bizarre c'est que les noobs ratent jamais et que des personnes comme elrond ratent sur moi Confus

Yamael
marquis
marquis

écu: 71

MessagePosté le: 24 Fév 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

aerouant prétend qu'il y a un truc tout simple (il m'a prouvé que ça marchait en me frappant 12 fois sans me rater avec moins de force que ma défense)

ce que je comprend pas c'est que personne n'ait trouvé Se gratte la tête pour motiver ses neurones

et il prétend aussi que ça fait un moment que ça marche... (donc pas une modif récente de xo)

Yamaël, Paladin de Diablo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 24 Fév 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moins de magie que harx à de défense , pourtant je m'en rapelle encore des coups ratés Moqueur

Kamino
archiduc
archiduc

MessagePosté le: 24 Fév 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais toi, c'est normal, tu as la poisse éternelle, non ? Moqueur
Poppu
vicomte
vicomte

MessagePosté le: 24 Fév 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien de se sentir soutenu ^^

Aragorn
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 24 Fév 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

... Et encouragé, hein ! Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Elrond
archiduc
archiduc

écu: 562

MessagePosté le: 24 Fév 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
elrond qui rate 3 frappe sur moi aujourd'hui, ovilou moi ce que je trouve bizarre c'est que les noobs ratent jamais et que des personnes comme elrond ratent sur moi Confus

Et dans la foulée tu fais un jet qui est pile poil ce qui est nécessaire pour me tuer, sachant que cela aurait été insuffisant si je ne m'étais pas pris avant deux ripostes et deux derniers souffles. On peut dire que tu as été sacrément chanceux sur ce coup là. Et après tu viens tu plaindre !

Effectivement pendant deux trois jours je ne ratais quasiment plus rien (même si je faisais souvent des dégâts lamentables), mais les choses semblent être revenues à la normale ... Etait-ce un test de Xo ?

Oannès
Allegorie de Cartman

MessagePosté le: 24 Fév 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être maudit Elrond, j'ai vu que tu m'avais à peine amoché Très content

Mais sinon, pourquoi ne pas demander à Xo par MP pour nous éclairer, par l'intermédiaire d'un gars fort sympatoche du nom de Tiga? Mais faudrait demander à Tiga, est-ce que eti42b peut lui demander?

Qui se charge de demander à eti? Très content
Elrond
archiduc
archiduc

écu: 562

MessagePosté le: 24 Fév 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Tu dois être maudit Elrond, j'ai vu que tu m'avais à peine amoché Très content

C'est clair que ce matin je ne compte pas le nombre de cibles que j'ai laissé échapper ! Heureusement tous les jours ne sont pas aussi catastrophiques !
Rhalph
marquis
marquis

écu: 231

MessagePosté le: 24 Fév 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Yamael a écrit:
aerouant prétend qu'il y a un truc tout simple (il m'a prouvé que ça marchait en me frappant 12 fois sans me rater avec moins de force que ma défense)

ce que je comprend pas c'est que personne n'ait trouvé Se gratte la tête pour motiver ses neurones

et il prétend aussi que ça fait un moment que ça marche... (donc pas une modif récente de xo)

C'est quoi cette histoire ???
Et si c'est vrai, qu'est-ce que ce crétin attend pour le signaler à Xaero ?
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis

écu: 198

MessagePosté le: 24 Fév 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

si il exploite un faille, c'est le ban.... Noeils qui roulent
Kamino
archiduc
archiduc

MessagePosté le: 24 Fév 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah...
C'est qu'un humain ^^

--> [-]
Nathair
marquis
marquis

écu: 88

MessagePosté le: 24 Fév 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

rhaa... c'est vraiment lourd ce genre de comportement... ça s'appelle de l'anti-jeu!

t'es sûr au moins que c'est pas un bobard et qu'en fait il a une plus grosse attaque que ta défense?
Aragorn
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 24 Fév 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous ridiculisez carrément, là...

Je crois qu'emporté par son enthousiasme (et semble-il son jeune âge), Aerouant s'est mal exprimé.

Lors d'une discussion à plusieurs sur msn, nous avons évoqué la frappe sur grosbills, et j'ai fait remarquer que j'avais réussi à frapper Rhalph et Harxon et à les toucher à plusieurs reprises, même sur la forteresse, en faisant des dégâts mineurs (alors qu'habituellement je les rate presque tout le temps dans ces conditions). J'ai d'ailleurs zigouillé Rhalph, mais il ne me restait pas assez de jetons pour Harxon.

Au moment de la discussion, il était justement en train d'asticoter Harxon (sur le temple est, si je ne dis pas de bêtise : Harxon avait quitté la forteresse), et nous tenait au courant au fur et à mesure (Hello était présente, ainsi que d'autres personnes).

Eh bien, justement, il s'est passé le même phénomène : il l'a eu à l'usure, comme je le disais plus haut. Il lui a passé tous ses jetons ou presque, en réalisant des dégâts à chaque fois... Oh, pas bien gros mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières...

Bref, j'ai pensé à une modification de la table des dégâts par Xaero, justement. Plutôt que de rater à chaque fois, il semble qu'à la place il y ait obtention de dégâts proportionnels plus souvent qu'avant. Aerouant était également, je crois, armé d'une épée (ordinaire). Le mieux serait d'ailleurs qu'il précise ici même ce qui a pu m'échapper, mais je crois qu'en gros, c'était ça.

Maintenant, si vous dites que le phénomène a disparu... Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion de retenter l'expérience sur un tank.

Mais il ne s'agit en aucun cas de triche ou d'exploitation de faille. ; tout au plus (peut-être ?) d'une modification des calculs des combats voulue par Xaero.

Proférer ce genre d'insinuation rien que parce qu'un perso de niveau modeste parvient à vous infliger de menus dégâts, franchement, vous me décevez, pour ne pas dire plus. Etre invulnérables, est-ce cela que vous voulez ? Je vous plains : le jeu doit être devenu mortellement ennuyeux pour vous !

Pathétique. Noeils qui roulent
Nathair
marquis
marquis

écu: 88

MessagePosté le: 24 Fév 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensais que le "truc" en question était de l'ordre de l'exploitation de faille... c'est pour ça que je me suis permis de telles remarques... après vu le contexte que tu retranscris c'est clair... bien au contraire si y'a eu modifications elles ne font qu'enrichir le jeu...
j'aurais dû cerner un peu mieux le sujet avant de réagir... toutes mes excuses!
Chauff
marquis
marquis

Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 24 Fév 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

rate ( Chaine d eclair ) sur duc de clarence
le 24-02-2006 14:34

- zoubeb rate sa frappe le 24-02-2006 13:32

Bref, non, j'ai l'impression qu'on peut toujours rater ses frappes, meme quand le niveau de l'attaqué est supérieur à celui de l'attaquant.

Pour Aerouant, c'est pas sur que ce soit une faille, peut etre seulement un comportement intelligent... je pense que le mieux, c'est de voir en privé avec Xo : si c'est ok, tant mieux, il garde le bénéfice de ce qu'il a trouvé, si ca ne l'est pas, il arrète et dans la mesure du possible Xo trouve de quoi bloquer le truc...

Et si c'est normal, c'est réglé Sourire
Aragorn
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 24 Fév 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mieux ça, merci, Nathair. Sourire

En fait de "truc", je pense plutôt que tout content de lui, il a fait mousser l'évènement et l'a entouré d'une aura de mystère... Qui n'existe pas. Mais seulement par jeu. Je commence à le connaître depuis peu et il n'y a vraiment pas de malice là dedans, alors s'il vous plaît, arrêtez de vous monter la tête comme ça.

Oui, on peut toujours rater. J'ai plus de 15000 en attaque, presque 20000 en magie, et je rate, ne vous inquiétez pas. Mais ces derniers temps, j'ai remarqué que je faisais pas mal de petits dégâts à la frappe.

En fait, j'en fais même quand la défense de l'adversaire est modeste (je fais moins souvent des tartes à plus de 30000 dégâts) et j'en fais aussi beaucoup plus souvent sur des tanks au lieu de tout rater comme d'habitude.

Il y a peut-être anguille sous roche mais pas de triche. C'est du côté de Xaero qu'il faut chercher.

Dernière édition par Aragorn le 24 Fév 17:07; édité 1 fois
aerouant
acolyte
acolyte

MessagePosté le: 24 Fév 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

le cretin en question l'as deja signale a XO pour votre gouverne
j'attend ca reponse et espere que je pourrais continuer a m'en servir avec laval de XO Moqueur

de plus mon jeune age ce monte a 28 ans donc je pense pas etre si jeune que ca maintenat 8 frappe sur harxon avec degat (le max etant 94 pas de koi foueter un chat) de suite sans rate je trouve ca bizzard c tous aucun exploi a mes yeux juste un truc simpa si c normal.

mais en attendant que XO reponde je ne l'utilise que pour montrer a des gens tel que yamael que ce que j'avance n'est pas un delire c tous sur ce ..; bon jeux a tous

Dernière édition par aerouant le 24 Fév 17:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragorn
exorciste
exorciste

MessagePosté le: 24 Fév 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parce que y a un "truc" ? Confus

Tu es vraiment sûr que ce n'est pas quelque chose de tout à fait ordinaire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: