Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 24 Fév 12:14 Sujet du message: Double mana |
|
|
Je me demande si on gagne encore le double de mana quand on a tout les temples? _________________ Titouf |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 24 Fév 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ecoutez, touchez à rien et on aura la réponse à 13h _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Fév 12:33 Sujet du message: |
|
|
A priori il n'y a rien (35 manas gagnés en 5h au niveau 7, alors qu'on avait les 4 temples au moins à midi) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 24 Fév 12:47 Sujet du message: |
|
|
il me semble que le double mana, c'est dans le cas ou chaque race d'un alliance avait des temples _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 24 Fév 21:15 Sujet du message: |
|
|
Non ca je suis sur que non je me rappelle que quand on en avait 4 sur l'accueil il est marqué les humains controlent la magie et on avait pas d'allier mais ca fait longtemp mtn ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 24 Fév 22:08 Sujet du message: |
|
|
il me semble que Xo a modifier cela il y a qqe temps
regarde sur le forum développement
p e trouveras tu _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
neutre exorciste
|
Posté le: 25 Fév 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de TOUT relire et je n'ai toujours pas vu qu'il avait été supprimé pourtant je n'ai pas gagner le double de mana
J'aimerais savoir pourquoi il a été supprimer mtn que les temples de dependent meme plus du mana mais des points de priere je n'y vois aucun abus :/ _________________ Titouf |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 25 Fév 12:40 Sujet du message: |
|
|
c'est parce qu'à l'origine c'etait le résultat d'un bug et qu'il a été corrigé. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|