La riposte: démesurée
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
J'ai seulement 3K de plus en magie que lui en defense (sans compter un eventuel bouclier) et j'arrive à l'exploser en un coup au poison... quoi de plus normal?
(Ã cause de moi il va encore monter sa def
)
(Ã cause de moi il va encore monter sa def
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Ben le curé a eu du mal à refuser quand il s'est rendu compte que la proportion de femmes allait forcement se concretiser par des partouzes 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je précise que si j'ai floodé, c'était volontaire (pour une fois)
Ce topic est stérile par essence, ça sert à rien d'en discuter ou du moins d'en faire 25 pages. Les 2 pages précédentes ont suffit ^^
Ce topic est stérile par essence, ça sert à rien d'en discuter ou du moins d'en faire 25 pages. Les 2 pages précédentes ont suffit ^^
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
quand je vois ça, je me dis que la riposte est pas trop bourrine, goudu, désolé de limité ton discours avec des diagonales, mais si tu avais toi aussi la riposte, gueulerais tu comme ça?- warrior_53 tue(21238 degats) le 08-02-2006 12:16
J'ai sacrifié plein d'xp en magie pour l'avoir, fais pareil et soit heureux ensuite.
Sinon, je suis toujours avec toi pour dire que les parcho de puissance c'est devenu inutile... quoi qu'on en dise.
On devrait le rendre au moins efficace comme le parcho de peau de marbre, c'est à dire on le lit, on frappe un mec, et tant qu'on frape le meme avec le lien frapper a nouveau, le parcho est effectif.
wep , c'est pas parce que potentiellement je serais capable de 1shot à la riposte les guerriers qui useraient leurs tonjs sur moi, que je serais immunisé contre ses effets devastateursTyrahell a écrit :goudu, désolé de limité ton discours avec des diagonales, mais si tu avais toi aussi la riposte, gueulerais tu comme ça?
mwe, la franchement c'est enorme d'être obligé au level 9 de monter sa magie pour obtenir ses PEs, mais bon jcrois que j'aurais pas le choix si jles veux vraiment, et jen suis pas encore à les vouloir vraiment ...Tyrahell a écrit : J'ai sacrifié plein d'xp en magie pour l'avoir, fais pareil et soit heureux ensuite.
Je vois vraiment pas le rapport entre la non bourrinité de la riposte et ce quote.Tyrahell a écrit :quand je vois ça, je me dis que la riposte est pas trop bourrine- warrior_53 tue(21238 degats) le 08-02-2006 12:16
Là il s'agit juste du fait que j'ai fais un bon jet d'attaque et que tu ais fait un jet de déf. mérdique pas plus,que la riposte soit "pas trop bourrine" ou non le résultat est le méme:tu te fait exploser la tronche par ma grosse massue broyeuse de cranes avant d'avoir eut le temps de comprendre ce qui t'arrivais et de tenter une riposte.
Donc bon si tu tiens a te lamenter sur ton triste sort cite tes jets de riposte les plus bidons plutôt que des oneshoots qui que la riposte ait été surpuissante ou hyper naze auraient étés éxactement les mémes...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
warrior_53 les 3/4 de tes attaques sont des "bons jets" dans ce cas
Tyrahell ne se lamentait pas sur son propre sort, il rappelle juste (une fois de plus parce qu'on en a déja parlé ^^) que certaines attaques (comme la tienne) sont extremement bourrines, et qu'on ne se pleint que des ripostes bourrines justement.
Tyrahell ne se lamentait pas sur son propre sort, il rappelle juste (une fois de plus parce qu'on en a déja parlé ^^) que certaines attaques (comme la tienne) sont extremement bourrines, et qu'on ne se pleint que des ripostes bourrines justement.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Mwé c'est pas ma faute si je suis chanceux(et qu'aussi vous retenez certainement beaucoup plus facilement les bon jets que je vous met dans les dents que les mauvais).

Mon attaque est peut étre bourrine pour vous mais elle doit trés amplement faire le double de votre défense donc bon ce me semble normal que je vous explose réguliérement la tronche comme des noobies(tachez d'avoir autant que ce que j'ai en attaque en défense et vous verez que mes dégats seront beaucoup moins "bourrins" et que j'aurais du mal a taper deux fois d'affilé sur vous).warrior_53 les 3/4 de tes attaques sont des "bons jets" dans ce cas
Possible mais bon vu que tout le monde içi a du a un moment ou un autre se lamenter sur le fait que machin truc était trop fort,qu'il avait pas ses PE ou encore que xo le méchant avantagais trop telle classe ect... on peut suposer qu'a un moment ou un autre Tyrahell a bien du se lamenter sue quelque chose. :pTyrahell ne se lamentait pas sur son propre sort
Je persiste a dire que ya pas vraiment de comparaison possible entre vos ripostes qui coutent pas de jetons basée sur votre défense plus ou moins artificielle(bande de vils magos/tanks dopés aux peaux de marbre)et ma musculature 100% naturelle.certaines attaques (comme la tienne) sont extremement bourrines, et qu'on ne se pleint que des ripostes bourrines justement
- Klain the great dwarf
- duc

- Messages : 1618
- Enregistré le : 08 févr. 20:05
- Localisation : Ã l'auberge, pardi!


