Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 22 Jan 11:37 Sujet du message: Et Mago ???? |
|
|
Salut, quelqu'un peut il me renseigner un peu plus sur l orientation mago,
Merci
Me suis trompé je voulais mettre ce post à la suite des autres a/s des compétences |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 22 Jan 11:41 Sujet du message: |
|
|
mago?
c'est nul
(tu parle de la compétence, c'est ça?) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Phoebus duc
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1650 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Sur les terres d'Oc écu: 174
|
Posté le: 22 Jan 11:43 Sujet du message: Ha bon |
|
|
Ha, et pourquoi c nul ???
La magie sa paye pas ??? |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 22 Jan 11:46 Sujet du message: |
|
|
oulà, attention :
partir dans le débat mage/guerrier, c'est dangereux
si tu parle du métier magicien, qui t'apporte un bonus de dégats, c'est nul : pour un perso orienté magie, il y a mieux à faire.
si tu parle juste de mettre tes points dans ta carac de magie, c'est loin d'être nul, ce sera juste dur (mais pas infaisable non plus) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 22 Jan 12:28 Sujet du message: |
|
|
C'est moins nul de choisir la compétence mago si tu es orienté vers la magie, au moins ton bonus sert plus souvent que si tu es un guerrier... |
|
|
|
Phoebus duc
|
Posté le: 22 Jan 12:59 Sujet du message: |
|
|
Ben je veux m orienter vers le combat (attaque ou défense peu importe) , mais je pensais qu avec
la compétence mago, ça serait moins "bourin" (plus diversifié) que guerrier, et aussi efficace,
Je me trompe ??? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 22 Jan 13:26 Sujet du message: |
|
|
non
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 01 Fév 14:49 Sujet du message: |
|
|
pour moi la magie est efficasse car si on prend appache comme exemple impossible de le tuer au cac mais a la magie meme un noob le kill _________________ Titouf |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 01 Fév 14:53 Sujet du message: |
|
|
neutre a écrit: | pour moi la magie est efficasse car si on prend appache comme exemple impossible de le tuer au cac mais a la magie meme un noob le kill |
ah? Pourquoi? _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Fév 20:41 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber c'est un boulet,faudra penser à écrire en grand que la défense magique; c'est finnie!!!
Maintenant c'est la défense universelle _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|