forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tanière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 63, 64, 65  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 23 Jan 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors le truc tout bête, les centaures sans zone vont être embéttés par le cout des dépla en zn, donc vont p-e changer d'avis....

c'était p-e ça le plan de base des béos....
après je dis ça je dis rien Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Jan 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben... je viens de relire, et pour moi il ne critique pas le comportement, au contraire il le justifie en disant que les beos protegent leur garde-manger, donc ne peuvent pas attaquer la tanniere!

A coté de ça les centaures protegent leurs amis et et les demons protegent l'etat de chaos provoqué par les loups... et les humains se retrouvent comme des couillons abandonnés de tous Mort de rire


Bref il va falloir revoir tout ça rapidement Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Théoriquement les beos doivent proteger leur cheptel, mais pas le laisser les envahir?
Les centaures peuvent ils laisser les loups envahir la foret, au péril de la vie de tous les autres animaux?
Et puis les demons doivent peter la tanniere par espris de destruction, et tuer des loups pour affamer les beos et isoler les centaures? Noeils qui roulent
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doriens
archiduc
archiduc


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 808
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 23 Jan 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou alors le truc tout bête, les centaures sans zone vont être embéttés par le cout des dépla en zn, donc vont p-e changer d'avis....

c'était p-e ça le plan de base des béos....
après je dis ça je dis rien


Si c'est le cas, y'a une petite erreur. Les centaures n'ayant plus de zone à protéger vont pouvoir se consacrer totalement à la protection de la tanière ?
Enfin je dis çà, je dis rien également Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 23 Jan 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de raison rp, les démons veulent détruire la tanière (quelles que soient les raisons Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
soyez en sûr. maintenant, c'est sur la façon de le faire que ya des discensions Très content
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokaris
duc
duc


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2457
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Penn Ar Bed
écu: 20

MessagePosté le: 23 Jan 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche que ça parle ça parle, mais rien n'est fait ...
J'ai encore passé une bonne partie de mes tonjs pour accéder à la tannière, et je ne vois pas grand monde dessus. Confus
_________________
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 23 Jan 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ca a beaucoup parle a ce que je vois! Sourire

Chauff, je me doutais qu'un message de ce genre allait etre poste.
Permet moi de te dire que tu n'as rien devoiler du tout.
Ce que j'ai dis ne concerne que ma vision des choses.
Personnelement je n'attaque ni taniere, ni loup. Je ne peux donc me mettre a la place de mes comperes surtout que je ne suis comme eux physiquement, mais rien ne m'empeche de me battre a leur cotes.
Les Beos sont des chasseurs. Il est vrai que pour le moment la Montagne ne se foule pas trop. Pourquoi? Tout simplement pour montrer que les beos ne servent pas qu'a reguler les loups, et attendrent qu'ils fassent leur boulot presuppose. Nous avons recuperes votre forteresse avec les demons. A vous de voir ce que vous voulez faire. Personnelement je ris de cette tournure que prend les choses. Et je penses que je ne suis pas le seul. Sourire
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 23 Jan 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'avance doucement, et si tout le monde fait comme moi, je peux te dire que c'est pas évident Confus
surtout quand après avoir usé tes 30 déplacements pour te rapprocher tu te fais tuer... Triste
mais faut pas désespérer, elle descend quand même cette petite Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 23 Jan 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Llyod a écrit:
Personnelement je ris de cette tournure que prend les choses. Et je penses que je ne suis pas le seul. Sourire


t'inquiete t'es pas le seul Très content

Souhaitez vous voir les centaures agir en nous chassant de notre forteresse? en effet on va réagir, mais comment?? Mort de rire
On reprend la forteresse avant ou apres? on défend la taniere avant qu'elle se fasse peter? ...


En tout cas j'espere que vous ne pensez pas qu'on agit suivant le plus simple pour nous? (ne pas attaquer la taniere parce que c'est fatiguant, s'allier aux autres pour profiter d'une zone...)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 23 Jan 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On reprend la forteresse avant ou apres

Pourquoi savoir le moment puisqu'il n'arrivera jamais? Sourire

Citation:
s'allier aux autres pour profiter d'une zone...)

Ahahaha! Quel optimisme! Sourire

Vous serez rejetes comme des malpropres a quatres pattes que vous etes! Vils creatures, erreur de Gaia! Mal ou Très fou
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Jan 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:
Mais visiblement beos et demons semblent plus motivés par la recupération d'une forteresse... j'en déduis donc que les loups ne vous proccuppent pas plus que ça? Depuis le début combien se sont réellement bougés pour faire avancer les choses, autrement qu'en disant "de toute façon ça sert à rien merci à ceux qui nous attaquent" ?

Il est beaucoup plus facile de s'attaquer à la tanière en possédant une zone qu'en en possédant pas. Ainsi l'attaque de la forteresse est stratégiquement une bonne solution pour détruire la tanière !
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aries

duc
duc


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 2555
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
écu: 0

MessagePosté le: 24 Jan 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il m'avait semblé que c'était à la base du background d'Aries et de Soka

Objection votre honneur !! Feu mon client Ariès, cruellement décédé il y a peu était un prêtre tout à fait respectable ! .... jouant à la poupée avec des enfants zoms, utilisant des fouets pour rigoler avec un peu tout le monde.... tortionnaire hors pair.... et.... bon ok, il était masochiste Gros lourd qui se marre, je retire l'objection votre honneur Très content (et hrp, le Ariès est plus masochiste que sadique Gros lourd qui se marre)


Sinon (plus ou moins RP... pour le post à soka se sente pas tout seul Mort de rire ):
oh ? Amis centaures, vous êtes prêts à supporter le calvaire des longs trajets dans la zone de bataille ? Pourtant les loups ne doivent pas vous simplifier la vie, je suis persuadé que votre chair tendre doit affoler leurs papilles héhé .... quel pénible effort que de devoir les éviter à tout prix
Pour ma part, je ne goûte pas encore à la délectation de la chair de loup, bien que je ne porte sur moi que des peaux de ces féroces créatures.... un jour peut être.... mais pour l'instant il est plaisant de voir ces animaux pulluler, sans que personne ne tente de contrôler réellement la population définitivement.... quand leurs meutes seront légions, le chaos règnera à travers les champs de batailles et les territoire de Hammersell et Dormengast ... Nous pouvons sans doute déjà prévoir les temples, les forteresses encerclés, et les villageois tués par ces bêtes qui finiront bien par manquer de nourriture et par dépit s'en prendront même aux places les plus reculées de notre monde.
_________________
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.


Dernière édition par Aries le 24 Jan 16:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 24 Jan 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Elrond a écrit:

Il est beaucoup plus facile de s'attaquer à la tanière en possédant une zone qu'en en possédant pas. Ainsi l'attaque de la forteresse est stratégiquement une bonne solution pour détruire la tanière !


Donc si j'ai bien tout compris il faut que nous reprenions une forteresse pour pouvoir détruire la tanière, ok nous allons nous concentrer à sa protection en attendant de reprendre une zone Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elrond
archiduc
archiduc


Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1436
Thème: subSilver (586)
Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés
écu: 562

MessagePosté le: 24 Jan 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Non, tu as mal compris. Cette nécessité était due au fait justement que vous la défendiez. Si la tanière n'est pas défendue, alors une zone n'est plus nécessaire. Moqueur
_________________
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Jan 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la Moqueur


Oki je sors Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 24 Jan 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Balthazar a écrit:
Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la Moqueur

Mais les magos peuvent l'attaquer la tanière, certes ils feront moins de dégats mais l'aide de tous les joueurs est la bienvenue Noeils qui roulent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamael
marquis
marquis


Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 3811
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: trop près
écu: 71

MessagePosté le: 24 Jan 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

le problème, c'est que la tanière, même si elle est détruite cette fois-ci, redeviendra encore et toujours aussi forte.
il faudra de nouveau que ça dégénère pour que quelque chose soit fait. et ça va très vite lasser tout le monde.

encore une fois, un moyen : faire que chaque coup sur la tanière rapporte entre 1 et 5xp aléatoirement (ou entre 1 et 4, voir entre 1 et 3) résoudrait le problème. la régulation serait journalière.
et ça revaloriserait aussi les défenseurs de la tanière, qui, il faut le dire, ne servent à rien en dehors des phases de crise, et qui à ce moment ne sont même pas tous d'accord pour continuer leur travail, vu que ça va contre leur race.
_________________
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Jan 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

justine a écrit:
Balthazar a écrit:
Si les magos pouvaient attaquer la tanière, nous n'en serions pas la Moqueur

Mais les magos peuvent l'attaquer la tanière, certes ils feront moins de dégats mais l'aide de tous les joueurs est la bienvenue Noeils qui roulent


Heu, j'ai une attaque si l'élève à 2000, je me vois mal dépenser tous mes jetons pour faire des dégats qui ne se verraient même pas Moqueur

Edit: sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit. Certes les guerriers devraient faire des efforts, mais on les comprend, et la tanière est un peu abusée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 24 Jan 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

les centaures etaient disposés à s'allier avec les 3 autres races, pour que tout le monde puisse profiter des 2 zones en meme temps, tout en evitant le frag sauvage! bref avec ça la taniere aurait pas duré bien longtemps...

Il y a une crise tous les 6 mois environs, donc ceux qui ont droit à au moins 2 crises font deja parti des meubles, c'est pas ça qui va les degouter du jeu?
Le probleme c'est que ces crises ne sont probablement pas assez importantes à vos yeux pour faire abstraction de toutes les rancoeurs entre races et dresser rapidement une grande alliance destinée à detruire la taniere.


Pour revenir un peu sur le RP (parce que si on laisse sokaris et makoo seuls on sait pas ce qu'ils vont faire Très content )

Les centaures souhaient eux aussi équilibrer les loups, mais une population de 500 à 700 loups me semble beaucoup plus appreciable : en dessous de 200 ils perdent l'appetit et ne sont plus en forme, mais apres ils commencent à prendre confience en eux, ils ont le poil luisant et les crocs beaucoup plus tranchants, hier j'ai faillit y perdre une patte mais j'ai étais heureux : les loups sont en pleine forme et viennent jouer avec les promeneurs!!!
Bon il faut que je retourne recruter quelques moines aux temples : les loups adooorent jouer avec les moines, et une fois qu'ils seront bien rassasiés ils vont avoir envie de jouer Très content
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elwyn_05
duc
duc


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 2271
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: quelque part....ou ailleurs....
écu: 0

MessagePosté le: 24 Jan 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Balthazar a écrit:

Heu, j'ai une attaque si l'élève à 2000, je me vois mal dépenser tous mes jetons pour faire des dégats qui ne se verraient même pas Moqueur


je le fait bien Moqueur
bon ok j'ai 2100 ce qui me fait un ENORME avantage sur toi Gros lourd qui se marre


Dernière édition par Elwyn_05 le 24 Jan 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 24 Jan 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement la tanière je m'en contre fous, les loups en zone neutre peuvent pulluler à leur guise , ca ne me dérange pas
j'en caresse un d'une main et je fracasse la tête d'un autre avec la deuxieme, sans plus de sentiment
le seul danger que je vois à la prolifération des loups c'est leur faculté à debarquer aux abords de ma forteresse
etant defenseur coute que coute depuis toujours, c'est quelque chose que je n'ai jamais su supporter
mais aujourdhui je suis sdf (sans defendre de forteresse) donc les loups ne me derangent vraiment pas Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neutre
exorciste
exorciste


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 765
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans mon fort
écu: 0

MessagePosté le: 24 Jan 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus les loups n'ont aucun prob pour moi vu que je suis dresseur m'enfin je veux bien aider mais avec 2000 je fais pas grand chose non plus
_________________
Titouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 25 Jan 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Neutre :')
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koutourou_le_coucou
comte
comte


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11789
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: dans le posterieur de sainte barbe
écu: 79

MessagePosté le: 25 Jan 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui neutre aussi envers la tanière....
_________________
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neutre
exorciste
exorciste


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 765
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans mon fort
écu: 0

MessagePosté le: 25 Jan 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas les jeux de mot ^^ neutre c'etait mon premmier perso NA mtn c mon deuxieme et c Titouf :p
_________________
Titouf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 25 Jan 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire une toute petite remarque ? Ceux qui mettent plus de deux jetons par jour pour accéder à la tanière, comme dit mister president, ce n'est pas une excuse, c'est une faute...

Tout ca pour dire que les tickets de déplacement ne sont pas les seuls moyens de déplacement...après, je dis ca...

En ce qui me concerne, j'arrive à accéder à la tanière chaque jour sans la moindre difficulté... et meme sans potion aucune.
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 17 sur 65

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com