parceque qu'est ce qu'il se passerai une foi qu'elle serai detruite?
Tout le monde repartirai jouer tranquillement, en esperant que les chasseur beo ne la laisse plus arriver a ce niveau la... et ca serai reparti pour un tour!
parceque qu'est ce qu'il se passerai une foi qu'elle serai detruite?
Tout le monde repartirai jouer tranquillement, en esperant que les chasseur beo ne la laisse plus arriver a ce niveau la... et ca serai reparti pour un tour!
un bon nombre de chasseur beo passent leur temps a faire ca, mais c'ets tres decourageant de voir que seul des beo le font (meme si c'est pour leur rp), et que ca suffit pas! parceque meme si c'est pour une raison rp, taper la taniere tout les jours, c'est chiant.
c'est le systeme general de la taniere qui est bancal... detruire de temps a autre une grosse taniere c'est marrant, mais que des tas de joueur soi obliger de s'en occuper a temps plein pour pas que les loups viennent pourir le jeu (surtout quand ils ont rien a y gagner), c'est pas genial...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
ben pour attaquer il suffit de venir sur la tanniere, d'y mettre 24 jetons et de revenir le lendemain? Si vous vous faites butter il faudra refaire le deplacement, c'est chiant mais ça se fait quand meme?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
il fau deja facilement 5 gros chasseur a temps plein pour que la taniere pour que la taniere soit stable... Meme si tout le monde s'y met maintenant, on en a encore pour facilement un moi (je rapelle que la derniere foi, elle etai a 3 milion, et il a fallut presque 3 semaine...)
de toute facon, compter pas sur moi pour m'en preoccuper, de toute facon la situation reviendra encore et encore...
Attaquer les loups, c'est facile, ca donne l'illusion d'etre efficace, mais c'est, a mon avis, du flan. On doit etre à 120 loups par jour. En deux jours, si personne ne touche au loup, on explose tous les malus. Taper les loups, ca deresponsabilise les autres.
laissez vivre les loups : lorsqu'il y en aura 500 il y aura bien de la motivation pour venir peter la tanniere
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
eti42b a écrit :laissez vivre les loups : lorsqu'il y en aura 500 il y aura bien de la motivation pour venir peter la tanniere
non, y en aura encore moins... Juste plus de gens a pleurnicher pour que xo modifie la taniere... enfin ca me ferai bien marrer puisque j'en suis pas penaliser ^^
c'est quand meme marrant : quand on rajoute des trucs pour faciliter la vie, tout le monde est content, et quand certaines choses viennent compliquer un peu les choses, et nous sortent de nos petites habitudes tout le monde rale
Tout le monde sur ce forum sait que la tanniere existe, et que sa croissance n'est pas une bonne chose à long terme, donc ceux qui attendent que les chasseurs fassent le boulot à leur place ne pouront plus venir pleurnicher apres
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones : Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!