Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 03 Jan 19:31 Sujet du message: [ Mode curiosité ON ] Men In Pink |
|
|
C'est qui l'Académie des 9 ?
Une couleur spéciale pour une ancienne équipe de la quête 5 ? _________________ Entraide, Humilité et Abnégation.
Dernière édition par ludwiginnocent le 03 Jan 20:55; édité 1 fois |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Jan 19:33 Sujet du message: |
|
|
http://xm.lost-oasis.net/ftopic1276.php
c'est le jury qui decernera les distinctions honorifiques _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 03 Jan 19:43 Sujet du message: |
|
|
ARF.....
J'ai gagné le bonnet d'Âne d'argent c'est ça ?
Bon... bah ça ne me dérange absolument pas qu'on supprime ce topic
Merci Eti de cette réponse rapide _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 03 Jan 20:24 Sujet du message: |
|
|
Une question me traba... turaba... tabarau.. truc :
En tant qu'admin j'ai la capacité d'accéder à ce forum, est-ce que je peux venir zieuter ou je dois me la mettre sur l'oreille et attendre comme tout le monde le résultat des votes ?
(non parce que si ya moyen de vendre les enveloppes avant la cérémonie officielle, je me dis qu'il faut que ce soit moi qui tire les ficelles du trafic, ne serait-ce que pour le prestige) |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Jan 22:24 Sujet du message: |
|
|
En rose?
Pourquoi ne vois je pas les pseudos des 9 en roses? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Jan 9:28 Sujet du message: |
|
|
euh ils font quoi comme vote au faites, pas trop présent ces derniers temps moi ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 04 Jan 19:50 Sujet du message: |
|
|
Distinctions honorifiques concernant les RP! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 04 Jan 22:34 Sujet du message: |
|
|
si vous désirez nous acheter je crois savoir que nous faisons un pris de groupe _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 05 Jan 19:52 Sujet du message: |
|
|
Euh.... Loin de moi l'idée de vouloir critiquer, mais rose, quand même, c'est über moche, du moins avec le thème Halloween...
En gris, peut-être ? Enfin une couleur qui flashe un peu moins ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 05 Jan 19:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adooooooooooooore ce rose, c'est tellement discret, et puis ça siet à mon teint _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 20:19 Sujet du message: |
|
|
j'adore aussi le rose, franchement.... faudra que je vois avec halloween, juste pour le fun _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Jan 21:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas mon rose _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 21:05 Sujet du message: |
|
|
profil --> couleur prédominante --> choix entre l'académie et celle de ton forum de race _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 05 Jan 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci collègue.
edit: le rose ça claque, c'est trop la classe. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 05 Jan 21:48 Sujet du message: |
|
|
vous êtes trop chou mesdemoiselles _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 05 Jan 21:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime bien !
C'est stylé quand même _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 05 Jan 21:57 Sujet du message: |
|
|
manque plus que les paillettes et les strass _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Aries
duc
|
Posté le: 05 Jan 21:58 Sujet du message: |
|
|
.....et les petites tenues affriolantes ? _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 05 Jan 21:59 Sujet du message: |
|
|
je veux un string bleu (fluo si possible) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 05 Jan 22:58 Sujet du message: |
|
|
mon dieu que c'est laid ... Pourquoi rose ??? Mais pourquoi ? Pourquoi pas vert ou bleu ... ou rose ??? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 05 Jan 23:33 Sujet du message: |
|
|
parcequueee ^^ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 06 Jan 0:16 Sujet du message: |
|
|
Ça fait super médiéval, en plus _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 06 Jan 0:48 Sujet du message: |
|
|
Le rose existait aussi au moyen age hein^^. On ne l'a pas inventé en même temps que les malabars _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 06 Jan 1:59 Sujet du message: |
|
|
mais qu'est-ce que c'est que tous ces jaloux là?
moi aussi j'adore mon ptit rose
(du gris, mais quelle idée! du gris... tout triste, tout moche... ) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 06 Jan 6:54 Sujet du message: |
|
|
Pis sa se voit tres bien avec halloween !
D'ailleur sa me rappel un post ds la montagne (de salade je crois) qui se plaignait qu'il y avait pas de rose sur le forum ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
|