Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VALEO portier
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 8 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: NIMES écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 19:29 Sujet du message: HELP |
|
|
MAY DAY!!! JE VIENS POUR LA PREMIERE FOIS ET G DU MAL A ME DIRIGER |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 20:16 Sujet du message: |
|
|
Majuscules, SMS, un topic juste pour sa gueule... sérieux, ça devient gonflant ce manque d'éducation généralisé -___- _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 28 Déc 21:11 Sujet du message: |
|
|
Oui mais reagis comme moi, soi zen ,saint d'esprit, rien ne t'atteint meme pas la bave du Poppu! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 21:14 Sujet du message: |
|
|
il sait ptetre pas comment faire apres avoir appuyer sur "shift lock" _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 28 Déc 21:39 Sujet du message: |
|
|
c'est agaçant quand meme : la 3eme fois qu'il réinstalle windows, et au bout de quelques jours il appuye sur un bouton et pouf ça écrit en majuscules _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 22:18 Sujet du message: |
|
|
BA n°1
L'aggressez pas comme ça, vous allez lui faire peur
I : jeter un oeil au tutoral
II : faire qqs essais par toi même
III : aller dans la taverne(depuis la page de jeu) si il te manque des précisions et si tu veux papoter un peu
Maintenant tu t'es inscrit au forum. Si tu es décidé pour un peuple demandes ton accés au forum de "race" et tu pourras fignoler facilement tes connaissances des Terres d'XM
Par contre, tu l'auras surement remarqué, on te demandera un minimum d'efforts pour que tes messages soient facilement lisibles par tous
Have Fun _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Déc 3:53 Sujet du message: |
|
|
Zen, bien joué Dagrrim le tact et la diplomatie _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 3:58 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Majuscules, SMS, un topic juste pour sa gueule... sérieux, ça devient gonflant ce manque d'éducation généralisé -___- |
pour le coup cela s'explique assez facilement.. Valeo étant un sous traitant de grandes entreprises industrielles...
un peu comme les pakistanais de tig et tag... _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 29 Déc 8:39 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Majuscules, SMS, un topic juste pour sa gueule... sérieux, ça devient gonflant ce manque d'éducation généralisé -___- |
quelle diplomatie! _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 10:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais pas trop diplomate pour le coup, mais il paye pour les autres _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Déc 12:17 Sujet du message: |
|
|
si Oannes n'avait pas posté je crois que j'aurais eu du mal à me retenir
Serieux je veux bien faire des efforts pour les gens qui en font, mais la ça pue le boulet prépubaire donc non on en veut pas, tu reviendras quand tu sauras écrire petit _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 12:19 Sujet du message: |
|
|
Si je peux me permettre, c'est pas avec ce genre d'attitude qu'il fera des efforts.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 29 Déc 12:36 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair, laissez lui ça chance ! Ensuite, si il la gâche ... on lui flageole ses petites fesses avec des orties _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 29 Déc 12:42 Sujet du message: |
|
|
il est pas centaure donc pas de risques directs, il est pas humain donc il se démarque du lot masacreur&Cie... ok pour lui laisser sa chance _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 13:10 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Si je peux me permettre, c'est pas avec ce genre d'attitude qu'il fera des efforts.... |
C'est pas en constatant que tout le monde trouve ça normal qu'il va en faire non plus... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 29 Déc 14:29 Sujet du message: |
|
|
KCCCCCCCCCCCCCCCCCC
_________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Dagrrim marquis
|
Posté le: 29 Déc 14:40 Sujet du message: |
|
|
Oannes, faut prendre tes pillules....dangereux d'arréter un traitement sans avis médical
(ya d'autres moyens de se faire comprendre que de sauter à la gorge) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 29 Déc 14:42 Sujet du message: |
|
|
KCC.........ok j'arrete!
Boah on peux bien delirer quoi!
J'ai tout de meme ete le premier a dire soyons zen!
D'ailleur il a l'air de s'en foutre completement, puisqu'il ne post plus! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Déc 14:45 Sujet du message: |
|
|
forcément, soit il a peur, soit il a déjà arreter le zeu parce que il ne comprenait rien _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 29 Déc 14:47 Sujet du message: |
|
|
le gars il met un message et vous l'avez deja condamné.
il faut lui laisser au moins une chance. _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Déc 14:59 Sujet du message: |
|
|
Blagounette de circonstance :
Mr et Mme Coupcairamieux ont un petit maréchal...
Un peu de dinde Wanou ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 15:42 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Oannes, faut prendre tes pillules....dangereux d'arréter un traitement sans avis médical
(ya d'autres moyens de se faire comprendre que de sauter à la gorge) |
Du calme Daggrim, j'y peux rien si ton raisonnement d'avant était foireux et que ça te saoule. J'ai pas sauté à la gorge du mec, j'ai juste dit que ça commence à saouler les mec qui viennent avec leurs bottes crottées et qui foutent les pieds sur la table sans dire bonjour, sans se présenter, sans rien.
Maintenant, comme je l'ai dit avant, si tu penses faire évoluer les choses par le tout-tolérant, je demande à voir
(si les messages de llyod t'enervent j'y peux rien, pas la peine de faire le coup des pillules parce que t'es vexé hein...)
Et pourquoi vous excluez Eti de vos critiques alors qu'il approuve? Mhhh? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 29 Déc 16:01 Sujet du message: |
|
|
Nan moi ils enervent jamais!
Humour les enfants! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Déc 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois que vous lui avez effectivement fait peur, je l'ai vu surfer sur ce forum il y a vingt minutes, et pourtant il n'a pas répondu... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|