Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 9:23 Sujet du message: |
|
|
Yes voler c'est maaaaal ! |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 17:04 Sujet du message: |
|
|
snif c'est pas marrant moi je voulais encore enfermer un centaure
(ps: la derniere fois un centaure s'etait mis en quete pour voler les humain du fort sans se faire tuer. mais chaque fois qu'il volait j'allais lui voler sont or mdr) _________________ Titouf |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 18:49 Sujet du message: |
|
|
au fait, lorsqu'on a des trahisons, cmt on fai pour quand meme finir la quete? _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 18:54 Sujet du message: |
|
|
tu prie (flute c'est pas possible) _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Mar 20:58 Sujet du message: |
|
|
tu demandes à quelqu'un de ta race de t'étrangler il me semble _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 21:45 Sujet du message: |
|
|
on peu t'etrangler quand t'es en quete? _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 22:12 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas le cas, ca serait pas mal comme idée _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Mar 15:20 Sujet du message: |
|
|
On peut prier quand on est en quete non? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 15:23 Sujet du message: |
|
|
non _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mar 10:30 Sujet du message: |
|
|
faudrait demander à goudurix qui avait un point de trahison,lors de la 5 eme quete,comment il a fait pour l'enlever, mais si etranglermarche pas je vois pas comment on peut le perdre sinon _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Mar 12:11 Sujet du message: |
|
|
Les guerriers sont les plus beaux, les autres sont que des gros laids! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 13:52 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | faudrait demander à goudurix qui avait un point de trahison,lors de la 5 eme quete,comment il a fait pour l'enlever, mais si etranglermarche pas je vois pas comment on peut le perdre sinon |
il a fait SOS Xo
je crois
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 16:38 Sujet du message: |
|
|
on peut pas prendre les monolithes en quete?
Edit oups tout faux.... l'est où mon cerveau..... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 12:45 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | Poppu a écrit: | faudrait demander à goudurix qui avait un point de trahison,lors de la 5 eme quete,comment il a fait pour l'enlever, mais si etranglermarche pas je vois pas comment on peut le perdre sinon |
il a fait SOS Xo
je crois
|
C'est bien digne d'un centaure ça _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 22 Avr 13:07 Sujet du message: |
|
|
je crois pas car c'était la seul alternative car ils ne pouvaient plus aller au village _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|