Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 12:54 Sujet du message: Quête 5 : Voyageurs chevronnés |
|
|
Je recherche des membres pour la quête 5
L'équipe s'appelera "Voyageurs Chevronnés".
Voici la liste des [futurs] membres de l'équipe...
-Kamino (éclaireur niveau 4)
-Anachoreta (voleur niveau 4)-en attente de validation
-Bozzer (alchimiste niveau 5)
-turak (chasseur niveau 1)
-Kakko76 (guerrier niveau
-Sokaris (prêtre niveau 6)
-gorthol (dresseur niveau 5)
-Daggrim (forgeron niveau ?)-en attente de la fin de sa quête 4
-PLACE DE MAGO A SAISIR !!!
Alors si vous êtes prêts contactez-moi :p _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Dernière édition par Kamino le 19 Déc 20:43; édité 4 fois |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 18 Déc 16:14 Sujet du message: |
|
|
Vu que j'ai pas de nouvelles de l'autre équipe, moi, alchimiste. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 18 Déc 16:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis partant aussi ... ça serait bien si je la terminais, un jour. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 16:19 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux
Il faudrait encore un guerrier et un mago... _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 18 Déc 16:20 Sujet du message: |
|
|
vous ne voulez pas d'un prêtre niveau 6 par hasard? _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 18 Déc 16:30 Sujet du message: |
|
|
Et un meneur moyennant finance?
Mais nan tutu il va gerer, comme l'autre fois! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Déc 17:22 Sujet du message: |
|
|
la clef de réussite de cette quête c'est le mago, donc choisissez le bien _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
kakko76 acolyte
Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 284 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Rouen écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 21:20 Sujet du message: |
|
|
guerrier niveau 8 sa interesse quelqu'un? _________________ I'm out of bed and dressed. What more do you want? |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 18 Déc 21:56 Sujet du message: |
|
|
je suis interessé, dresseur de niveau 5 |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 18 Déc 23:04 Sujet du message: |
|
|
Gorthol, sokaris, kakko : bienvenus ! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 19 Déc 16:23 Sujet du message: |
|
|
Il vous manquerait pas un forgeron par hasard? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Déc 17:32 Sujet du message: |
|
|
Si, et un mago.
Tu es prêt à nous rejoindre? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 19 Déc 17:39 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je fasse la 4 avant. Si vous etes pas pressés.... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Déc 18:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu te dépêches tout ira bien. De toutes façons on doit trouver le mago avant _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 19 Déc 18:56 Sujet du message: |
|
|
( chasseur niveau 1 pour moi ... mais faut pas s'inquieter : les loupiots et moi, c'est une longue histoire ) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 19 Déc 19:45 Sujet du message: |
|
|
que de beau monde! j'ai hâte de commencer à vos côtés! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 19 Déc 20:36 Sujet du message: |
|
|
oui, espèrons que cette 4 ème tentative pour moi (3 ème ou 4 ème ? chai plus) sera la bonne |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Déc 20:45 Sujet du message: |
|
|
Turak a écrit: | ( chasseur niveau 1 pour moi ... mais faut pas s'inquieter : les loupiots et moi, c'est une longue histoire ) |
J'ai cru qu'il y avait une erreur dans la partie joueurs
Pas grave ami turak, on te fait confiance _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Turak duc
|
Posté le: 19 Déc 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai souvent changé ... j'avais un bien meilleur niveau avant
A Gorthol : 4, nous sommes des coéquipiers de longue date ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
gorthol acolyte
|
Posté le: 20 Déc 10:51 Sujet du message: |
|
|
@ Tutu : heureux d'etre encore et toujours en ta compagnie pour cette quète même si tu veux chaque fois bouffer mes louveteaux |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 20 Déc 11:39 Sujet du message: |
|
|
gorthol a écrit: | @ Tutu : heureux d'etre encore et toujours en ta compagnie pour cette quète même si tu veux chaque fois bouffer mes louveteaux |
Arbre à pommes !
Bon avis à tous les (futurs) membres de l'équipe : cherchez dans vos forums un magicien disponible pour la quête ! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 20 Déc 12:06 Sujet du message: |
|
|
très bien, je me charge du pmu, nous verrons ce qu'il en adviendra. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 15:18 Sujet du message: |
|
|
Waaaah, il assure dans le recrutement Kamino.
*sort un rouleau à pâtisserie en tapant du pied (de porc)*
Maintenant tu rentres à la maison, sgrunt! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 20 Déc 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est le mago bon level qui est dur à trouver... J'en étais là aussi sur l'équipe que je souhaitais lancer... sans succès (pmu + message forteresse et j'en passe... )
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous aurez plus de chance ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 21:57 Sujet du message: |
|
|
Demandez à denethor (private joke inside) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|