Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 19 Déc 15:29 Sujet du message: Pièges |
|
|
Question: Quand un loup arrive sur une case où il y a un piège, quelle est le pourcentage de chance qu'il en meurre ?
Soit ce n'est pas 100%, soit il y a un bug puisque je viens de me reconnecter sur une cas où il y avait moi, le piège que j'avais mis il y a 3 heures et un loup vivant. J'étais aussi étonné, vu le nombre de loups, que mes pièges soient actionnés aussi peu souvent, car je croyais que c'était automatique ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 19 Déc 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le piège ne fonctionne que lorsque le loup quitte sa case
Enfin, lorsqu'il fera une action (bouger, attaquer), alors qu'il est déjà sur la case du piège.
S'il ne fait rien, le piège ne s'actionne pas. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 19 Déc 15:51 Sujet du message: |
|
|
Et si le déplacement n'est pas naturel, c'est à dire qu'il est appelé par un dresseur ? _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 19 Déc 16:04 Sujet du message: |
|
|
Comme lorsque le dresseur revient et avance dans la zone où était resté son loup ?
D'après moi, ça ne fait rien. _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 19 Déc 16:54 Sujet du message: |
|
|
Turak a écrit: | Je crois que le piège ne fonctionne que lorsque le loup quitte sa case
Enfin, lorsqu'il fera une action (bouger, attaquer), alors qu'il est déjà sur la case du piège.
S'il ne fait rien, le piège ne s'actionne pas. |
Une heure plus tard, il n'est toujours pas mort(enfin, disons que je n'ai rien dans mon historique, et pas la possibilité d'ajouter un nouveau piège non plus). Pourtant il me semblait que les loups sauvages bougeaient toutes les heures ...
Bref, il semble que le déclenchement ne soit pas automatique, mais soumis à un pourcentage. En moyenne, la carte dispose depuis un moment d'environ 1 loup pour 3 cases, loups bougeant toutes les heures, cela fait par jour une moyenne d'environ 8 loups par case. Malgré cela, c'est à peine si un loup par jour se prend dans mes 5 pièges. Soit cela donne une moyenne d'environ 1 chance sur 40 de se faire prendre lorsqu'ils sont sur un de mes pièges.
Pas très efficace pour le meilleur chasseur du jeu (enfin, je crois ... ) Il me semble qu'il y a une époque où cela était beaucoup plus efficace ... Et je ne parle pas uniquement de la période où les loups étaient en surnombre ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 19 Déc 17:19 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que xaero a codé le fait que les loups sauvages ne se déplacent plus toutes les heures afin de soulager le serveur |
|
|
|
Elrond archiduc
|
Posté le: 19 Déc 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ah ... Peut-être ...
Mais cela laisse encore un taux relativement faible, à moins que les loup ne se déplacent que très rarement (2-3 déplacements par jour donnerait un taux d'activation de 1 sur 5, ce qui n'est pas extraordinaire).
Je voulais juste avoir une idée ... _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
|