Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 18:45 Sujet du message: |
|
|
Waaaah, le coup de l'historique + "la roulotte du bonheur", je suis comblé  _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 08 Déc 19:21 Sujet du message: |
|
|
Pour la riposte, j'ai deux questions :
1) Est-ce qu'il serait possible de marquer quand on riposte, dans l'historique ? quitte à concaténer ça avec l'action du joueur qui nous a frappé, du genre :
hello frappe et inflige 4091 dégats, riposte (1200 dégâts) le 08-12-2005 19:09
hello frappe et inflige 2010 dégats, riposte et tue (1320 dégâts) le 08-12-2005 19:09
2) Est-ce qu'on gagne de l'xp quand on tue quelqu'un par riposte ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 19:32 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai une question, pcq avec warrior on a pas compris la même chose donc:
a propos de la compétence esquive,
ex j'ai 3% que mon ennemi face un echec critique "en temps normal"
j'ai ma compétence niveau 20, donc mon ennemi a 3 + 20 = 23% de chance de faire un echec critique
ou
j'ai ma compétence niveau 20, donc 20% de 3 = 0.6 donc j'ai 3.6% de chance qu'il fasse un echec critique
qu'elle est la bonne réponse? |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Déc 19:44 Sujet du message: |
|
|
@Rhalph: il me semble que Xo a dit qu'il n'y a pas de gain d'xps avec cette compétence.
@Elwyn: Moi j'ai compris 23% (dans le cas de ton exemple) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Déc 20:30 Sujet du message: |
|
|
pas de gain d'xp en effet  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 08 Déc 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'était pas 10% de chances de faire un échec critique en temps normal, quelque soit l'adversaire ? Donc au niveau 20, 30%... ou alors, j'ai vraiment rien compris ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Elwyn_05 duc

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 21:35 Sujet du message: |
|
|
non mais c'est un détail ça
la question est de savoir si c'est 20% ( 10 + 20 = 30%) ou 20% des 10 (12%).
moi aussi je pense que c'est 30% mais bon... vaut mieu etre sur avant de claquer tous ses PE dedans  |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 09 Déc 4:29 Sujet du message: |
|
|
Rhalph a écrit: | Pour la riposte, j'ai deux questions :
1) Est-ce qu'il serait possible de marquer quand on riposte, dans l'historique ? quitte à concaténer ça avec l'action du joueur qui nous a frappé, du genre :
hello frappe et inflige 4091 dégats, riposte (1200 dégâts) le 08-12-2005 19:09
hello frappe et inflige 2010 dégats, riposte et tue (1320 dégâts) le 08-12-2005 19:09
2) Est-ce qu'on gagne de l'xp quand on tue quelqu'un par riposte ? |
1) c'est envisageable , je vais y reflechir
2) non.
Citation: |
a propos de la compétence esquive,
ex j'ai 3% que mon ennemi face un echec critique "en temps normal"
j'ai ma compétence niveau 20, donc mon ennemi a 3 + 20 = 23% de chance de faire un echec critique |
c'est 10 % en temps normal , donc 10 + 20 = 30 % (si la comp est au niveau 20 ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 09 Déc 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ok, excellent ^^
Pour le sort poison, ça ne serait pas mieux de faire les dégâts en fonction du niveau de magie de l'attaquant plutot que du niveau de l'attaqué ? Il n'y a pas de raison qu'un perso plus expérimenté soit moins résistant... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 09 Déc 10:44 Sujet du message: |
|
|
bah l'essentiel c'est que n'importe quel perso puisse mourir dans les 24h avec un empoisonnement, aussi bien un harxon avec 20K de pv qu'un noob avec 500pv.
La magie du lanceur intervient toujours dans le calcul de la reussite et du dégat de base, donc un mago niveau 5 qui tenterait d'empoisonner harxon raterait son coup tres facillement... bref la magie est deja prise en compte pour le poison, pas la peine de surcharger? (et puis on peut dire que le bon mago sait envoyer le poison correctement, mais ce poison est vendu par la sorciere donc agit à la meme vitesse quel que soit le lanceur) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Spike Le Vengeur archiduc

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 10 Déc 7:48 Sujet du message: |
|
|
Super la modif du sort poison !
Et oui, eti a bien raison, si on a pas un lvl enorme on ratera son jet donc voilà .
En tout cas, un grand merci à Xo qui nous comble pour les fetes !  _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
 |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 12:26 Sujet du message: |
|
|
La riposte fonctionne sur les loups?
Et comme Ralph... ca serait top de le voir dans l'histo
Petit Papa Xoel, quand tu descendras du ciel..
avec tes PE par milliers... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts  |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Déc 14:27 Sujet du message: |
|
|
le calcul du dégat du poison est calculé par rapport à la magie de l'adversaire ou la défense ?  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 14:34 Sujet du message: |
|
|
magie de l'attaquant je dirai
non ?
je voulais signaler aussi que l'on ne voit pas les coups ratés par la magie _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
Chauff marquis

Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Déc 16:23 Sujet du message: |
|
|
Après avoir vraiment tout fouiné, la recherche sur le formu, l'étude des groupes privés, tout quoi, je me retouve toujours avec 7 prètres sur les 10...(en l'occurence, Royce, Torg, Soka, Spike, eti, Gindyz et moi...). C'est vraiment fiable, le compteur ? Ca ne relève pas les persos disparus (comme tados ) ? Ou alors, on a vraiment trois curés qui se baladent dans la nature et qui ne se sont pas inscrits à leur forums de race...
(poison, il me semble que le dégat de base marche comme les autres sorts, non ?) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
 |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 11 Déc 16:30 Sujet du message: |
|
|
Llyod est curé aussi il me semble, donc tu peu en avoir oublier d'autre  _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
Chauff marquis

|
|
|
 |
Llyod marquis

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 11 Déc 17:20 Sujet du message: |
|
|
Chutttt!!!!!
Bah Chauff ca m'etonnerait pas non plus 3 pretres qui ne participent aux forums  _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
 |
hello marquis

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Déc 19:03 Sujet du message: |
|
|
tu as du en oublier Chauff _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
 |
Dagrrim marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 12 Déc 10:44 Sujet du message: |
|
|
petite question sur la riposte : au lvl 1, ca coute 15 ou 14 de mana? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts  |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 12 Déc 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je serais effectivement curieux de savoir si la riposte fonctionne sur les loups. Si c'est le cas, voilà une riposte bien plus puissante que celle des chasseurs ...
Hélas, il va encore me falloir quelques mois avant d'y songer. _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
xaero Macacus Jesus

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 12 Déc 11:10 Sujet du message: |
|
|
la riposte ne fonctionne pas sur les loups
et c'est 14 de mana au premier niveau. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
 |
Dagrrim marquis

|
Posté le: 12 Déc 21:34 Sujet du message: |
|
|
Cool tout ça
/me "cours rajouter 3 PE dans riposte" _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts  |
|
|
 |
Dagrrim marquis

|
Posté le: 20 Déc 17:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien du comprendre.....
Arme de siege lvl8, j'utilise une catapulte construite par un autre (lvl6?) et je tue un ou deux merco par attaque... logique?
Sinon d'un point de vue pratique, ya pas de lien pour "re"attaquer (donc c'est tres lent à utiliser) et j'ai pas eu le temps de voir les points de structures de la catapulte  _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts  |
|
|
 |
Goudurix duc

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 17:52 Sujet du message: |
|
|
la catapulte a la puissance de celui qui la construit il me semble |