déplacement loup
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
déplacement loup
comment se déplace les loups une fois qu'on lui ordonne une cible
exemple, je me fais tuer à 15h13
un dressuer cible ces loups à 15h29 ( je suis en zh, or le dresseur est démons)
je me déplace d'une case pour pas que ceux ci me tuent au changement d'heure
le dresseur recible les même loups à 15h58
bilan les loups me blessent au changement d'heure, le dresseur me finnie à 16h03 bilan 8xp en un jeton pour ce dresseur.
ma question est donc est ce normal que un dresseur qui possède des loups dans une zone que sa race contrôlent puisse les déplacer à volonté?
exemple, je me fais tuer à 15h13
un dressuer cible ces loups à 15h29 ( je suis en zh, or le dresseur est démons)
je me déplace d'une case pour pas que ceux ci me tuent au changement d'heure
le dresseur recible les même loups à 15h58
bilan les loups me blessent au changement d'heure, le dresseur me finnie à 16h03 bilan 8xp en un jeton pour ce dresseur.
ma question est donc est ce normal que un dresseur qui possède des loups dans une zone que sa race contrôlent puisse les déplacer à volonté?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
C'est possible que j'ai oublié quelque chose, mais il n'est pas dit ici que lorsque le loup touche sa cible, le dresseur ne "touche" (xaero a écrit :05/10/2005
- Modification de l'xp attribué lorsqu'un loup dréssé tue un autre joueur :
si le joueur tué par le loup est de niveau 6 ou plus , l'xp attribué au possesseur du loup sera de 2.
si le niveau est inférieur à 6 , l'xp attribué sera de 1.
Peut-être que le dresseur gagne 1xp grace au loup, puis 7 en tuant Poppu ?
Edit : argh, trop lent ...
Enfin, ça confirme
Cáïlløù
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
bon il m'a blessé et gagner 1 xp, mais là n'est pas le problème, mon problème c'est de savoir comment le déplacements des loups marchent, et en gros, est ce normal que le dresseur qui cible un loup dans une zone où il a les déplacements gratuits puissent faire que les loups se retrouvent à l'instant T sur la même case que la cible ???
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
C'est tout un boulot mon cher Poppu, c'est un art !
Il faut :
1) voir ou est sa cible
2) enlever les cibles du loups si il est déjà ciblé
3) se déplacer vers la cible (le loups suit si il n'a pas de cible)
4) être sur la case de la cible avec son loups
5) cibler le(s) loup(s) sur la cible
Donc le loups n'a pas à se déplacer, il peut direct attaquer.
Autrement effectivement il se déplace à 1case/heure.
(tu te rends compte, me suis tappé 30mouvements pour te cibler 2fois, après on me dit que 8xp c'est pas mérité ^^ )
Il faut :
1) voir ou est sa cible
2) enlever les cibles du loups si il est déjà ciblé
3) se déplacer vers la cible (le loups suit si il n'a pas de cible)
4) être sur la case de la cible avec son loups
5) cibler le(s) loup(s) sur la cible
Donc le loups n'a pas à se déplacer, il peut direct attaquer.
Autrement effectivement il se déplace à 1case/heure.
(tu te rends compte, me suis tappé 30mouvements pour te cibler 2fois, après on me dit que 8xp c'est pas mérité ^^ )
La mort n'est que le commencement...
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
oki d'accord dans ces conditions c'est en effet bien mérité. tu es tres concensieux dans ton travail, car je m'étais déplacé pour que ton coup foire et tu es allé vérifié si j'étais toujours là , chapeau 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- uther_pendragon
- acolyte

- Messages : 398
- Enregistré le : 11 avr. 11:26
- ryu
- archiduc

- Messages : 1362
- Enregistré le : 22 févr. 16:30
- Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
j'utilise ce sujet pour pas en réouvrir un nouveau
comment ca ce passe pour un loup ciblé dans yaeth? il avance tout droit vers ca cible et est bloqué par les murs, ou il passe a travers? ou alors il suis le chemin du labirynthe (ce qui m'étonnerait mais bon on sait jamais
)
enfin voila pour voir si on peut le lancer sur ca cible a distance, ou si il faut aller le conduire
comment ca ce passe pour un loup ciblé dans yaeth? il avance tout droit vers ca cible et est bloqué par les murs, ou il passe a travers? ou alors il suis le chemin du labirynthe (ce qui m'étonnerait mais bon on sait jamais
enfin voila pour voir si on peut le lancer sur ca cible a distance, ou si il faut aller le conduire
