C'etait mieux pour voir si on peut continuer a s'acharné sur le gars ou voir que sa défense est vraiment trop boosté pour pouvoir esperer l'avoir^^
Questions sur les nouveaux développements
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Ben là c'est pareil hein :p
Sauf qu'au moins l'adversaire n'est plus en mesure de voir ta défense. Encore un avantage étrange que les guerriers avaient sur les magos. C'est bien que ça ait disparu, d'autant que personne ne pigeait les calculs
Pour Harxon et Tyrahell, je propose un moratoire sur leurs PE. :p
Sauf qu'au moins l'adversaire n'est plus en mesure de voir ta défense. Encore un avantage étrange que les guerriers avaient sur les magos. C'est bien que ça ait disparu, d'autant que personne ne pigeait les calculs
Pour Harxon et Tyrahell, je propose un moratoire sur leurs PE. :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
ça ne fait pas un retour compris entre 2000 et 10000???Karitas a écrit :Euh, Xo, une question d'ordre technique, un mec avec un niveau 10 en riposte, et 10k de défense, ça peut donner quoi comme dégats retournés?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Merci Goudu, je t'avais oublié. Donc pour le récompenser de son honnêteté, on dira que Goudu aura le droit à un PE symbolique et une interdiction de porter Halladol pendant 6 mois.Goudurix a écrit :et les miens de PEs, je propose qu'on me donne ceux d'harxon et tyrahell en plus
Par ailleurs il sera mis en vacances une semaine sur deux, pour la déconne. Avec Poppu.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
faudrait peut etre lire attentivement le post dévelopement , franchement , des fois j'ai l'impression que vous ne lisez meme pas ce que j'ecris...
Vous pouvez retirer au minimum 1 % ( au niveau 1 de compétence ) et au maximum 15 % ( dernier niveau de compétence ) de vie à votre adversaire.
Ein Partisan !!
Il est donc déconseillé à quelqu'un qui a une faible défense de prendre la compétence riposte si j'ai bien compris ?
En gros, cette compétence est réservée aux GBs (est exclue aux noobs si vous preferez) ?
La défense est efficace maintenant face aux attaques par la force, à celles par la magie, et maintenant aux ripostes. Ce n'est pas lui donner un peu trop d'importance par rapport aux autres ? (oui je n'ai que 2000, mais à l'époque ou j'avais décidé ma spécialisation, la défense n'avait pas la même valeur) J'espere que dans les prochains dévelop, elle n'acquiera pas plus d'importance
Mais sinon, puisque j'en suis au stade critique, j'aime beaucoup ces nouveaux développement
Je suis préssé d'atteindre mon level 8 pour mes PEs et une meilleur déf 
En gros, cette compétence est réservée aux GBs (est exclue aux noobs si vous preferez) ?
La défense est efficace maintenant face aux attaques par la force, à celles par la magie, et maintenant aux ripostes. Ce n'est pas lui donner un peu trop d'importance par rapport aux autres ? (oui je n'ai que 2000, mais à l'époque ou j'avais décidé ma spécialisation, la défense n'avait pas la même valeur) J'espere que dans les prochains dévelop, elle n'acquiera pas plus d'importance
Mais sinon, puisque j'en suis au stade critique, j'aime beaucoup ces nouveaux développement
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
A ton niveau, 2000 de def c'est une hérésie. C'est compensé par une plus grande facilité pour fragger, par rapport à moa par exemple ^^
Et rien ne t'empêche de la monter, cette def. Ca fait deux mois que tu pouvais tout mettre dedans, t'aurais 5000 mini aujourd'hui
Edit: roh, poppu, boulet, en plus tu poses une question bête. Ta vie tout court, et si ça dépasse ton total, ça enlève rien :p
Et rien ne t'empêche de la monter, cette def. Ca fait deux mois que tu pouvais tout mettre dedans, t'aurais 5000 mini aujourd'hui
Edit: roh, poppu, boulet, en plus tu poses une question bête. Ta vie tout court, et si ça dépasse ton total, ça enlève rien :p
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
non pas forcément, car je ne comprends pas tout
=> si c'est de 1 Ã 15% de la vie restante du gus, celui ci ne peut mourrir
=>si c'est par rapport à la vie totale je ne comprends pas la phrase de xo qui dit qu'on inflige 1 point de dégat minimum car 15% de 100 point de vie égale 15 point de dégats, ou alors j'ia vraiment rien compris
=> si c'est de 1 Ã 15% de la vie restante du gus, celui ci ne peut mourrir
=>si c'est par rapport à la vie totale je ne comprends pas la phrase de xo qui dit qu'on inflige 1 point de dégat minimum car 15% de 100 point de vie égale 15 point de dégats, ou alors j'ia vraiment rien compris
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Moi, c'est pas une question, mais je ne savais pas où poster.

Un petit geste symbolique, premier pas vers des dégats progressifs
Merciiiiiiixaero a écrit :- Modification concernant les chasseurs :
Lorsqu'un loup est tué par un piége posé par un chasseur , celui ci gagne 1 xp général ( en plus des xp gagnés lors de la pose du piége. )
Un petit geste symbolique, premier pas vers des dégats progressifs
Cáïlløù
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
en fait j'ai un peu du mal à voir l'interet de cette nouvelle competence : 15% de pv perdus max en tuant un gus ça fait pas tres mal, surtout si on peut pas en mourir
A la limite si tous les defenseurs d'une forteresse ont la competence au niveau maximum le tueur devra se soigner apres son massacre s'il souhaite tapper du mercos, mais s'il a passé ses jetons en frag il poura plus en passer beaucoup sur la forteresse donc ça le derange pas tellement, et puis c'est en admettant que les defenseurs ont tous passé 20XP dans cette competence...
Enfin je sais pas je vois pas bien la strategie utilisable comme ça a froid, et 1% de degats au niveau 1 c'est vraiment négligeable (150 degats sur un perso a 15000 ^^)
A la limite si tous les defenseurs d'une forteresse ont la competence au niveau maximum le tueur devra se soigner apres son massacre s'il souhaite tapper du mercos, mais s'il a passé ses jetons en frag il poura plus en passer beaucoup sur la forteresse donc ça le derange pas tellement, et puis c'est en admettant que les defenseurs ont tous passé 20XP dans cette competence...
Enfin je sais pas je vois pas bien la strategie utilisable comme ça a froid, et 1% de degats au niveau 1 c'est vraiment négligeable (150 degats sur un perso a 15000 ^^)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Vous attaquez ...
Votre arme subit des degats et perds 3.031 points de resistance
Le bouclier de warrior_53 subit des degats et perds 15.8 points de resistance
Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 2955.8
Vous infligez 10676 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Pieces d'or : 173
Arme : Trop d'armes
Xp : 7
warrior_53 vous blesse en mourrant : Vous perdez 70 Pv
Roh, y'en a qui attendent pas longtemps avant de mettre un ptit PE dans la comp hein
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.


