Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 23 Mar 18:14 Sujet du message: bénédiction |
|
|
c quoi au juste ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Mar 18:39 Sujet du message: |
|
|
en rapport avec la malediction sûrement? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 18:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé a ca aussi mais ca m'etonnerai enfin je sais pas
je pense plutot que c un trop de la competence pretre .. _________________ pouet! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 23 Mar 19:38 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas livrer de spoiler, mais le lien n'apparait pour les prètres que quand on est en quète, et ne s'utilise pour l'instant que dans la quète 5
Tient, au fait je ne savais pas que tu t'étais orienté dans cette branche Saladin, bienvenue dans la profession _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|