murailles improbables !!
murailles improbables !!
Comment se fait il que quelqu'un puisse construire une muraille alors qu'il y a un ennemi sur la forteresse ?
Ceci est irréaliste et ne s'est jamais présenté dans l'histoire du Monde (qu'une fortification soit construite lors d'un assaut éclair d'une heure environ !
Et pourtant ça s'est passé 2 fois ce soir entre 21h et 22h pour les murailles en 10/12 et 11/12 ZH
Ceci est irréaliste et ne s'est jamais présenté dans l'histoire du Monde (qu'une fortification soit construite lors d'un assaut éclair d'une heure environ !
Et pourtant ça s'est passé 2 fois ce soir entre 21h et 22h pour les murailles en 10/12 et 11/12 ZH
- Poppu
- vicomte

ça avait été signalé par les humains déjÃ
ba c'est à débattre mais déja construire une grosse défenses de murailles en 30 secondes ça c'est jamais vu aussi donc au final on va pas chipoter 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Je suis plustot oki avec JustToSee.
Déja faudrrait récapituler ce qu'on peut (ou pas) faire dans ce cas.
murailles? oui
mercenaires? non
localisation? oui
accés au coffre?
message au peuple?
Je serais pour les murailles mais contre l'acces au coffre (ca limiterait tout en laissant possible certains échanges par la taverne)
Déja faudrrait récapituler ce qu'on peut (ou pas) faire dans ce cas.
murailles? oui
mercenaires? non
localisation? oui
accés au coffre?
message au peuple?
Je serais pour les murailles mais contre l'acces au coffre (ca limiterait tout en laissant possible certains échanges par la taverne)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Bravo Dagrim : tu es trop fort !
Pour ce qui est des murailles : quand la brèche est faite, ça ne devrait pas être possible de la combler tant qu'il reste un ennemi sur la forteresse (bcp serait pliés de rire en disant que les murailles ne pourrait pas être reconstruite sous la foule des assaillants mais il y a de l'idée).
A titre consultatif avec mise en situation d'un chateau fort au moyen age, mon avis est :
murailles? non
mercenaires? non
localisation? oui (toujours accés aux remparts pour jeter un coup d'oeil au loin : sauf, si Xae veut s'amuser, dans la direction des brèches !!! ce qui demanderait une coordination géographique supplémentaire pour les assaillants).
accés au coffre? oui (si il meurt il perd + d'argent aussi).
message au peuple? oui
(oui, car en général c'est du "revenez tous" équivalent à une sirène de fort moderne ou aux cloches voire à différents cors... On ne voit jamais de discours sociologique dans ces moments là )
Pour ce qui est des murailles : quand la brèche est faite, ça ne devrait pas être possible de la combler tant qu'il reste un ennemi sur la forteresse (bcp serait pliés de rire en disant que les murailles ne pourrait pas être reconstruite sous la foule des assaillants mais il y a de l'idée).
A titre consultatif avec mise en situation d'un chateau fort au moyen age, mon avis est :
murailles? non
mercenaires? non
localisation? oui (toujours accés aux remparts pour jeter un coup d'oeil au loin : sauf, si Xae veut s'amuser, dans la direction des brèches !!! ce qui demanderait une coordination géographique supplémentaire pour les assaillants).
accés au coffre? oui (si il meurt il perd + d'argent aussi).
message au peuple? oui
(oui, car en général c'est du "revenez tous" équivalent à une sirène de fort moderne ou aux cloches voire à différents cors... On ne voit jamais de discours sociologique dans ces moments là )