Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Nov 22:22 Sujet du message: |
|
|
sacrée humain c'est presqu'il en redemanderait
Pour ma part sur ce fait de forteresse et bien oui on a pris une forto abandonnée, mais c'était à la base pour avoir un point d'attaque pourreprendre celle des humains, mais notre attaque à échoué et alors depuis on va ps dire que notre forto est super bien gardé (contrairement aux humains en ce moment) et personne veut nous la reprendre et bien c'est votre problème et pas le notre.
je sais bien que vous êtes un peuple libre et fière mais si on doit commencer à cracher sur l'argent que peut rapporter une forto, c'est qu'on fait la croix sur toutes les potions,parchemins et uniques que l'argent peut offrir dans xm, et malgré votre engagement dans les valeurs anciennes peu de béo chasse à main nue et peu respecte les valeurs que elrond ou nimbus ont toujours défendu surtout depuis la vague de démon qui a emplit vos rangs, donc moi je n'ai pas peur de dire que oui pour avoir un peu d'argent et m'acheter quelque potion qui pourront m'aider dans mon combat de tout les jours je suis prêt à prendre n'importe quelle forteresse vide, pourquoi se priver, c'est tout simplement aliéner un des buts principal du jeu qui est de posséder toutes les zones et d'être puissant surtout quand on est des jeunots comme doriens et moi!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Nov 23:33 Sujet du message: |
|
|
Mais laissez les humains faire la fete... pour une fois qu'ils la defendent leur forteresse ils le méritent bien
Et puis nous aussi on a décidé d'abandonner notre forteresse hein? oui oui on va la délaisser completement et il n'y aura pas de race assez faible pour la prendre quand meme?? ^^ Bon ben voila venez pas nous attaquer ceserait vraiment la honte!
(les centaures venez à la cave j'organise une orgie-party ce soir je viens de faire livrer une pleine charrette d'alcool et ça fera surement un peu de foutoire sur les remparts ^^)
Enfin faire descendre une forteresse à 50 mercenaires c'est pas une victoire mais c'est deja une bonne preuve de force : il vous manquait juste 1 ou 2 noobs, ou un tyrahell en moins _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 03 Nov 23:35 Sujet du message: |
|
|
avec tiga on t'as pas attendu vu que l'on est que tout les deux _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 03 Nov 23:41 Sujet du message: |
|
|
rhaaa les salauds!!! je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche quand vous m'avez proposé votre aide pour descendre les tonneaux et que vous n'etes pas remontés
Bon ben je vais devoir repasser une nouvelle commande je crois (heu oui le 3eme tonneau que j'ai descendu est arrivé en bas... vide... heu mais ça donne oif les efforts ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 03 Nov 23:45 Sujet du message: |
|
|
saloupiaud on c'est fait rouler!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 04 Nov 4:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Enfin faire descendre une forteresse à 50 mercenaires c'est pas une victoire mais c'est deja une bonne preuve de force |
Après tout, on aurait fait quoi si on avait pris la forteresse?
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 04 Nov 5:08 Sujet du message: |
|
|
Bon on va tout régler:
"La victoire n'apporte aucune expliquation, la défaite n'en permet aucune."
voila tout est dit _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 20:50 Sujet du message: |
|
|
Les démons ont gagné ce soir! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 13 Nov 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment rageant de se donner tout ce mal pour venir jusqu'à la forteresse 3 fois de suite et de n'avoir jamais pu frapper qui que ce soit ... le temps que la carte charge, et je me suis déjà fait frapper 4 fois et mis sur orbite :/
Enfin bon, bien joué les démons ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 21:19 Sujet du message: |
|
|
Huhu, ça ramait pour tout le monde _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Nov 21:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo!
Franchement, je suis content pour vous, avec tout les efforts fourni pour y arriver! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
PyT lecteur
|
Posté le: 13 Nov 22:45 Sujet du message: |
|
|
depuis le temps qu'on avais pas de forto ...
je me sens tout chose _________________ la culture c'est comme la confiture moins t'en a plus tu l'étale ... mais moi je prefaire le nutella :p |
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 22:49 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | Bravo!
Franchement, je suis content pour vous, avec tout les efforts fourni pour y arriver! |
Merci! Ca devenait difficile d'y croire! Et j'ai oublié de souligner le fair play de Turak! _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Nov 0:26 Sujet du message: |
|
|
Vive nous (même si ce soir j'ai rien fait).
J'espère qu'on la gardera plus longtemps que la dernière fois. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ma première fofo
C'est merveilleux ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 14 Nov 18:27 Sujet du message: |
|
|
ma troisième prise de forto!
(bon j'espère que celle-là va durer un peu) _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Nov 18:29 Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo, j'avais prédit une attaque humaine sur notre forto pour hier 8-9 heures...bon, pas loin, ce sera pour ce soir alors
(Bien joué ) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Nov 20:54 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Ma première fofo
C'est merveilleux ^^ |
? a bon , je pensais que tu etait la avant quand les demons avait encore notre forto ( ... bin non !! c'est quand je venai de m'inscrire ...) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 06 Jan 21:13 Sujet du message: |
|
|
Les humains nous attaquent? C'est méchant ça _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 06 Jan 21:39 Sujet du message: |
|
|
ouaich' ... 11 mercos ? ça te va ? _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 06 Jan 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss
les humains ont récupéré leur forto
et oannès _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 3:31 Sujet du message: |
|
|
Pauvre humaine faut dire que c est pas souvent alors on comprends que tu en fasses etat à chaque fois. La derniere fois c etait en novembre c est a dire il y a deux mois.
Par contre on t entends pas te gauser à cause fois que tu loupes...
Commence donc par te vanter de ton humilité et apres on accorderas credit à tes exploits tel qu ils soient. _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
|
Posté le: 07 Jan 5:47 Sujet du message: |
|
|
*donne une camomille à bintabo*
On va voir combien de temps vous la gardez ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Jan 9:04 Sujet du message: |
|
|
Tyrahell avait observé la bataille du haut de la montagne.
"Les humains reprennent, du poil de la bête! Les batailles n'en seront que plus interessantes!" |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 07 Jan 17:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pauvre humaine faut dire que c est pas souvent alors on comprends que tu en fasses etat à chaque fois. La derniere fois c etait en novembre c est a dire il y a deux mois.
Par contre on t entends pas te gauser à cause fois que tu loupes...
Commence donc par te vanter de ton humilité et apres on accorderas credit à tes exploits tel qu ils soient. |
Ohhhh mais c'est que tu te fais vite à ton costume de diablotin toi !
"te gauser à cause fois que tu loupes... " ---> Ce doit être un dialecte de ta nouvelle région car il m'est inconnu
Quoiqu'il en soit une attaque telle qu'elle s'est déroulée hier soir mérite d'être mentionnée: Belle organisation, belle mobilisation.
Tyrahell > croiser le fer avec un adversaire de ta classe sera un honneur (même si pour le moment, personnellement, je ne fais absolument pas le poids ).
Oannès > Merci pour la camomille
_________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
|